Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi62

Présentation mehdi62

Messages recommandés

Bonjour, comme me l'a suggeré un membre je passe par l'étape de la présentation! Very Happy (je ne l'ai pas fait avant car un peu timide! Embarassed Razz )

Inscrit récemment, mais ayant une passion pour le staffie depuis 2002 lorsque pour la premiere fois j'ai vu le Ch. Bronxton Zoltan en Expo, j'ai appris à découvrir cette race, et j'en suis tombé amoureux tres tres rapidement! Et ça dure depuis et j'espere pour longtemps encore!!! I love you Wink
Donc voilà que dire de plus? Smile
Ah oui, bon comme mon pseudo l'indique je m'appelle mehdi et je suis du 62 et j'ai 21 ans, et malheureusement je ne possede pas encore de staffie... Crying or Very sad Mais je pense bientot craquer surtout lorsque je vois tous vos magnifiques chiens.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu!!!

Moi aussi j'avais craqué sur Bronxton Zoltan au Luxembourg et c'est pour ça que j'ai choisi ma Kassie, car c'est son grand-père!!! Wink lol!

Et mon frère s'appelle Medhi aussi!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ahahah Very Happy lol!
je l'avais vu aussi au Luxembourg mais je ne crois pas que c'était la premiere fois que je le voyais, et si jme souviens bien la maitresse était pas mal non plus! Laughing
En tout cas ta chienne est tres jolie! I love you Very Happy

Merci à tous pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir! cheers Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
^^ ahahah Very Happy lol!
je l'avais vu aussi au Luxembourg mais je ne crois pas que c'était la premiere fois que je le voyais, et si jme souviens bien la maitresse était pas mal non plus! Laughing
En tout cas ta chienne est tres jolie! I love you Very Happy

Merci à tous pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir! cheers Cool


Merci Mehdi!!!!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...