yvan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 joelle et juan a écrit: super jolie, ta attrapé la photomagnia:lol!: comme juan:lol!: depuis l'expos il arrette pas d'en prendre, mais lui de n'importe quoi donc je ne les méttrais pas sur le forum:lol!: Merci a tous pour elle. Non,non,pas de photomania,n'ayant pas d'appareil,et ps pret d'en avoir,car d'autre priorité. Ce sont celles de David,mon pote,lui je crois qu'il a les symptome de cette maladie,car c'était galère d'avancé,Mr prend des tof tous les 20m,et de n'importe quoi aussi,j'ai donc peur de ce virus,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 yvan a écrit: Merci a tous pour elle. Non,non,pas de photomania,n'ayant pas d'appareil,et ps pret d'en avoir,car d'autre priorité. Ce sont celles de David,mon pote,lui je crois qu'il a les symptome de cette maladie,car c'était galère d'avancé,Mr prend des tof tous les 20m,et de n'importe quoi aussi,j'ai donc peur de ce virus,lol. Je vous comprends trés bien. Ma soeur a aussi tout les temps son photo appareil chez elle. Elle prend les photos de tous. Même quand nous sommes dans une café et nous avons bu un peu beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vince a écrit:Bien jolie, et bravo pour la condition physique Et pour sa condition physique ,c'est sur ce cailloux en mer qu'elle la forme ,petit mais complet en obstacle en tous genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 yvan a écrit:vince a écrit:Bien jolie, et bravo pour la condition physique Et pour sa condition physique ,c'est sur ce cailloux en mer qu'elle la forme ,petit mais complet en obstacle en tous genre. C'est vrai qu'elle est bien athletique la jolie miss! et au faite, c'est ou ton cailloux? ça a l'air super; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 olenka a écrit:yvan a écrit:vince a écrit:Bien jolie, et bravo pour la condition physique Et pour sa condition physique ,c'est sur ce cailloux en mer qu'elle la forme ,petit mais complet en obstacle en tous genre. C'est vrai qu'elle est bien athletique la jolie miss! et au faite, c'est ou ton cailloux? ça a l'air super; C'est l'ile de Bendor a coté de bandol,pas de voiture,pas de moto,pas de bruit,rien de tous le stress du pay,sauf le boulot pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ça me rappelle une ile dont une copine est originaire en bretagne, 1,5km sur 2 sans voiture, juste de la plage, du calme et des locaux, le paradis! mais c'est sur que le boulot, c'est rade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ouah, ça a l'air vraiment trop beau ce ptit coin, vous avez de la chance dans le sud vous êtes bien gâté et surtout du côté de Marseille, Cassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Félicitation Yvan est ce que tu as les résultats de la suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ZAMALIA a écrit:Félicitation Yvan est ce que tu as les résultats de la suisse? C'est dans cacib lausanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 là, celle ou vous avez bu, elles sont a voire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 joelle et juan a écrit: là, celle ou vous avez bu, elles sont a voire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Today,superbe rando de 2.5 heure a la chapelle ste consorce près d'aix;avec de la neige svp,tof by Rem. Yahooooooooooooo Avec son pote Caron,8mois Oh une plaque de glace,super je marche sur l'eau trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oh non elle s'est brisée MDR Olalalalalalalala mais c'est très très glacée:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 magnifique yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très belles les photos! De le nege dans le sud , vous avez de la chance, même nous dans l'est on en a pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 des photos très bonnes yvan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Les remerciement vont pour Rem,le photographe. Merci pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai fait mumuse sur un site trop cool Si y en a qui s'intéresse,c'est écrit en bas de la tof,hyper facile a utilisé,y a de bien belle chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 yvan a écrit:J'ai fait mumuse sur un site trop cool Si y en a qui s'intéresse,c'est écrit en bas de la tof,hyper facile a utilisé,y a de bien belle chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu t'amuses bien Yvan!!! C'est l'approche de Noel qui te rend comme ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oh je m'amuse tous le temp,LOL J'suis un vrai gamin Je pense pas que ce soit noèl qui me fait sa,loin de ma familia,c'est pas la date que j'attend impatiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 super les photos j'avais pas vu, , j'espére que tu as pu bien la sécher a ta puce!!!! si non, tu la prise pour mére noel!!!! ..trés jolie tes cartes . