mehdi62 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour, comme me l'a suggeré un membre je passe par l'étape de la présentation! (je ne l'ai pas fait avant car un peu timide! ) Inscrit récemment, mais ayant une passion pour le staffie depuis 2002 lorsque pour la premiere fois j'ai vu le Ch. Bronxton Zoltan en Expo, j'ai appris à découvrir cette race, et j'en suis tombé amoureux tres tres rapidement! Et ça dure depuis et j'espere pour longtemps encore!!! Donc voilà que dire de plus? Ah oui, bon comme mon pseudo l'indique je m'appelle mehdi et je suis du 62 et j'ai 21 ans, et malheureusement je ne possede pas encore de staffie... Mais je pense bientot craquer surtout lorsque je vois tous vos magnifiques chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 février 2008 welcome le ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 février 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci à tous pour l'accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 26 février 2008 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenudo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut et bienvenu!!! Moi aussi j'avais craqué sur Bronxton Zoltan au Luxembourg et c'est pour ça que j'ai choisi ma Kassie, car c'est son grand-père!!! Et mon frère s'appelle Medhi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 février 2008 ^^ ahahah je l'avais vu aussi au Luxembourg mais je ne crois pas que c'était la premiere fois que je le voyais, et si jme souviens bien la maitresse était pas mal non plus! En tout cas ta chienne est tres jolie! Merci à tous pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 février 2008 BIENVENU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 février 2008 mehdi62 a écrit:^^ ahahah je l'avais vu aussi au Luxembourg mais je ne crois pas que c'était la premiere fois que je le voyais, et si jme souviens bien la maitresse était pas mal non plus! En tout cas ta chienne est tres jolie! Merci à tous pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir! Merci Mehdi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites