Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trotinette pour chien

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Savez vous ou l'on peut trouver ces espèce de vélo ou l'on attache les chiens devant?

J'en ai trouvé mais 440 euros je trouve cela trop cher.

Merci.





J'en veux un pour Purdey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
Bonjour

Savez vous ou l'on peut trouver ces espèce de vélo ou l'on attache les chiens devant?

J'en ai trouvé mais 440 euros je trouve cela trop cher.

Merci.





J'en veux un pour Purdey...


Cool ça comme vélo, j'avais jamais vu!!! Wink

Mais avec Kassie, je me ferai vite embarquer tellement qu'elle est speed et court dans tous les sens, mai bon je pense que c'est un coup à prendre avec la chienne! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le chien doit être préparé...

Je faisais avec mon mâle rottweiler du vélo, la laisse accrochée au guidon. Je lui avais appris les ordre de base : en avant, halte, et les directions droite et gauche, c'est assez facile et ça évite de se faire des frayeurs MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sachant que j'ai investi voici peu dans un vtt a 200 euros, les 300 euros cela reste élevé.

Mais avec un vtt Fabrice je n'ai absolument pas confiance en Purdey, je me sentirai mieux avec ces vélos que j'ai mis en photos...

Je ne comprends pas pourquoi c'est plus cher qu'un vélo basique...
A quand des Vélib canins ? Rires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
Sachant que j'ai investi voici peu dans un vtt a 200 euros, les 300 euros cela reste élevé.

Mais avec un vtt Fabrice je n'ai absolument pas confiance en Purdey, je me sentirai mieux avec ces vélos que j'ai mis en photos...

Je ne comprends pas pourquoi c'est plus cher qu'un vélo basique...
A quand des Vélib canins ? Rires...


C'est clair que là tu peux reprendre très rapidement le contrôle, à vélo le temps d'enjamber le cadre... tu es déjà au sol lol!

C'est vrai que c'est cher quand même, moi aussi ça me tenterai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
Sachant que j'ai investi voici peu dans un vtt a 200 euros, les 300 euros cela reste élevé.

Mais avec un vtt Fabrice je n'ai absolument pas confiance en Purdey, je me sentirai mieux avec ces vélos que j'ai mis en photos...

Je ne comprends pas pourquoi c'est plus cher qu'un vélo basique...
A quand des Vélib canins ? Rires...


Mais j'ai rien dit moi Laughing

Alors tu prends la photo du kick bike, tu prends ton VTT et tu va voir un ferronnier, il va te faire la transformation pour 50 ou 80 euros et cela sera aussi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais que tu as rien dit, mais comme tu connais Purdey tu peux imaginer la catastrophe si elle était bout de mon vélo lol...

Je vais chercher un ferronier alors ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice, en Hollande je suis certaine que les prix sont moins élevés, je vais me renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sisyphe a écrit:
Fabrice, en Hollande je suis certaine que les prix sont moins élevés, je vais me renseigner...


Pourquoi veux tu acheter ce genre d'engin??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie52 a écrit:
Sisyphe a écrit:
Fabrice, en Hollande je suis certaine que les prix sont moins élevés, je vais me renseigner...


Pourquoi veux tu acheter ce genre d'engin??????


Parce que ca fait trop classe sur la table d'un salon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que c'est un superbe outil pour partager un moment de complicité entre moi et le chien. Je voudrais ajouter ceci en complément aux ballades, et jeux que je fais quotidiennement avec elle. Penses tu que je fais une erreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bloodnguts a écrit:
staffie52 a écrit:
Sisyphe a écrit:
Fabrice, en Hollande je suis certaine que les prix sont moins élevés, je vais me renseigner...


Pourquoi veux tu acheter ce genre d'engin??????


Parce que ca fait trop classe sur la table d'un salon lol!


bounce Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sisyphe a écrit:
Je trouve que c'est un superbe outil pour partager un moment de complicité entre moi et le chien. Je voudrais ajouter ceci en complément aux ballades, et jeux que je fais quotidiennement avec elle. Penses tu que je fais une erreur?


Je ne sais pas mais avec le tempérament du staffie ce n'est pas adapté je pense.
A l'époque quand je faisais des sorties de 20 KM ou 10 KM en vélo avec reine thoundra ou pravda attachées elles n'avaient pas le même entrain. Par contre en liberté c'était un régal de les voir s'éclater mais bon peut être aussi que tu ne peux pas te permettre de détacher Purdey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie52 a écrit:
Sisyphe a écrit:
Je trouve que c'est un superbe outil pour partager un moment de complicité entre moi et le chien. Je voudrais ajouter ceci en complément aux ballades, et jeux que je fais quotidiennement avec elle. Penses tu que je fais une erreur?


Je ne sais pas mais avec le tempérament du staffie ce n'est pas adapté je pense.
A l'époque quand je faisais des sorties de 20 KM ou 10 KM en vélo avec reine thoundra ou pravda attachées elles n'avaient pas le même entrain. Par contre en liberté c'était un régal de les voir s'éclater mais bon peut être aussi que tu ne peux pas te permettre de détacher Purdey.


Si je prend ma femelle,c'est a peut pret le mème cas que tes excemples,
mais j'a pu voir aussi des staffies complètement s'éclataient dans ce genre d'activité,ils ne sont pas tous pareil........je pense.
Mais bon pour la mienne je pense savoir d'où cela provient,c'est qu'en laisse depuis petite,c'est marche au pied et pas beaucoup d'encouragement pour la marche en avant.
Avec mes amstaffs j'avais le mème problème en cani cross....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie52 a écrit:

Je ne sais pas mais avec le tempérament du staffie ce n'est pas adapté je pense.


David si ton chien tracte en vélo il fera sur un un kick bike, même mieux, tu es quasi a hauteur du chien. Par contre quelque soit le chien, mieux vaut quand même passer par la case essai avec vélo, parce que si le chien n'aime pas, je parle même pas de tracter, c'est en effet 200 et quelques euros de foutu en l'air ...


Bon je vais pas faire une généralité sur le staffie, perso n'en ayant que deux, mais toutes mes fréquentations qui font du vélo ou du skate ou du roller n'ont pas de soucis avec. Mes chiens tractants sur les deux, vello et roller et je vais faire un essaie long board.

Par contre en effet il y a des chiens qui aiment, d'autes moins et d'autres pas du tout du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David:

Je lâche Purdey tous les jours, il est inconcevable pour ma part d'imaginer une journée sans qu'elle puisse s'éclater en liberté.
Je considère le chien comme un animal qui a autrefois été sauvage. Alors j'essaie du mieux que je peux de lui fournir certains éléments que son instinct réclame. Là elle est en chasse donc je dois faire très attention en la lâchant, si bien que je la lâche à des heures avant 7h30 du matin, et le soir.

Ce type de vélo, je ne compte pas en faire à outrance, je n'ai pas envie d'abîmer ma chienne. Je vois ceci comme un outil, un complément afin de diversifier les excercices du quotidien (et j'avoue que j'aurais un plaisir énorme à partager un moment comme celui ci avec elle).

Maintenant si on me dit que cela peut être nocif pour le chien niveau applombs ou autre et bien j'enclancherai sur un autre type d'exercice, un chien de show devant être traité comme un cheval de course. ( dixit mon amie Rita Waters).

Fabrice:

Je suis d'accord avec toi, et ce n'est pas un travail de vingt minutes d'une intensité raisonnable qui vont affecter le rythme cardiaque du chien. Il suffit de respecter les palliers et de ne pas faire trop, d'éviter par temps chaud ect.

Après Alec m'a toujours dit que les chiens avec des museaux caricaturalement courts ne pouvaient s'apprêter aux excercices de ce type...

Question à un 1 euro:

Pensez vous que ce type d'exercice puissent affaissé les applombs d'un chien ?(A long ou court terme).

Merci pour vos réponses.

L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
Question à un 1 euro:

Pensez vous que ce type d'exercice puissent affaissé les applombs d'un chien ?(A long ou court terme).

Merci pour vos réponses.

L.