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 joelle et juan a écrit: super les photos j'avais pas vu, , j'espére que tu as pu bien la sécher a ta puce!!!! si non, tu la prise pour mére noel!!!! ..trés jolie tes cartes . . Oh t'inquièt,elle est tombé a l'eau au tous début de notre randonné,avec le sport qui a suivi elle s'est très vite séché cd'elle mème...........................................c'est pas un york,c'est solide un staffie Pour les cartes merci a ce site http://blingee.com/?lang=fr trop trop facile,aucun téléchargement,enfin si j'y suis arrivé tous le monde peut le faire,vraiment allez y faire un tour après posté nous les tofs,qu'on rigole un peut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu t'es bien amusé Yvan Sympa ces petites cartes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mauvaise nouvelle: Depuis que j'ai récupéré Aterla,comme vous avez pu le constater, j'éssais de lui maintenir dans une forme qui me tient a coeur, en mème temp c'est aussi ma compagne dans les activitées physique, la semaine dernière,voyant qu'elleavait franchi un cap, nous avons fait quatre jours moyennement intense de rando. Repos dimanche,comme prévu au programme,elle était de toute façon crevé,hier toujour crevé,mais avec de la toux en plus,et aussi des cracha. Aujourdhui direction véto, et voici son bilan: Mise en évidence d'un soufle cardiaque dans la région valvulaire mitrale, de grade 2 à 3/6,symptomatique à l'effort avec épisodes de toux quinteuse. Traitement : Fortekor F '5' 1 comprimé par jour à vie Phytophale: 1 comprimé matin et soir pdt 14jours Voila résultat plus de vrai sport,juste de petite ballade............. J'aurrais voulu savoir si sa valait le coup de voir d'autre véto,serait il possible que celui là ce soit trompé dans son analyse? Car j'ai pas non plus envie de jeté toute mes tunes dans le vide, d'autant que la situation actuel est tendu.... Merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mince Yvan! Moi, je pense que tu devrais aller voir plusieurs autres vétos pour en être sur, car celui-ci peut très bien t'arnaquer (il faut faire attention avec certains vétos qui ne pensent qu'à l'argent, j'en ai fait l'expérience avec ma fem staff qui est décédée en 2006!) Comme ça au moins tu seras fixé sur son diagnostic!!! Tiens nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Désolée pour toi Yvan... Je serais d'avis aussi de voir un autre veto, on sait jamais! Caresses a la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mince c est pas terrible comme nouvelle!! Je pense comme les autres va voir un autre véto ! Je te conseillerai bien le mien qui connais un peu les staffies et qui lui je suis ur ne t arnaquera pas! Surtout si tu viens de ma part mais il est au Pradet dans le var sa fait une trotte !! Mais 2 avis valent mieux qu un ! Prend bien soin de ta louloute caresse la pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci, là ce résultat a été décelé avec un stétoscope, j'irrais donc voir un autre véto afin de faire une écho, ce sera plus sùr. Merci encore. Heu Boaz,je suis sur Paris maintenant,sa fait un peut loin;lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lors des vaccins ton véto n'écoutait pas le coeur de ta chienne ? est ce que c'est évolutif ? c'est apparu comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est trés triste mais je trouve aussi que tu dois allé voir un autre véterinaire pour savoir son opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 amelie a écrit:lors des vaccins ton véto n'écoutait pas le coeur de ta chienne ? est ce que c'est évolutif ? c'est apparu comme ça ? A chaque fois qu'elle