Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvan1

Aterla island

Messages recommandés

P'tite balade hier au bord de la durance,avec des compagnons amstaf,n'ayant pas trouver de staffie jusqu'a maintenant.

Mlle c'est fait arceler toute la sorti par Stinger,un male de 6ans qui penser peut ètre qu'elle était en chaleur,où peut ètre qu'il l'a trouver belle tous symplement.

Donc voila a quoi sa ressemblé de 13h a 18h


un peu de liberté pour courir derrière le jeu




Et les trois autre compères
de dos Beauty(l'indépandante avec un corp de rève),a gauche Alya (dingue du milieu aquatique)et burrows (le top niveau caractère et phéno)


Donc superbe petite ballade avec des chien bien équilibré et un caractère typique de la race,dans un cadre somptieu,entourré d'une belle flore et faune,notament un gros groupe de martin pécheur.
Merci a Alex et Dadoo pour les tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super tofs !!!

Sont cons les mâles quand ils s'y mettent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et heureusement que Burrows ne s'y est pas mis car je pense que sa tournerait très vite a la baston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos!!!! lol!

Mais qui est ce magnifique mâle amstaff fauve et blanc????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
Super les photos!!!! lol!

Mais qui est ce magnifique mâle amstaff fauve et blanc????


C'est Stinger love me tender celui qui a gagné le ch de france 07 fils de Roodney du PDC &Pharanight of américan feeling
Un très très beau chien dans mes gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
nas a écrit:
Super les photos!!!! lol!

Mais qui est ce magnifique mâle amstaff fauve et blanc????


C'est Stinger love me tender celui qui a gagné le ch de france 07 fils de Roodney du PDC &Pharanight of américan feeling
Un très très beau chien dans mes gouts.


Tu as d'autres photos de lui??

Ca pourrait m'intéresser pour l'année prochaine ma femelle staff.

Je recherche un fils de Roodney ou de Redbolt!!!

Merci Yvan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut te trouver sa,je te l'envoi en mp.
Pour info il fait 51 au garrot je sais qu'il y en a que sa dérange ,mais perso j'aime bien;son père est plus petit,donc il ne le trace pas forcement enfin je ne pense pas e plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Yvan, c'est cool!!!! Laughing Cool

J'attends donc tes photos!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est bon Yvan!!!!! lol! lol!

Merci!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant eu un apn aujourd'hui,j'ai profiter pour faire quelques p'tit cliché dans le quartier,n'ayant pas de grande étendu a proximité.


Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Et là mlle s'évade!!

Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Et une nouvelle copine de dix mois,plutot intimidé


Shot with DMC-LX1 at 2007-06-28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un jack russel ,lol,avec un collier de staffie.
Comme beaucoup de chien que j'ai l'occasion de croiser dans mes ballades,il a été acheté en animalerie,c'est incroyable ce bizzeness,a la Réunion je n'en voyais pas et ici quand je suis passer devant une vitrine et que j'ai vu sa ,sa m'a fait un choc,d'en voir sur les étales tel des objet a la consomation,vraiment sa ne devrais pas éxister.

Sinon pour en revenir aux tofs ,plus besoin de vous dire que j'accepte volontier les critiques positive ou négatives,ne vous géné surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
C'est un jack russel ,lol,avec un collier de staffie.
Comme beaucoup de chien que j'ai l'occasion de croiser dans mes ballades,il a été acheté en animalerie,c'est incroyable ce bizzeness,a la Réunion je n'en voyais pas et ici quand je suis passer devant une vitrine et que j'ai vu sa ,sa m'a fait un choc,d'en voir sur les étales tel des objet a la consomation,vraiment sa ne devrais pas éxister.

Sinon pour en revenir aux tofs ,plus besoin de vous dire que j'accepte volontier les critiques positive ou négatives,ne vous géné surtout pas.


