Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pitbull maroc

Messages recommandés

Invité
deja vu m'est merci quand même.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya pas de mots c'est une honte,là il faut faire quelques choses,il mérite de creuver ses gens!!!!!
je suis en colere grave ca me saoul les gens qui utilise les chiens en detruisant leur image...
mohamed 6 autorise til cela?
pour moi le boycote du pays,faut plus allé la ba!!!
pourkoi ils ne se battent pas entre eu ses cons(c'est ds le dico:dune grande stupidité)
c'est une horreur il faut le diffusé au plus grand nombre!!
desolé mais j'ai les nerf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant 2 staffs dont un qui porte les mêmes marques sur la tête que celui du reportage, j'ai les tripes en l'air Neutral pale . Me dire que des connards ont fait ça avec lui alors que c'est un chien dévoué me dégoute.

Les chiens ne demandent rien à personne et ils morflent toujours No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n ai que des mots de haine qui me viennent a la boucche...

et puis bon sa musculature est loin de m etonner... romi qui est le quart de ce chien est beaucoup plus musclée et sans dopage Laughing

moi ce que j aimerais c est fouttre ce type au milieu d une arène et lui lacher mes deux gros a son cul qu il sente ce que c est d etre mordu...

jamais ca n arretera c est horrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfére pas regarder suis trop sensible mais j'imagine bien, certains hommes ne méritent pas de vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment degueu les pauvres mecs ils ont que ça a foutre !!! c'est vraiment honteux et puis je ne trouve meme pas les mots ....tellement ça me degoutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment des connard dsl pour linsulte mais ca me déglingue les gens comme ca!!!!!!
affraid
qu'il creve!! et ceux qui font ca en france jesper jamis tomber sur eux je serai capable de trop de truc!!!! Twisted Evil

merci pour cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alpha1708 a écrit:
Je voudrais bien qu'il se fasse bouffer par son chien celui la !!


soit ca arrivera ou soit il choppera une gosse dans une rue la bas ,comme il le dit c'est la terreur du quartier ,ouai ben sa terreur risque un jour de faire bobo ,sont déglingué psychologiquement ces chiens la ,d'une part avec les combats mais secondo avec les produits qu'il prend et que je connais dans le milieu de la muscu.pauvre bete ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste un petit commentaire qui était sur la vidéo:

Citation :
slt a tous voila j aime beaucoup le reportage surton le maitre a rendu sont pit la musculature en gros mo aussi j ai un pit de 1an 2 mois je l et pa entrainer a ce batre m et il devien mechan par lui meme ^^ a oui les gen qui insulte le metre de ce reportage c et pa trop gentille surtou toi anthonyvalid t qu un fils de pute aussi tk


Si ca en intéresse certains, c'est toujours interressant de voir jusqu'à où la connerie vole Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


PITOYABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léa et Aragorn a écrit:
Juste un petit commentaire qui était sur la vidéo:

Citation :
slt a tous voila j aime beaucoup le reportage surton le maitre a rendu sont pit la musculature en gros mo aussi j ai un pit de 1an 2 mois je l et pa entrainer a ce batre m et il devien mechan par lui meme ^^ a oui les gen qui insulte le metre de ce reportage c et pa trop gentille surtou toi anthonyvalid t qu un fils de pute aussi tk


Si ca en intéresse certains, c'est toujours interressant de voir jusqu'à où la connerie vole Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


PITOYABLE


a voir la facon dont il ecrit il ne doit pas etre très fut fut pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne peux pas regarder cela.
je pense qu'il n'y a que l'homme pour faire de tels actes Evil or Very Mad
qu'ils aillent en enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas regardais la vidéo non plus, les commentaires m'ont suffis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seulement c pauvre bete pouvez ce retourner contre leur maitres ..... ils comprendrer la soufrance k il inflige a leur animaux ... bande d abruti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bande de tocar !!!! Embarassed
Ils sont vraiment à la rue ceux la ....
C'est vraiment mais alord vraiment du bas niveau ,
Ils ont 200 ans de retard intéléctuel !!!! scratch

(mais le Maroc est magnifique et les Marocains sont des gens formidable )
Donc pas de généralité pour ma part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja vu , mais toujours autant de argne contre eux quelle bande de ba--t---rd!!! il m'heriterai de finir oenuque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me serre le ventre à chaque fois que je vois des choses comme ça Sad

J'ai du mal à comprendre le type il fait celui qui aime son chien mais il le respecte pas, ça lui vient même pas à l'esprit que son chien souffre. Mad

Pauvre chien... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dérive humaine, plus je fréquente l'être humain plus j'aime mon chien, Coluche ou Desproges à verifier... ca me saoule des cons pareils on recule de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja vu se genre de reportage qui m'avais profondement choqué de toute facon ces gents las ne sont helas pas encore civilisé, il vivent dans un monde qui et loin d'etre notre modernisme actuel, leur etat d'esprit ne depasse pas le QI d'un gosse de 3 ans et de toutes facon on ne pourra jamais mettre de l'esprit la ou il n' en a pas..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUELLE BANDE DE B-T-RD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la vidéo est déjà bien merdique mais alors les commentaires Shocked Laughing

Citation :
la difference entre un staff americain et un pitt en combat
c'est que le pitt ne lache pas sa proie alors que le staff est plus intelligent


mdrr ça c'est un commentaire vachement utile, c'est bien mon gars t'as tout compris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smab,

Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.

Fernand Gravey.

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marinette !

Une de mes citations préférés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi!! De rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
D aprés un de mes potes marocains le pauvre chien a succombé à un combat contre un matin de naples qui lui n 'avais rien demandé car il se promenais avec son maitre..... à suivre et à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...