Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les ascaris

Messages recommandés

Invité
si vous trouvez un ascaris dans la grosse commition de votre chien vous lui donné son vermifume, vous surveillez mais allez vous chez le véto ou alors vous laissez ca va faire effet tranquillement

c'est a une amie, son chien est un berger australien et il a 9 mois et demi , elle a déja rendez vous chez le véto dans un mois, donc elle voudrait serat si il faut avancer son rendez vous

moi je lui conseil dit aller mais bon

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si c'est vraiment un ascaris et qu'elle l'a vermifuger avec un bon produit y a pas de soucis je vois pas pourquoi elle irai au véto... Il ferai quoi de mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce qu'on se disait mais dans le doute on savait pas alors je lui ai dit que je vous poserai la question

elle devait le vermifuger en mars du coup je lui ai dit de lui donner maintenant, on est a 1 semaine pret

ca devrait agir dans combien de temps ( le chien mange comme un dingue ) ?

et petite question pour moi : vous changez de marque de temps en temps ou toujours la meme ?

bon j'arrets avec toutes mes questions lol

merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci j'avais entendut parlé de ca

merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca agit dans les 3 jours environ, moi je pensai changer et j'ia eu confirmation que les vers ne devenai pas résistants au vermifuge mais bon, dans le doute ca coûte rien d'alterner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m'a conseillé milbémax 2 ou 3 fois puis dolten sur 4/5 jours....
les antiparasitaires n'ont pas le meme "spectre" et sont donc complémentaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...