Doudie 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je suis super contente pour toi!!! Et oui il y a des véto qui sont là que pour le frik. tu es aller voir qui comme véto sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tant mieux pour ta chienne..A ta place je lui en toucherais un mot quand même à ce véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui je suis d'accord tu peux faire apel à l'ordre des vétérinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Super nouvelle. Comme quoi 2 avis valent toujours mieux qu'un en cas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Doudie a écrit: tu es aller voir qui comme véto sans indiscrétion? Quel véto? Celui qui a vu un soufle au coeur,c'est Dr Beausoleil a Clamart Et celui d'aujourdhui,c'est Dr Laurence Berdah à neully sur seine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 vince a écrit:tant mieux pour ta chienne..A ta place je lui en toucherais un mot quand même à ce véto Wé quelqu'un d'autre le ferait mais pas moi,ce n'est pas dans mon tempérament,car de toute façon il va pas démisionné de son plein gré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 yvan a écrit:Doudie a écrit: tu es aller voir qui comme véto sans indiscrétion? Quel véto? Celui qui a vu un soufle au coeur,c'est Dr Beausoleil a Clamart Et celui d'aujourdhui,c'est Dr Laurence Berdah à neully sur seine. ok merci! c'est une bonne véto d'après mes sources!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Cool Yvan!!! Super bonne nouvelle!!! Comme quoi, c'était pas du luxe d'aller prendre l'avis d'un autre véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Super bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 contente que ca a ete qu'une fausse alerte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Today au bois de clamart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Jolie la miss, très belle expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 super jolie ! vivement que ma Hunta retrouve cette ligne ! elle est juste comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ah si j'avais su je serais bien venu Pas grave la prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 valerievick a écrit:Ah si j'avais su je serais bien venu Pas grave la prochaine ... Pour moi c'est pratiquement tous les deux jours:lol!: Tu trouve pas que les tofs ne reflète pas tous a fait la réalité? Je la trouve plus typé dessus,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je l'a trouve très belle ta chienne. Si il y a un problème ca vient de ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 valerievick a écrit:Je l'a trouve très belle ta chienne. Si il y a un problème ca vient de ton appareil Wé c'est mes yeux qui me joue des tours,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Très jolie effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 wéééééééé la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 yvan a écrit: Tu trouve pas que les tofs ne reflète pas tous a fait la réalité? Je la trouve plus typé dessus,non? c'est marrant c'est ce que je me suis dit lol! elle a peut etre juste changée un peu, c'est encore l'age non...lol bref en tout cas, tres jolie cette demoiselle avec une belle expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 de plus en plus belle ta petiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et avec sa copine du moment,Cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 yvan a écrit:Mauvaise nouvelle: Depuis que j'ai récupéré Aterla,comme vous avez pu le constater, j'éssais de lui maintenir dans une forme qui me tient a coeur, en mème temp c'est aussi ma compagne dans les activitées physique, la semaine dernière,voyant qu'elleavait franchi un cap, nous avons fait quatre jours moyennement intense de rando. Repos dimanche,comme prévu au programme,elle était de toute façon crevé,hier toujour crevé,mais avec de la toux en plus,et aussi des cracha. Aujourdhui direction véto, et voici son bilan: Mise en évidence d'un soufle cardiaque dans la région valvulaire mitrale, de grade 2 à 3/6,symptomatique à l'effort avec épisodes de toux quinteuse. Traitement : Fortekor F '5' 1 comprimé par jour à vie Phytophale: 1 comprimé matin et soir pdt 14jours Voila résultat plus de vrai sport,juste de petite ballade............. J'aurrais voulu savoir si sa valait le coup de voir d'autre véto,serait il possible que celui là ce soit trompé dans son analyse? Car j'ai pas non plus envie de jeté toute mes tunes dans le vide, d'autant que la situation actuel est tendu.... Merci pour vos réponse. Rdv aujoud'hui a maison alfort avec un cardiologue, RAS Il a pas trouvé nécéssaire de faire une écho. Rassuré donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Génial !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très bonne nouvelle Yvan, tu doi être sacrément soulagé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nas a écrit:Très bonne nouvelle Yvan, tu doi être sacrément soulagé!!! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sacrée bonne nouvelle ça !! J'suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ouf, c'est rassurant! très jolie la puce et bien seiche et musclée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trés bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 excellente photos et ton avatar génial la tête expressive avec de grand yeux bien rond j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sympa les photos!!! Et j'aime aussi ton avatar, très belle tête avec une sacrée expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci, je kiff bien aussi sur l'avatar,lol Thank you David Mitch pour les tofs,proprio de Cougar le staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pfff trop petites les photos dommage elles ont l'air super jolie, bon ta chienne tu sais ce que j'en pense je vais pas en remettre une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Today by Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bloodnguts a écrit:pfff trop petites les photos A wè je pensais qu'en clickant dessus on pouvais voir en grand,merde désolé............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fort ! the David Mitch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 valerievick a écrit:Fort ! the David Mitch !! il a investi dans du lourd Un ouf ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Faut se faire plaisir dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites