Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Himrinn

Messages recommandés

Comme je racontais sur le topic du bonjour/aurevoir, j'ai passé le week-end chez l'éleveuse de bébé2.

Son nom est choisi depuis quelques mois maintenant et ça sera Himrinn. Initialement le prénom s'écrit Imrinn, Imrinn est un druide de la mythologie irlandaise mais signifie aussi : prénom irlandais, le mot Imrinn désigne un mètre poétique où les vers d'une strophe sont reliés par une rime.
Je reste donc dans le gaélique puisque Fillan était le nom d'un Saint Irlandais et signifie "Petit loup" en Gaélique.

Ce week-end j'ai donc pu papouiller le papa et la maman de Himrinn. J'en suis fan ! Alors je veux partager avec quelques photos !

Cylaos, le papa, c'est mon coup de coeur, l'eurasier parfait à mes yeux... C'est surtout lui que je voulais à tout prix en papa !



Delhys, la maman fait partie de mes chiennes préférées de l'élevage donc ce mariage tombe parfaitement ! La voici enceinte de plus de 6 semaines :



La voici en train de comater avec ses "nounous" !



Puis mardi dernier, la voici à la plage avec sa descendance. Fujin (Ch. du monde) et G'Haiku. Même papa.



Puis pour terminer, Cylaos, Fillan (à gauche) et Elton (à droite) dans ma voiture, prêts pour une balade :



Voilà, naissance prévue entre le 15 et le 20 août. Je suis exitée comme une puce et en parler m'aide à patiente. J'espère VRAIMENT qu'un petit mâle sable naître de cette union !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny tu me fais rêver
J'avoue, je partage ton avis sur la beauté de ces chiens là.
Tu vas avoir une vraie petite merveille, j'ai hâte de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis chiens, je ne connaissais pas les clairs, ils sont bien jolis ; donc bébé va vite arriver maintenant, 3 semaines c'est si vite passés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sables sont mes préférés ! Je ne sais pas ce que je fais si aucun n'en sort ! Mais ça ne serait vraiment pas de chance !!

Je vous tiendrais au courant ! Il me taaaarrrrrrrde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman Délhys a mis au monde 5 petits loups dans la nuit de jeudi à vendredi ! Le même jour que Franck ;-))))

Puis je suis trèèès chanceuse, il y'a 2 mâles sables comme je veux ! Les 3 autres sont fauves ! Donc non seulement j'aurais mon sable mais en plus j'aurais le choix !

Voilà une photo des taupes quelques heures après leur naissance :



Fa sera donc le monsieur du milieu ou le monsieur de droite !

Je suis ravie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonnes les 5 taupes
Après les 3 F c'est maintenant le même jour de naissance mais c'est vraiment un signe ça
Vivement les nouvelles photos pour suivre l'évolution de ta petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holalala Fanny c'est génial ça, et oui c'est un signe, né le même jour que ton chéri
C'est vraiment vraiment chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents sont magnifiques, alors là tu vas être spécialement gâtée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse de Fillan n'envoie pas des tonnes de photos mais elle compense en en envoyant de super belles ! Cela dit Nath je vois que tu as les deux toi ! De la quantité et de la qualité !

On passera le voir à notre retour de vacances, j'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as vu ça toutes les semaines j'ai des photos, des news, voir même des vidéos.
J'avoue que c'est chouette ça rend l'attente un peu moins insupportable.
Même qu'elle m'a appelé au téléphone pour me dire qu'Hanoï avait pris un coup de patte dans l'oeil et qu'elle l'amenait chez le véto. Elle m'a textoté pour me dire que tout allait bien.
C'est vraiment super j'ai trouvé une chouette éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour Hanoï !

Pour ton éleveuse, c'est vrai qu'elle te gâte ! C'est top ! Puis Heaven... Une merveille, je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un petit peu la gardienne de l'élevage et comme Patricia (l'éleveuse) est en expo, elle a demandé à cette fille de venir !

A notre dernière rencontre je l'avais briefé pour m'envoyer des photos et elle m'a bien écouté !!! Je suis trop contente !

Voici les trois mâles (blanc & vert sont sables et bleu est fauve normalement)

Petit mâle blanc :



Petit mâle vert :



Petit mâle bleu :



Maman et ses bébés :



Les bébés, quand ils naissent sont quasiment tout le temps très foncés, Fillan l'était aussi !

Je suis trop contente !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !! On en reparle dans 2 mois ???!

