Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini111

fransimo blue dream

Messages recommandés

j'aimerais bien voir la ligne de dos (de profil) sur cette photo c'est tendancieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut t'a raison c'es t le pere!!!!!! Laughing
mais un staff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????? Rolling Eyes
pas facile de trouver de beau bleu, enfin qui me plaise confused confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur la photos on dirais u stff person que ce sois un staffie ou staff je n'aime pas!
peut etre l'impression d'une grosse tete!! je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je ne suis pas fan du tout du mâle bleu que t'as mis en photos ... vraiment pas terrible
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
je me suis présenté il y a quelques mois déja,(fan du bleu)
oui le papa c'est Mister Bloo aka George(Jolson's blue boy+My little star)
il a un tres beau pédigrée ,il a pas l'air comme ça sur la photo mais ,il est au standard ,et, il a une super grosse tete et un gros port d'oreille,je pense que c'est pour cela qu'on dirait un staff,sinon ,sur le pédigrée du fils (Fransimo blue dream)on retrouve 3 fois Vanoric Voo doo,j'ai moi aussi un fils de Mister Bloo qui est blanc(37,38 cm pour 18 kg)et qui a une superbe tete! Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, j'avais vue le pédigré de fransismo, moi aimes bien!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez des photos de beaux staffies mâles ou femelles bleu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ,un fils de Mister Bloo,il s'apelle Bowser











Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement un peu trop carré a mon gout!!!
je prefere le pere, maintenant je l'est vue que sur photo,,,!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
ce n'est pas le meme chien!! le 2eme on dirait un staff en plus


lol! laba il n'y a pas des staff il les appelles STAFFIES !!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wunss a écrit:
salut!
je me suis présenté il y a quelques mois déja,(fan du bleu)
oui le papa c'est Mister Bloo aka George(Jolson's blue boy+My little star)
il a un tres beau pédigrée ,il a pas l'air comme ça sur la photo mais ,il est au standard ,et, il a une super grosse tete et un gros port d'oreille,je pense que c'est pour cela qu'on dirait un staff,sinon ,sur le pédigrée du fils (Fransimo blue dream)on retrouve 3 fois Vanoric Voo doo,j'ai moi aussi un fils de Mister Bloo qui est blanc(37,38 cm pour 18 kg)et qui a une superbe tete! Very Happy Very Happy Very Happy



je comprend pas, c'est votre chien le blanc, un fils de mister bloo?
si oui il a quel age? sionon c'est quoi un gros port d'oreille?
il a l'air joli ce blanc en tout cas, d'autres fotos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,Blueberry est a moi et oui c'est un fils à Mister Bloo ,et ,il rentre dans son 16 e mois,je mettrais des photos dans la rubrique qu'il faut des que je peux.
Very Happy Very Happy Very Happy
et pour le port d'oreille je voulais dire que ses oreilles etaient aussi énorme que sa tete . Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je comprend mieux!
moi aussi j'en ai un qui a des oreilles très grande lol!
j'attends les fotos alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le père mister bloo et le grand père jolson blue boy sont dans le pedigree des 3/4 des staffies bleus, mais j'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe Folly Very Happy aurais tu des photos d'elle récente s'il te plait bounce bounce bounce
car j'aimerais voir comment elle a évolué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pas de photo dernierement car avec le déménagement je prend pas le temps a ca, mais bon elle a pas changer lol depuis les deux dernières lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,merci Lolita Very Happy
je vous mets des photos du papa de ma ptite fifille Very Happy
Thunderous blue boy.(Brystaff the navigator+Robyns black angel)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'essayerai de vous en faire (enfin je sais meme plus où est le chargeur de l'appareil photo)
ah encore un connu celui-ci, il se fait vieux je crois par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voui c'est environ ce que je pensai lol suis trop forte mdr
lol faut que j'arrete en ce moment "c'est quoi ces petites pillules"
allez stop au delire promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser ma question stupide mais est ce que le bleus ce confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,le bleu ce confirme comme toutes les autres couleurs,tu regardes dans le standard, dans la partie ,couleur de robe Very Happy
il y'en a qui aime et d'autres qui aime pas... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il y en a malheureusement beaucoup qui n'aime pas mais c'est pas grave il faut les laisser dans leur bêtise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bleu se confirme si bien pigmenté normalement alors a faire attention comme le bleu est une dilution du noir (truffe et yeux le plus foncé possible)