Oui, je sais mais pour moi ce n'est pas facile pour écrire en français les critiques positive/negative. (Je parle néederlandais.)
J'ai vu votre staffie female en Bruxelles et aussi déjà en Luxembourg. Je trouve qu'elle est jolie. Elle a une trés belle expression et je trouve que c'est trés importante pour les staffies. Tu présente elle aussi trés bien. Le ligne de dos ce n'est pas parfait. Je trouve que c'est quelque chose qu'on voit plus et plus chez les staffies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes a écrit:
yvan a écrit:
C'est un jack russel ,lol,avec un collier de staffie.
Comme beaucoup de chien que j'ai l'occasion de croiser dans mes ballades,il a été acheté en animalerie,c'est incroyable ce bizzeness,a la Réunion je n'en voyais pas et ici quand je suis passer devant une vitrine et que j'ai vu sa ,sa m'a fait un choc,d'en voir sur les étales tel des objet a la consomation,vraiment sa ne devrais pas éxister.

Sinon pour en revenir aux tofs ,plus besoin de vous dire que j'accepte volontier les critiques positive ou négatives,ne vous géné surtout pas.


Oui, je sais mais pour moi ce n'est pas facile pour écrire en français les critiques positive/negative. (Je parle néederlandais.)
J'ai vu votre staffie female en Bruxelles et aussi déjà en Luxembourg. Je trouve qu'elle est jolie. Elle a une trés belle expression et je trouve que c'est trés importante pour les staffies. Tu présente elle aussi trés bien. Le ligne de dos ce n'est pas parfait. Je trouve que c'est quelque chose qu'on voit plus et plus chez les staffies.


Merci,alors qu'est ce qu'il a votre Français,je trouve que c'est très compréhensible,et peut ètre mème que vous faite moins de faute que moi.
Après pour sa ligne de dos je suis complètement daccord,et pour la présentation,j'estime avoir encore beaucoup de boulots,sur ces tofs je dit merci au chat sur la voiture,sa l'intéresse beaucoup,alors qu'auparavant elle s'en foutait,puisque j'en avait un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
et bien elle a bien repri en muscle!!!
vraiment trés jolie comme petite!!!


Venant de toi sa fait bien plaisir,si c'est franc biensùr.
Y a encore du boulot,mais bon impossible de faire disparaitre les imperfections,mais pour moi elle est la plus belle,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ba c'est une jolie petite staffie noire, comme je les préfère, bien féminine, pas trop massive, assez élancée, sans museau de cochon pig pig , et pas trop courte sur pattes!!!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
Ah, ba c'est une jolie petite staffie noire, comme je les préfère, bien féminine, pas trop massive, assez élancée, sans museau de cochon pig pig , et pas trop courte sur pattes!!!! lol! lol!


C'est aussi mes préférences,et je peut te dire qu'elle a une capacité physique a toute épreuve,depuis qu'elle a repris son poid de forme.
En tous cas merci,mais je veut aussi du négatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
nas a écrit:
Ah, ba c'est une jolie petite staffie noire, comme je les préfère, bien féminine, pas trop massive, assez élancée, sans museau de cochon pig pig , et pas trop courte sur pattes!!!! lol! lol!


C'est aussi mes préférences,et je peut te dire qu'elle a une capacité phisique a toute épreuve,depuis qu'elle a repris son poid de forme.
En tous cas merci,mais je veut aussi du négatif.


T'a eu raison alors de lui faire un ptit régime, elle est très bien comme ça!!!

Et c'est mieux pour elle aussi, elle doit se sentir mieux et peut maintenant bouger et sauter comme une biche!!! (la preuve elle le fait déjà!) lol! lol!

Et pour le négatif, c'est pas pour moi, je suis pas là pour ça et pas une pro pour me le permettre!!!! Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
hotkingstaff a écrit:
et bien elle a bien repri en muscle!!!
vraiment trés jolie comme petite!!!