Qu'appelles tu affinés les aplombs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
Sisyphe a écrit:
Question à un 1 euro:

Pensez vous que ce type d'exercice puissent affaissé les applombs d'un chien ?(A long ou court terme).

Merci pour vos réponses.

L.


Qu'appelles tu affinés les aplombs ?


Fab c'est )pas affinée,mais affaissé,perso je dirais que non,si pratiqué correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
bloodnguts a écrit:
Sisyphe a écrit:
Question à un 1 euro:

Pensez vous que ce type d'exercice puissent affaissé les applombs d'un chien ?(A long ou court terme).

Merci pour vos réponses.

L.


Qu'appelles tu affinés les aplombs ?


Fab c'est )pas affinée,mais affaissé,perso je dirais que non,si pratiqué correctement.


pfffffffffffffffffff faut que je dorme un peu moi lol!

Merci Yvan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Purdey a fait une chute de trois mètres de haut ce week en forêt. Elle a vu une haie en pierre, et s'est projeté dans le vide.

Nous avons eu très peur, mais heureusement en dessous il y avait de la boue et de l'eau, elle n'a rien eu...

Je vais donc pour les jours qui suivent lui faire que des ballades uniquement.

Fabrice, sais tu dans combien de temps, je pourrais la refaire courir?
Elle ne semble rien avoir à priori, ne boite pas...

C'est vraiment une sauteuse et je vais devoir faire attention là ou je la sors a présent. En même temps toutes les forêts se ressemblent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
Purdey a fait une chute de trois mètres de haut ce week en forêt. Elle a vu une haie en pierre, et s'est projeté dans le vide.

Nous avons eu très peur, mais heureusement en dessous il y avait de la boue et de l'eau, elle n'a rien eu...

Je vais donc pour les jours qui suivent lui faire que des ballades uniquement.

Fabrice, sais tu dans combien de temps, je pourrais la refaire courir?
Elle ne semble rien avoir à priori, ne boite pas...

C'est vraiment une sauteuse et je vais devoir faire attention là ou je la sors a présent. En même temps toutes les forêts se ressemblent...

rolalal c'est une guerière ta chienne fais attention affraid
j'espere elle a rien, c'est une costaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle n'a rien elle est tombée dans de l'eau boueuse et elle continuait a courir après comme ci de rien !

Elle n'est pas tout le temps agitée, a la maison elle est d'un calme olympien et ne détruit rien... Je peux laisser une assiette de pates sur la table, elle n'y touchera rien... Alors que je connais des chiens calmes dehors qui détruisent tout à la maison... Je préfère qu'elle ait la pêche dehors. Mais elle nous a flanqué une sacré trouille ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala Lisa, tu as dû avoir très peur!!!

Heureusement qu'elle n'a rien la petite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'était impressionnant. J'ai une amie qui a perdu son Yorkshire comme cela à Etretat, le petit York a sauté dans le vide et est mort sur le coup... On est jamais trop vigilant et ce genre de soucis peut vraiment arriver à n'importe quelle race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bronx a écrit:
je voudrais savoir si le chien sait qu'il y'a du vide derrière?


Ben un chien qui voit le vide,il le sait,mais quand il s'agit par exemple d'un vide dérrière une touffe de plante,et que le chien décide de sauté cette touffe,ben là en effet quand il se rend compte c'est déja trop tard.
P'tite anecdote,a la réunion au pas de belcombe,c'est la limite de l'enclos du volcan,ceinturé d'une falaise,où s'accumule très souvent le brouillard.
Mon chien du haut de la falaise croyait que c'était un sol blanc,et sans se posé de question il était pret a ce jeté dans le vide.......
Sinon franchement se sont les risque avec un chien qui plus est super speed,c'est comme le risque de prendre un pare choc.
Enfin moi je fait gaffe,mais pas plus que ça,sinon on ne vie plus,je l'a perd,ben je la perd,c'est la vie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si ça peut te rassuré a la réunion mes dogs,
fesaient souvent ce style de chute,
car le terrain est très accidenté làbas,
et pour mieu faire ils ont un maitre qui adore les opérations "comando",le chien qui me suit partout.
Et je touche du bois,
jusqu'a l'heure pas de grosse séquelle les plus agés ont huit ans cette année,et d'après les échos de ma mère rien a signalé,ils pètent la forme,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvan a écrit:
bronx a écrit:
je voudrais savoir si le chien sait qu'il y'a du vide derrière?


Ben un chien qui voit le vide,il le sait,mais quand il s'agit par exemple d'un vide dérrière une touffe de plante,et que le chien décide de sauté cette touffe,ben là en effet quand il se rend compte c'est déja trop tard.
P'tite anecdote,a la réunion au pas de belcombe,c'est la limite de l'enclos du volcan,ceinturé d'une falaise,où s'accumule très souvent le brouillard.
Mon chien du haut de la falaise croyait que c'était un sol blanc,et sans se posé de question il était pret a ce jeté dans le vide.......
Sinon franchement se sont les risque avec un chien qui plus est super speed,c'est comme le risque de prendre un pare choc.
Enfin moi je fait gaffe,mais pas plus que ça,sinon on ne vie plus,je l'a perd,ben je la perd,c'est la vie.......


Oui vous avez raison, y'a toujours un risque avec un animal, chien chat, et on ne va pas les priver de vivre ou de ballade pour autant...

Mais à Etretat, j'éviterai de la lâcher près des falaises par exemples...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
yvan a écrit:
bronx a écrit:
je voudrais savoir si le chien sait qu'il y'a du vide derrière?


Ben un chien qui voit le vide,il le sait,mais quand il s'agit par exemple d'un vide dérrière une touffe de plante,et que le chien décide de sauté cette touffe,ben là en effet quand il se rend compte c'est déja trop tard.
P'tite anecdote,a la réunion au pas de belcombe,c'est la limite de l'enclos du volcan,ceinturé d'une falaise,où s'accumule très souvent le brouillard.
Mon chien du haut de la falaise croyait que c'était un sol blanc,et sans se posé de question il était pret a ce jeté dans le vide.......
Sinon franchement se sont les risque avec un chien qui plus est super speed,c'est comme le risque de prendre un pare choc.
Enfin moi je fait gaffe,mais pas plus que ça,sinon on ne vie plus,je l'a perd,ben je la perd,c'est la vie.......


Oui vous avez raison, y'a toujours un risque avec un animal, chien chat, et on ne va pas les priver de vivre ou de ballade pour autant...

Mais à Etretat, j'éviterai de la lâcher près des falaises par exemples...


Heu maintenant j'attache le chien quand il y a un plafond de brouillard,
mais si le temp est clair je n'attache jamais les chiens,
ils ont quatre patte,donc plus de prise que nous,
souvent a la réunion ont se retrouvaient sur des corniche d'a peine un mètre de large,avec quelque centaine de mètre de vide a coté,
en laisse,je peut très bien tribuché et avec un chien en laisse je trouve cela bien plus délicat.
Des potes qui osaient m'accompagné s'obstiné a tenir leur chien en laisse,
et résultat ils passaient souvent près de la catastrophe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila a quoi ressemble beaucoup de sentier a la réunion,et là pour moi il est pas question de tenir un chien en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvan a écrit:
Voila a quoi ressemble beaucoup de sentier a la réunion,et là pour moi il est pas question de tenir un chien en laisse.



Je connais L'Ile Maurice, et je ferai bien la Réunion pour les randonnées...

Mais sans elle par contre.Merci pour la photo du paysage Yvan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ile maurice c'est plus pour les plages,alors que la réunion c'est le pied pour les randos......
Et si tu paye mon billet je te sert de guide,en rando et vtt,ok?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
Purdey a fait une chute de trois mètres de haut ce week en forêt. Elle a vu une haie en pierre, et s'est projeté dans le vide.

Nous avons eu très peur, mais heureusement en dessous il y avait de la boue et de l'eau, elle n'a rien eu...

Je vais donc pour les jours qui suivent lui faire que des ballades uniquement.

Fabrice, sais tu dans combien de temps, je pourrais la refaire courir?
Elle ne semble rien avoir à priori, ne boite pas...

