Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reelfighter

pélicules!!

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous , je suis nouveau sur ce forum , propriétaire d'un pti staffie (kyto du grand molosse),je mettrai des photos prochainement...

Donc voila mon problemes est simple il a des pelicules (pas mal par pèriode)
alors je lui donne des pro plan spécial poil en croquettes en plus alors c'est le comble , donc je ne pens pas que cela vienne de l'alimentation et je l'ai traité contre les bebetes donc je ne vois pas!
il a 4mois et demi...
si quelqu'un a eu une idée...
en vous remerciangt par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas facile de te répondre sans voir,
moi j'ai souvent vu des chiots avec des pellicules puis ca passe,
le suel apte à te répondre c'est ton vétérinaire je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu le laves souvent, si c'est le cas les pélicules n'arrivent pas un peu apres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà un conseil donne lui des croquettes chiots normales et donne lui un bon bain avec un shampoing acheté chez ton vétérinaire et si çà passe pas, consult.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je lui donne des croquettes puppy pro plan et je le lave avec un shampoing spécial chiot, j'ai toujours un peu de pélicules apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui même une fois en 4 mois et demi ... je trouve ça pas trop utile.

Perso je lave mes chiens 2 x par an max et c'est bien suffisant .. un brossage de temps en temps (plus souvent pendant la mue .. et c'est tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est ton poin de vue , moi perso quand mon chien s'est amusé dans mon terrain et qu'il est tout sale plein de boue et qu'en plus de ca il pu le mort...je trouve ca pas tres igénique pour lui comme pour nous...

en plus de ca je voulai le laver aussi pour l'habituer et qu'il save ce que c'est , car quand il fera 17kg ca ne saura pas la meme histoire...

Et en meme temps si je le lave tous les 4mois et demi 5 mois cela fais 2 a 3 fois par an comme TOI amélie Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon tu n'a pas trop de chauffage chez toi?
A la caze j'ai préféré coupé le chauffage,et depuis il y a moins de chute de poil,et de pélicule aussi,et en plus c'est économique,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais mois je commence a 9 /10 mois Idea

le rincer a l'eau clair ne suffit pas selon toi ?

perso quand les miens ont de la terre ils restent sécher et un coup de brosse et voila ....

maintenant ce n'est que mon avis a ta question sur les pellicules de ton chiot ... si t'as le réponce Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pellicule le staffie les a heriter du bouldog si tu regarde bien les pellicules apparesse quand il est stresser quand tu lui change ses habitudes ou quil se trouve dans un lieu inconus et remarque que d'est quil revient en terre connus apres un moment les pellicules disparesse ma fille eleveuse ma fais un cour et moi je me suis appercu quelle a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vargas, je ne vois des pellicules sur mes chiens que sur des cuops de stresse ou changement d alimentation.
si ton chiot a 4,5 mois et qu il en a depuis que tu l as peut etre que c est du au changement d environement qui genere du stress- de l elevage a chez toi- en meme temps au bout de 2 mois, ca devrait passer...
sinon perso j essayerais de changer de marque de croquettes...
ou, vu que c est un chiot qui est plus fragile c est peut etre du a la temperature, fait il trop chaud chez toi? ou au contre le chiot dort il dans un endroit ou il ferrait trop froid?
en tout cas pour moi, ce n est pas normale les pellicules qui perssistent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi brosse etrille en plastique (que j'ai achetée ds un magasin d'quitation) pour enlever le poil mort et brosse douce pour le faire briller!!lol! et de temps en temps un coup d'etrille metal.
Pour ce qui est des pellicules, je pense que depuis le temps Kyto n'en a plus, mais j'ai remarqué aussi que Neo en faisait bcp quand on va en expo, c'est le stress je pense, le bruit, les autres chiens, l'agitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...