Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feuerkaiser

A placer Rottweiler mâle 10 mois

Messages recommandés

Je viens de récupérer un des chiots de ma seule et unique portée née le 19 avril 2007, il a donc 10 mois aujourd'hui.

Il s'appelle Kaiser (C'Kaiser von der Feuerkaiser), il est pucé, à jour de vaccination. Son père est le Ch. d'Allemagne Vulcan von Damon der Dunkelkraft et sa mère Ultyma von der Traisenwiese, Sélectionnée Jeune, tous deux sont DH A DC 0. C'est un joli chien, il conviendrait à une personne désirant faire un peu d'expos ou à une famille qui cherche un compagnon sympa. Il est très gentil mais il faudra reprendre son éducation à zéro et avec douceur car il a grandit jusqu'à présent à la campagne et il n'est quasiment jamais sorti donc légèrement méfiant envers les inconnus mais vraiment adorable dès qu'il connait, c'est une crème... Il apprend très vite et est très à l'écoute.

Pour résumer ses maîtres cherchaient à le vendre par le biais d'un site d'annonces sur le net et ne m'avaient rien dit (alors que ce sont des "amis"), je l'ai appris, j'ai demandé à récupérer le chien pour le replacer mais j'ai dû... le racheter 500 euros... lol!

Donc il est à placer gratuitement contre bons soins à quelqu'un de très sérieux qui s'engagera à s'en occuper et à l'aimer toute sa vie, il le mérite vraiment mon loulou.

Me contacter pour plus d'infos par MP ou mail.

Photo de Kaiser à 3 & 6 mois :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool de pas t'avoir prévenu et de te l'avoir fais racheté!!!!

il est tres joli si je connais quelqu'un je te tiens au courant.

on peut mettre sur autre forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez transmettre bien sûr !

Merci d'avance.


C'est vrai qu'il est joli et encore les photos ne sont pas récentes, je vais essayer d'en faire avant de l'emmener chez mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaiser est adopté !!


Il part la semaine prochaine direction La Roche sur Yon.


Je remercie tous ceux qui m'ont aidé de quelques façons que ce soit et ceux qui m'ont adressé des messages de sympathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la jeune femme qui le prend est née dans le milieu du chien, ses parents élevaient des whippets, donc elle va faire un peu d'expos avec Kaiser, peut être celle de la Roche s'il est prêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...