Venant de toi sa fait bien plaisir,si c'est franc biensùr.
Y a encore du boulot,mais bon impossible de faire disparaitre les imperfections,mais pour moi elle est la plus belle,lol

moi toujours franc!!!
et moi je lui trouverais un beau mec!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant c'est pas ma priorité,de toute façon j'ai pas les conditions pour,et après tous,elle peut aussi finir ces jours sans faire de petits,c'est pas vital .
Il y a aussi les test ,que je n'ai toujours pas fait,enfin bref beaucoup de chose qui font que ce n'est pas le moment d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié,il y a aussi le problème de trouver des proprio responsable,a qui faire confiance,et là dessus j'ai déja été déçu,et ne suis pas prèt a revivre sa,et le pire c'est pour le chien.
Beaucoup de barrières qui font que j'en ai mème pas la motivation.
Y en a qui se demande pourquoi donc faire des expos ,c'est juste pour découvrir du pay et que j'aime sa aussi ,enfin pour l'instant,sa passera peut ètre avec le temp.
Et aussi ce qui me démange le plus c'est d'avoir un amstaff de qualité(phéno+pèd)au pire juste un courrant de sang qui me plais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle petite femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
Ah, ba c'est une jolie petite staffie noire, comme je les préfère, bien féminine, pas trop massive, assez élancée, sans museau de cochon pig pig , et pas trop courte sur pattes!!!! lol! lol!


tres jolie petit puce, du meme gabarit que zoe sans le museau de pig lol! et avec un peu plus de patte...c'est comme on en avait deja parle...
et des petits deafauts, il yen a toujours, personne n'est parfait!
bref tres jolie cette petite! Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
nas a écrit:
Ah, ba c'est une jolie petite staffie noire, comme je les préfère, bien féminine, pas trop massive, assez élancée, sans museau de cochon pig pig , et pas trop courte sur pattes!!!! lol! lol!


tres jolie petit puce, du meme gabarit que zoe sans le museau de pig lol! et avec un peu plus de patte...c'est comme on en avait deja parle...
et des petits deafauts, il yen a toujours, personne n'est parfait!
bref tres jolie cette petite! Very Happy Very Happy Very Happy


Quand j'ai lu museau de cochon,je pensais plutot a des chiennes style,Barielle,perso Zoé a une superbe tète,j'aime beaucoup,et je pense mème qu'en expo,la majorité des juges la préfère en tète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite ballade du dimanche,au tholonet,avec du staffie et surtout une meute de boul'am,de vrai clown
Et encore merci a la personne qui m'a donner la connexion pour ces balades,il se reconnaitra Wink

Photo by Lulu's Kennel Smile

Shot at 2007-07-02

Shot at 2007-07-02

Shot at 2007-07-02

Shot at 2007-07-02

Shot at 2007-07-02

Shot at 2007-07-02

Shot at 2007-07-02

Shot at 2007-07-02
Sa c'est du museau de cochon,lol,c'est un amour celui là

Shot at 2007-07-02

Shot at 2007-07-02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos!!!!

Les chiens ont du s'éclater!!!!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se sont bien défoulé en effet,chance qu'il n'y avait pas de soleil a gogo,mème un départ de plui a la fin.
Mais une chose est sùr c'est qu' autant les chiens que moi mème ont s'éclatent beaucoup plus en ballade comme sa,qu'en expo,dès fois je me pose pas mal de question............. scratch Arrow Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
Ils se sont bien défoulé en effet,chance qu'il n'y avait pas de soleil a gogo,mème un départ de plui a la fin.
Mais une chose est sùr c'est qu' autant les chiens que moi mème ont s'éclatent beaucoup plus en ballade comme sa,qu'en expo,dès fois je me pose pas mal de question............. scratch Arrow Arrow


Ca c'est sur, je te comprend Yvan!!!! Laughing Laughing

Le vrai kiffe pour les chiens c'est de s'éclater en liberté et de courrir comme ils le veulent, ils adorent ça!!! Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos Yvan trop cool cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les remerciements vont pour le fotographe,merci,et pour les toutous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe la miss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe la miss Yvan, j'aime beaucoup, très athlétique en plus!Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! super jolie, cheers ta attrapé la photomagnia:lol!:
comme juan:lol!: depuis l'expos il arrette pas d'en prendre, mais lui de n'importe quoi lol! lol! donc je ne les méttrais pas sur le forum:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...