5 ans en repros ca attaque a faire vieux mais après on a pas tous la meme vision des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Lolita,il faut faire tres attention,à la pigmentation des yeux et de la truffe! Very Happy
certes,sur le standard ,il est marqué que la couleur des yeux peut etre en rapport avec la couleur de robe mais c'est préferable qu'elles soient le plus foncés possibles Very Happy
pour ma part j'ai vraiment galeré,mais,la mienne à vraiment les yeux noirs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par,contre Blueberry notre staffi blanc de parents bleus,à les yeux verts Shocked donc, pas de repro.avec lui!il est avec nous pour le fun!
car,ça ne change rien pour nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,oui,ses deux parents sont bleus(Mister bloo+Crianza blue velvet) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux bleus ensembles je vois pas trop ou veux en venir l'éleveur mis a part produire du bleu a tout prix .... ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est florence l'éleveuse, élevage bullbumpkins, elle le dit elle veut produire du joli bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Tendres Heros a écrit:
C'est florence l'éleveuse, élevage bullbumpkins, elle le dit elle veut produire du joli bleu.


Shocked Rolling Eyes

c'est à dire, lolita??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si on veut produire de beaux bleux il faut vraiment faire des selections, le bleu avec le bleu, bof, c'est bien mieux avec un des parents noir!!!!!!
quand à blanc yeux vert What a Face What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chacun sa vision des choses j'ai toujours dit que j'était contre le fait de faire reproduire deux bleus ensemble, c'est quelque chose que je ne ferai pas.
Mais je ne critique pas pour autant les éleveurs qui ne font pas comme moi, le but de l'éleveuse est de produire du bleu et d'essayer d'ameliorer le physique des chiens bleus existants, elle le dit souvent.
Y a rien a dire de plus. Voilà doudie.
Sinon pour toi nini, ben t'as qu'a contacter florence alors, car moi c'est pas mon affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il vous plait les amies ,arretons ce débat sur la repro.du bleu,
restons dans nos avis perso. Very Happy
car,le post était de voir des photos de staffi bleu et de donner son avis sur les bleus postés et si c'est moi qui a déclenché tout cela ,je m'en excuse. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Tendres Heros a écrit:
Chacun sa vision des choses j'ai toujours dit que j'était contre le fait de faire reproduire deux bleus ensemble, c'est quelque chose que je ne ferai pas.
Mais je ne critique pas pour autant les éleveurs qui ne font pas comme moi, le but de l'éleveuse est de produire du bleu et d'essayer d'ameliorer le physique des chiens bleus existants, elle le dit souvent.
Y a rien a dire de plus. Voilà doudie.
Sinon pour toi nini, ben t'as qu'a contacter florence alors, car moi c'est pas mon affaire.


je connais bien florence ya pas de soucis, c'était pas une critique en tant que tels!!!juste une réflexion sur ce qui ce fais, il faut pas etre hypocrite quand on aimes pas chacuns ces choix et c'est pas facile !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis, j'adore cette ambiance, rien qui part en live, chaque avis est écouter etc super les gars Wink

wunss t'inquiète c'est pas toi, le bleu fait beaucoup parler de toute façon, mais c'est vrai qu'il est bien de pouvoir voir différentes photos car des bleus il y en a beaucoup de différents et il y a du travail a faire ca c'est sur, il y a les gens comme florence qui travail la couleur ET le reste, et d'autres qui essayent de bien travailler le tout sans se fier particulierement à une couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'aime bien cette ambiance! et de toute façon c'est bien de parler du bleu et que chacun donne ces opinions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien le bleu !
Fergie des Small Comics est magnifique et adorable en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La question de la reproduction du bleu est encore plus remis en cause depuis que l'ont est sur que le staffie peut avoir la maladie génétique "alopécie des robes diluées"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...