Voilà une photo du jour, la cantine est bonne !!



800 grammes pour le plus gros et 720 pour la plus petite ! Ils prennent rapidement du poids donc top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une honte de nous montrer des choses comme ça ....

j'adore trop chou vraiment que du bonheur pour vous Fanny c'est super !!

je préfère comme ça le blanc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihihihihi je ne vous harcèle pas non non mais j'ai de nouvelles photos !!!

https://plus.google.com/photos/101488116060244856888/albums/5778666036949834113?authkey=CNH1su3s0YOGCA

L'éleveuse m'a dit que pour le moment elle voyait Monsieur Vert pour moi ! A confirmer suivant l'évolution mais visiblement c'est celui qui ressemble le plus à son papa !

Vivement la confirmation quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, elle ne se trompe que très rarement ! Mais en attendant j'essaie de ne pas trop me persuader que c'est lui sinon je vais pleurer si elle s'est trompée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur Vert, mdr...
En tous les cas tu peux nous inonder moi j'adoOoOoOre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle le Popeye ton Mr vert, il va sûrement être fan d'épinards!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me contenter de Himrinn hein ! Lol !

D'ailleurs elle m'a dit aujourd'hui douter finalement sur monsieur vert ou monsieur blanc ! On verra ça dans un mois !

En tout cas déjà 1,3 kg pour les taupes ! Ils sont énormes !

Prochaines photos vendredi normalement ! Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!! Je viens à peine de découvrir ces petites boules de poils et elles sont magnifiques !!! Fanny, ton futur chien est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, Franck, Expresso, Fillan et moi sommes allés rendre visite à bébé loup !

Nous avons donc rencontré 5 bouts de chou pleins de vie, pas un brin peureux et un mister collier vert décidé à nous en mettre plein la vue !

Donc si tout va bien Monsieur Vert viendra rejoindre Fillanounou d'ici quelques semaines ! J'ai vu une photo du papa à quasiment le même âge et c'est son portrait craché, un vrai clône ! C'est tout ce que je souhaitais !

Moi j'ai littéralement craqué devant ces 5 peluches ! Donc j'en ai profité pour prendre un bain de poilus !




Puis le petit loup en pleine action :





Fillan les a aperçu mais de loin donc il n'a pas vraiment tilté ! Surtout qu'il était bien plus intéressé par les poilus adultes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu as du être heureuse avec tous ces bébés !!!

franchement Monsieur Vert est superbe, une couleur bien particulière !!

vivement quelques semaines plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fanny !!

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces poilus, tu m'épates car moi, j'aurais été incapable de me décider, je les aurais... TOUS choisis, lol !

Ton petit bonhomme est plein de vitalité, tu ne vas pas t'ennuyer avec lui et Filan être bien occupé avec lui, ma main à couper.

Combien de temps te reste-t-il à attendre encore avant de pouvoir le ramener à la maison ?

En tout cas, il est vraiment superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho oui, j'étais aux anges ! Ce sont 5 adorables bébés, on ne peut que fondre devant eux !

En fait Cathie, le choix s'est fait tout naturellement, j'avais des attentes bien particulières parce que je veux faire des expos avec lui.

Je voulais un doudou qui ressemble au papa et non seulement il lui ressemble mais en plus c'est son portrait craché au même âge ! Si je mélangeais la photo du papa au milieu de celles de Himrinn, vous ne le verriez même pas ! Donc je suis aux anges !
Je prie maintenant pour que les deux testicules descendent bien (problème que j'ai eu avec Fillan) et qu'aucun défaut rédhibitoire n'apparaisse !

Je pars le chercher avec une copine le 20 octobre car Franck travaille. D'un côté ça tombe bien car ma copine a un mâle eurasier qui a sailli une chienne de l'élevage lors de notre rencontre eurasier de juillet et les bébés seront nés donc elle pourra voir ses "petits-enfants" !

Sinon, pour vous démontrer ce que je dis :

Papa Cylaos a 5,5 semaines



Bébé Himrinn a 4 semaines :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est sur que c'est la copie conforme du papa ! Il n'y a pas de doute là-dessus !

Tu es décidée à te lancer dans les compétitions au niveau des expos ? Prête à courir le monde ?

La tante de Silvère est passionnée par ça. Elle a un élevage de Pékinois (http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=21696&ID_ELEVEUR=20410) et court d'expositions en expositions, en France mais aussi à l'Etranger.

