Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

enfermé dehor par mes staffies!!

Messages recommandés

hier entrainement habituel de ring!! javai mes 2staffi sur ter1 com dab i jouai!! jusq la r1 danormal! o momen ou il on comencé a dormir Sleep je les ai remi en voitur tou le deux il touch a r1!!
apres lentrainemen la voitur fermé!!la cart a linterieur!!! affraid affraid
ils s'etai enfermé dedan!!! il jouai trankil a linterieur!!! cheers
au bou de 30min g recupéré dun pote la carte de secour!!! il son tou les 2 sorti comm si de rien n'étai!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
degat: 2cd foutu et leur boitier!!! rabbit
pa de dega o niveau de la voitur ni d chiens!!! Very Happy Very Happy

ses staffies fo vraimen les aimer!!!!! lol! lol! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est arrivé plusieurs fois à mon copain, comme mes loulous vont au taf avec lui. Ils mettent leurs pattes aux fenêtres pour faire leur curieux et ferme les portes à clés!!!

Obligé de démonter tout l'arrière du camion pour rentré!!!! affraid

Quelle bande de monstre c staffies!!! alien

Par contre si tu pouvais éviter l'écriture SMS c'est chiant à lire!! Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je les laisse dedans 5 min , souvent ils mettent les feux de détresses What a Face

y'a plus qu'a leur apprendre a conduire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Follie claxonne et met les pattes sur le volant, Virus lui c'est sur la plage arrière il vérifie si y a rien derrière quand on recule !!!

Sinon les staffies doivent aimer les CD, Virus en a bousiller un (de jeu vidéo pas à nous en plus) mais faut faire attention à ca car ca peut-être dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups !! mon york ferme les portes aussi !! Je fais super gaffe à ne jamais laisser les clés dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! nous, ils sont contre les ceinture de sécurité , alors ils les ont mangé, et il ouvre les fenétre et suate dehors pour nous rejoindre sunny bon, c'est arrivé qu'une fois!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...