a eu ces vaccin avec moi le véto controlé tous. Evolutif,a partir du moment où je lui file les médocs sa devrait stagné,voir mème amélioré d'après les dires du véto. Apparu comme ça,beeen j'en sais pas plus ,je lui ai posé la question mais pas de réponse concluante. Enfin demain j'irrais voir ailleur et je veut lui faire une écho cardiaque,y a que sa pour en ètre sùr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Pauvre fifille, oui cours voire un autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon courage pour ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 m....e, attend un peu qu'elle se remette de sa toux, et sure qu'il faud que tu voies un autre véto , alors voilà, tu n'es plus dans le sud !! sa doit vraiment vous changer a toi et alerta , le temps !!!!! alors tiends un peu de soleil yvan et courage . . .. .. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Mince... Je n'ai pas d'adresse à te donner sur Paris, mais c'est clair que comme les autres je pense qu'une deuxième avis serait préférable, et une écho aussi. Je croise les doigts pour toi, que le 1er véto se soit tromper et fais une grosse caresse à ta chienne de ma part... Et bien sûr tu nous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je connais deux véto très bien: un à st genevieve des bois 91 dr deforet un à neuilly sur seine dr ben haïm pas sur de l'écriture des noms des vetos se sont mes prof ils sont super!!! bon courage pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 great pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci. Donc j'ai pris rdv avec maison alfort ,mais il ne peuvent pas me prendre avant le 7janvier,a cause des vacances pour les fètes. Et demain j'irrais voir un autre véto,car j'ai de toute façon la certitude qu'il se soit trompé,enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle a quel âge ta chienne ? t'as l'air de faire pas mal de sport avec elle c'est bizarre que c'est pas été décelé avant...et t'es sûr que c'est pas une maladie genre toux ou trachéite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 vince a écrit:Elle a quel âge ta chienne ? t'as l'air de faire pas mal de sport avec elle c'est bizarre que c'est pas été décelé avant...et t'es sûr que c'est pas une maladie genre toux ou trachéite ? Elle a deux ans,et sinon je pense aussi que c'est ce type de maladie,mais j'suis pas véto ni devin,donc d'autre véto pourrons m'éclairé. Affaire a suivre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tiens nous au courant , je trouve ça bizarre aussi . si c'est important , c'est étonnant que ça arrive comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sinon comme je te disais prend rendez-vous avec le Dr Christophe DEFORET (st geneviève des bois) ou le Dr David BENHAIM(neuilly sur seine) ils sont excellents!! Pasqu'à son âge ca parrait bizzare mais après tout on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 News fraiche: j'ai donc été voir un véto qu'on m'a conseillé, qui a aussi fait intervenir sa collègue, résultat,aucun signe de soufle au coeur. Oufff, sa toux s'étend aténué,j'ai donc eu une prescrition juste au cas ou cela redémarre. Donc apparament Aterla a eu la mème petite maladie qui traine chez beaucoup de ces congénères. Reste tous de mème pour ètre sùr, l'échographie,le 7 janvier a maison alfort. D'ici là sur recommandation du véto d'aujourdhui j'arrète les médoc pour le soufle au coeur. En résumé ,c'est vraiment la loterie chez les vétos.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 yvan a écrit:News fraiche: En résumé ,c'est vraiment la loterie chez les vétos.............. CONTENT POUR TOI BONNE NOUVELLE Tu sais il y a des mauvais dans tous les corps de métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 staffie52 a écrit:yvan a écrit:News fraiche: En résumé ,c'est vraiment la loterie chez les vétos.............. CONTENT POUR TOI BONNE NOUVELLE Tu sais il y a des mauvais dans tous les corps de métier Wé,je sais, mais c'est difficilement compréhensible lorsqu'il s'agit d'un ètre vivant. D'autant plus qu'ils gagnent bien leur vie........... J' aurrais préféré qu'il ne trouve rien,ou qu'il m'oriente vers un de ces collègue. Bref mes 90 euro ont du lui faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites