yvan1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Hier a Rambouillet toujours,lol Au Vaux de cernay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bel endroit et très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 20 février 2008 superbe les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 février 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 février 2008 TROP BELLES PHOTOS!!!! Ca donne vraiment envie d'aller en ballade avec vous avec ce cadre magnifique!!!! Et le photographe, vraiment chapeau, il assure! Ta miss toujours aussi belle, j'adore sa bonne bouille sur les gros plans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 février 2008 nas a écrit:TROP BELLES PHOTOS!!!!Ca donne vraiment envie d'aller en ballade avec vous avec ce cadre magnifique!!!! Et le photographe, vraiment chapeau, il assure!Ta miss toujours aussi belle, j'adore sa bonne bouille sur les gros plans! Merci, en faite je me démerde pas trop mal en tof,lol quelques unes sont de moi et d'autre de David,mais en faite je pense que c'est l'appareil qui fait le plus gros boulot. Quand tu veut pour une ballade....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 février 2008 yvan a écrit:nas a écrit:TROP BELLES PHOTOS!!!! Ca donne vraiment envie d'aller en ballade avec vous avec ce cadre magnifique!!!! Et le photographe, vraiment chapeau, il assure! Ta miss toujours aussi belle, j'adore sa bonne bouille sur les gros plans! Merci, en faite je me démerde pas trop mal en tof,lol quelques unes sont de moi et d'autre de David,mais en faite je pense que c'est l'appareil qui fait le plus gros boulot. Quand tu veut pour une ballade....... J'aimerais bien pour une ballade mais ça fait un peu loin pour moi la région parisienne!!! Mais si un jour, nous sommes de passage par là bas, je n'hésiterai pas! Peut-être cet été avant de partir en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 février 2008 toujours aussi belles tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle est vraiamnt jolie ta louloutte! la foto avec le fond vert, j'adore...mais y'en a pleins de bioens de tt facon! c';est drole, elle me fait penser a zoe sur cetraine, ca doit etre les yeux rond qui font ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 février 2008 [quote="olenka"]elle est vraiamnt jolie ta louloutte!la foto avec le fond vert, j'adore...mais y'en a pleins de bioens de tt facon!c';est drole, elle me fait penser a zoe sur cetraine, ca doit etre les yeux rond qui font ca![/quote] Tèllement drole que si tes souvenirs sont bon je te l'avait dit y a un moment déja:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui c'est vrai yavan, il doit y avoir un truc quand meme, l'expression aussi... en plus sur mes fotos zoe ressemble a un bulldozer alors qu'en ce moment elle est aussi mince qu'aterla, et ca me renforce a cette impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 février 2008 Magnifiques tes photos !!!!! Rambouillet c'est pas loin des chez moi !!!!! LOL il faut qu'eon se fasse une balade un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Dzikusiak a écrit:Magnifiques tes photos !!!!!Rambouillet c'est pas loin des chez moi !!!!! LOL il faut qu'eon se fasse une balade un jour Pas de soucis;) Si tu prévois un doxo tiens moi au jus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah et moi aussi je suis pas loin d'écharcon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 février 2008 Doudie a écrit:ah et moi aussi je suis pas loin d'écharcon!!! ba alors !!! il faut que tu ramenne te fesses aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui mais je viendrai certainement avec le chien de mon copain qui se débrouille pas trop mal dans cette discipline. C'est un labrador et je viendrai avec une ma collègue qui à un staff!!! Mais je peux venir que le dimanche!!! on s'arrangera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Cette aprèm j'ai fait mumuse avec l'apn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 27 février 2008 superbe les tofs msieur yvan ! la derniere est terrible ca va tu te debrouille assez bien lol(grace aux models) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Encore une fois, je complimente la petite chienne d'Yvan, jolie femelle. Y'a t'il des photos des frères et soeurs? Ou même des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 février 2008 très jolies photos , ta chienne est a mon gout en parfaite condition , juste je trouve que le bout de la queue fait un peu carré (il faudrait lui tailler de manière a arrondir le bout .. sinon de ce qu'on en voit nickel !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 magnifiques photos j'adore celles avec les escaliers, avec les arbres en arriere plan et celle ou ils coursent tout les 2 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sisyphe a écrit:Encore une fois, je complimente la petite chienne d'Yvan, jolie femelle. Y'a t'il des photos des frères et soeurs? Ou même des parents? Pas de bonne tofs de la famille,j'vois les meilleurs et je diffuse. De sa portée elle n'a qu'un frère..... Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 février 2008 amelie a écrit:très jolies photos , ta chienne est a mon gout en parfaite condition , juste je trouve que le bout de la queue fait un peu carré (il faudrait lui tailler de manière a arrondir le bout .. sinon de ce qu'on en voit nickel !) Bon faut que je figniole sa queue,pas facile.... Merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi aussi je la trouve vraiment très belle!!! Au fait, tu vas au Lux fin mars Yvan avec??? Si oui, c'est cool, je la verrai enfin en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 C est qui le juge au Lux Nas? Bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 février 2008 nas a écrit:Moi aussi je la trouve vraiment très belle!!! Au fait, tu vas au Lux fin mars Yvan avec???Si oui, c'est cool, je la verrai enfin en vrai!!! Yes, sinon le juge c'est un Allemand,si je ne me trompe.... Enfin je l'ai inscrite,mais j'ai pris la journée du 30 au taf,alors que les sbt c'est le 29,j'espère qu'il sera encore possible de rectifié,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est UNE juge allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 février 2008 yvan a écrit:nas a écrit:Moi aussi je la trouve vraiment très belle!!! Au fait, tu vas au Lux fin mars Yvan avec??? Si oui, c'est cool, je la verrai enfin en vrai!!! Yes, sinon le juge c'est un Allemand,si je ne me trompe.... Enfin je l'ai inscrite,mais j'ai pris la journée du 30 au taf,alors que les sbt c'est le 29,j'espère qu'il sera encore possible de rectifié,lol. Oui exact, Yvan et Bibi, la Juge est allemande. Ba alors Yvan, tu ne regardes même pas les jours des expos pour poser congé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sisyphe a écrit:C est qui le juge au Lux Nas? Bonne chance à vous Merci Lisa!!!! C'est qui le staffie red sur ton avatar j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Alors la voici avec son frangin,Amberto Amberto toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Black Beauty sa frangine plus jeune, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Son padre,Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Et sa mam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 février 2008 Belle famille, j'aime bien le frère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ce matin au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 29 février 2008 toi tu met rarement des tofs mais quand t'en met t'en met lol sinan super ta chienne, et les tofs aussi jkiff cougar elle est bien taillé aussi ! des infos sur elle? age et elevage ? nan si?LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merc Daoud, ben quand il y a un apn sous la main c'est plus facile,lol. Sinon Cougar vient du parc de combreux,elle vient d'avoir un ans,ça fait deux mois que mon pote l'a. Père Volverin du PDC,mère S'partan du PDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 29 février 2008 yvan a écrit:Merc Daoud, ben quand il y a un apn sous la main c'est plus facile,lol. Sinon Cougar vient du parc de combreux,elle vient d'avoir un ans,ça fait deux mois que mon pote l'a. Père Volverin du PDC,mère S'partan du PDC. ah oui parc de combreux c'est yes elle va en avoir des joues alors la miss pour les parents connais po c'est mission pour avoir des tofs des chiens du parc jolie la miss en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 février 2008 t'as retaillé la queue elle est nickel comme ça ! (enfin pour moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Encore de belles photos, vous possédez deux chiennes? Je vois une chienne blanche souvent en photographie avec votre femelle noire Island. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 février 2008 amelie a écrit:t'as retaillé la queue elle est nickel comme ça ! (enfin pour moi !) Ben dit toi bien que non,ce sont les dernières tofs qui donnaient cette impréssion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sisyphe a écrit:Encore de belles photos, vous possédez deux chiennes? Je vois une chienne blanche souvent en photographie avec votre femelle noire Island. Merci. Non,c'est pas ma chienne mais celle de mon pote avec qui je suis en coloc. Et stp arrète de me vouvoyé sinon je ne te répond plus:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 février 2008 bronx a écrit:yvan a écrit:Merc Daoud,ben quand il y a un apn sous la main c'est plus facile,lol.Sinon Cougar vient du parc de combreux,elle vient d'avoir un ans,ça fait deux mois que mon pote l'a.Père Volverin du PDC,mère S'partan du PDC.ah oui parc de combreux c'est yes elle va en avoir des joues alors la miss pour les parents connais po c'est mission pour avoir des tofs des chiens du parc jolie la miss en tous cas J'te posterais des tofs de sa familly:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 les photos ça trompent énormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Daoud la family de Cougar son père Fils de CH ;Roodney du parc de combreux et de T'Spirit of combreux du domaine de zeus. Il avait 4 mois7 mois8 mois Là avec le frère de Cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Sa mère Fille deMere: Maigon Pere: Ch CS IB Hagele's Hot Shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci Yvan c'est cool son pere la tete a Rodney et sa mere est magnifique j'adore cougar jlaime plus maintenant pressée de voir sa tete a 2 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Très sympa toutes ces photos, intéressant la différence de bringé chez l'AST et le SBT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites