Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un "artiste" laisse mourir un chien de faim

Messages recommandés

Invité
Scandaleux, un artiste laisse mourir un chien dans sa galerie d'art.
Horreur une pétition est en ligne pour s'insurger contre ce sadique.







Ecoeurant, abhérant.
Mais le pire est que cet homme a été choisi pour représenter la biennale d'Amérique Centrale 2008

pétition
http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment incompéhensible,j'ai eu le cas d'un gars qui m'avait acheté un chiot amstaff qui a malheureusement fini comme cela,après avoir perdu son taf,d'où ma crainte actuel de produire.
Encore plus écoeurant quand je pense que dans les poubelles il y a de quoi nourir une meute,car les croquettes c'est facultatif,un chien n'a pas forcement besoin de cela.
Et dire que mème dans cet état il serai pret a faire tous pour faire plaisir au maitre...................l'homme est vraiment le pire des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ese artista es un hijo de la gran p.........a ,tenian que hacerle lo mismo a el, eso no se puede permitir ese esta loco , y todos lo que van a ver su mierda de arte igual
Cet artiste est un fils de la grande p......... à, tenian que faire lui ce qui est même à, au cela on ne peut pas permettre celui-là est fou, et tous ce qui vont voir son excrément d'art égal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici la réponse Yvan

"IL FAIT MOURIR UN CHIEN AU NOM DE L'ART
posté le mercredi 17 octobre 2007 21:38
(Traduit de l'espagnol):
Au milieu de la polémique, la Biennale d'Amérique centrale d'Arts Visuels 2007 .
Un des "artistes", Guillermo Habacuc Vargas a fait mourir un chien par inanition pendant l'événement.
Cela faisait partie de son "art".
L' "artiste" l'a repris de la rue pour le laisser mourir amarré avec une corde à la paroi de la galerie .
-----------------
Voici un extrait du Blog de Rodrigo Peñalba
http://www.marcaacme.com/blogs/analog/index.php/2007/08/22/5_piezas_de_habacuc

le chien est mort au jour suivant par manque de repas. Pendant l'inauguration j'ai su que le chien a été poursuivi l'après-midi entre les maisons en aluminium et en carton dans un quartier de Managua .
Cinq enfants ont aidé à la capture et ont reçu 10 córdobas pour leur collaboration. Pendant l'exposition quelques personnes ont demandé la liberté pour ce chien, mais l'artiste a refusé. Le nom du chien était (il a été) Natividad, et on le laisse mourir de faim à la vue de de tous, comme si le décès d'un chien pauvre était une exposition médiatique .---------------
Nous ne pouvons rien faire pour ce chien mais on peut essayer que les organisateurs de de la Biennale d'Amérique centrale du Honduras 2008 n'admettent pas cet "artiste" maltraitant d'animaux. Adhérez à cette demande pour que cet acte honteux ne soit pas possible et rassemblez le maximum de signatures pour interdire à cet homme de participer à la Biennale en 2008.
http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

source : http://isis.express.be/2041/IL-FAIT-MOURIR-UN-CHIEN-AU-NOM-DE-L-ART/

des photos à l'appui
http://www.marcaacme.com/blogs/analog/index.php/2007/08/22/5_piezas_de_habacuc

la pétition à signer
http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
mais c'est quoi sa,j'hallucine,ou j'ai mal lu?
P'tin,y a des malades sur terre,j'ai pas de mots..................


Mais c'est quoi la biennale?svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est une sorte d'exposition récompensant des artistes d'Amérique du Sud. (Concernant cette exposition en question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
Je crois que c'est une sorte d'exposition récompensant des artistes d'Amérique du Sud. (Concernant cette exposition en question)


Ok merci,je pensais a sa mais sans certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petition signée, je savais qu'il y avait des Hommes avec un grand H complètements tarés, mais là No
pauvre loulou paix à son ame:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part elle et signer et le pire de tt c que les gens vont le voir sans rien faire et cet homme ce dit artiste moi je le decrirai plus comme un assasin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces un type d'ou?
je l'aurai entre les main je l'accroche dans ma cave avec une chaine et le laisse crever de faim et de soif,et me ferais un grand plaisir de le battre en plus,humain de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un humain ce mec, c'est une grosse merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harrrrrr, c'est extrement choquant des photos comme sa ,et personne n'as rien fait a cette "exposition" pour liberer se pauvre chien?? faut pas laisser des gens comme sa en liberté faut leur faire subir le meme sort q'uil ont fait au chien...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible.
je ne supporte pas je fais comme mandrak je le laisse mourir de faim et je le tapasse.
quel pourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je rajoute avec lui tous ces enculés qu'on peut voir sur la dernieres photos entrain de siroter leurs verres!!!!

PS : je m'excuse pour la grossierté mais il n'y pas d'autre mot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, en quoi il est artiste cet abruti ?
On va l'attacher aussi et dire que c'est de l'art,
Je peins et j'ai mi du temps avant de dire que j'étais aussi artiste mais la c'est une insulte à l'art en general mais aussi à l'humanité
faire cela au meilleur ami de l'homme et ces enfoirés au vernissage pas un pour le détacher ? c'est un acte de barbarie ou était la police ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler de ce truc ....c'est pas possible ca ..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...