Elle doit posséder en moyenne une 15 ène de chiens qui partagent sa vie et sa maison. Quand tu rentres chez elle, tu es obligée de mettre des pantouffles pour ne pas apporter à la maison les microbes de la rue..
Elle aime ses chiens et les bichonne comme si c'était ses enfants, c'est super beau !!!!

Par contre, elle n'a plus de vie, c'est impressionnant, il n'y en a que pour les chiens, bon en même temps elle s'en fiche puisqu'elle vit sa passion et est heureuse comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement faire des expos mais pas au même point que la tante de Sylvère. J'irais simplement pour mon plaisir et celui du loulou.
Je n'ai pas autant de choses à gagner qu'un éleveur et comme je n'ai pas du tout l'intention de devenir éleveuse, ça ne me sert à rien de me ruiner là dedans. Puis Franck n'est pas vraiment intéressé par ce monde là donc je ne peux pas me permettre d'y passer beaucoup de week-ends

Mais j'ai beaucoup de projets, je compte aussi faire de l'agility (de loisir) voire visites en maisons de retraites...

Je me rends bien compte que je ne pourrais pas tout faire donc je verrais ce à quoi petit loup sera le plus prédisposé ! Puis il faut garder du temps pour Fillan qui ne comprendrais pas que je le laisse de côté trop souvent !

J'aurais bien aimé faire de l'agility avec Fillan qui se débrouillerait super bien je suis sûre mais les clubs me refusent à cause de son âge. J'aurais du nous inscrire lorsqu'il était chiot...
Quant aux visites en maisons de retraite, Fillanou n'aimerais pas du tout ! Il ne supporte pas le contact forcé avec des inconnus donc c'est loupé !

Bref, j'essaie de ne pas attendre trop de chose de bébé loup mais c'est difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Maria, avec plaisir !!!

C'est vrai, je le trouve superbe aussi ! Je n'aurais jamais pu espérer un chiot qui correspondrait autant à mes attentes !

Voici les photos des 5 semaines !







Un vrai petit Cylaos bis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté les 6 semaines...

Voici celles à 7 semaines ! C'est une beauté ce loulou !









Il pousse comme un petit champignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Himrinn est arrivé !

Il est top ce chiot ! Intrépide, joueur, caractériel, gourmand, doté d'une capacité d'adaptation éclair ! Bref, que du bonheur !

Fillan a un peu boudé, d'ailleurs il boude encore à certains moments de la journée mais ça va de mieux en mieux ! Ce week-end on ira faire une balade rien que tous les deux, ça lui fera du bien !

Petit doudou dimanche matin après une première nuit hyper cool :







Premier dodo à côté de Fillan :



Lundi :

Fillanou prend son rôle de grand frère très au sérieux !



Regarde mon p'tit gars, c'est comme ça qu'on sent les odeurs nauséabondes !



Dis, comment t'es monté ???



Tu m'attraperas pas !



Si jeune et il se la joue déjà...



J'suis trop heureux en balade moi !



Ma photo préférée



Mardi :

Seconde n'oreille levée !



Coooolliiiiisioooooooon !!!



Toujours scotché à son Fillanou !



Mes deux beaux-gosses







Puis hier et aujourd'hui pas de photos mais une petite vidéo de son rappel d'hier :



Bref, je suis COMBLEE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannnnnnnnnnn !!!! Je meurssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau !!!!!!! que dis-je ? IlS sont Trop BEauxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!

Ouah !! Je n'en reviens toujours pas, ils sont sublimes !!! Que du bonheur toutes ces photos !

Ils ont l'air de beaucoup s'aimer tous les deux et d'être devenus vraiment complices.

Je ne me lasse pas de regarder tes photos, ce n'est vraiment que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as là, 2 très beaux chiens, et le petit est drôlement bien intégré, avec son grand frère ça m'a l'air de se passer plutôt bien !!


ils sont adorables oui, très beaux vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis mourue, bouleversée par tant de beauté.
Fanny comme je t'envie, ils sont tellement beaux, si magnifiques avec tout plein d'amour dans le yeux;
Profites bien, il grandit vite, non mais vraiment, trop trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fanny,
Comment ça se passe avec Himrinn ? pas trop de bétises ds la journée quand vous n'êtes pas là en même temps, vu qu'il y a Filan qui le surveille, il est surement tout sage
Il a dû bien changé.
Plein de caresses à tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...