Perso lorsque quelque chose de ce type ce produit, je vais faire une petite vérif chez le véto même si le chien ne semble rien avoir.
Petite manie que j'ai depuis que j'ai fait 5 tonneaux sur l'autoroute a 120 et que mon chien fut éjecté. Il n'a rien eu du tout. Mais je le garde au calme quelques jours, puis par la suite je fais attention a la moindre boiterie qui peut venir du choc, cela peut être juste des courbatures ou par exemple une douleur que le chien ne te montrera pas et pour l'alléger il cherchera a trouver un équilibre, pouvant forcer en vérité un déséquilibre pouvant provoquer par la force des choses des déplacements de bassin, de vertebres ou autres ... Donc a la moindre boiterie je l'enquille chez un osthéo


C'est vraiment une sauteuse et je vais devoir faire attention là ou je la sors a présent. En même temps toutes les forêts se ressemblent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le véto a dit qu'elle n'avait rien, l'eau boueuse a bien amortie nous avons eu de la chance cette fois ci... Je ferai plus attention la prochaine fois, mais avec les animaux, rien n'est jamais certain ... Un jour on les a puis le lendemain ils peuvent être malade... Merci Fabrice pour l'adresse de l'ostéopathe ainsi que pour tes conseils. En espérant que ta nichée se porte à merveille, de jouer les papas poules doit bien t'aller lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
Le véto a dit qu'elle n'avait rien, l'eau boueuse a bien amortie nous avons eu de la chance cette fois ci... Je ferai plus attention la prochaine fois, mais avec les animaux, rien n'est jamais certain ... Un jour on les a puis le lendemain ils peuvent être malade... Merci Fabrice pour l'adresse de l'ostéopathe ainsi que pour tes conseils. En espérant que ta nichée se porte à merveille, de jouer les papas poules doit bien t'aller lol...


de rien, c'est normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ouai ca c'est des trucs de guerriers lol Laughing
c'est top pret c'est chaud moi me prenait pour un dur franchement j'y vais pas Razz
mais pour les chiens tu as raison

mais pour ce qui est de savoir si c du vide je voulais savoir si le chien sait malgré que c'est du vide saute quand meme!!
une fois j'ai vu un gars dans le sud qui sautai avec er malgré que c'etait grave haut! son chien dans le lac d'un rocherle chien il sautais et plongeais et recommencais malgré que c'etait grabe haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai essayé le foot bike(trotinette)ben trè honnètement c'est que du bonheur,
hyper stable,ça glisse,d'la balle quoi,vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvan a écrit:
Ben j'ai essayé le foot bike(trotinette)ben trè honnètement c'est que du bonheur,
hyper stable,ça glisse,d'la balle quoi,vraiment....


Où avez pu l'essayer? Existe t'il des locations à l'heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
yvan a écrit:
Ben j'ai essayé le foot bike(trotinette)ben trè honnètement c'est que du bonheur,
hyper stable,ça glisse,d'la balle quoi,vraiment....


Où avez pu l'essayer? Existe t'il des locations à l'heure?


C'est David mon pote qui a acheté un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
yvan a écrit:
Ben j'ai essayé le foot bike(trotinette)ben trè honnètement c'est que du bonheur,
hyper stable,ça glisse,d'la balle quoi,vraiment....


Où avez pu l'essayer? Existe t'il des locations à l'heure?


Si tu passe par Clamartet que t'a envie d'éssayé,fait moi signe;) no soucy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air trop bien comme vélo, ça coute cher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement 400 euros Nas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
malheureusement 400 euros Nas


Ben ça peut ètre amorti rapidement si pratique régulière,
c'est pourquoi si ça tente certain,il y a celui là a l'éssais afin de voir si cela vous convient;)
Sinon le matos en lui mème,est super pour le cadre et les roues,les autres pièces c'est plutot moyen.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voir aux puces de saint Ouen peut être qu'il y en a soldé ..
y'a l'option férailleur de Juice aussi qui est pas mal lol
Le forum belge qui va se mettre à construire des StaffordVélib, moi je m'occupe de la peinture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...