Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigron

Le cancer des glandes mammaires chez la chatte

Messages recommandés

Le cancer des glandes mammaires chez la chatte
par Jacinthe Godin, tech. en santé animale, toiletteur canin

http://www.cyberanimaux.com/html/chroniq/general2.cfm?id=1&no_id=1&no_ch=251&categories=13

Plusieurs articles sur ce site qui nous apporte, de vrais et bons conseils concernant nos boules de poils. Je vous conseil d'aller visiter le lien. Leurs article sont très bien écrit, et accessible pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'homéopathie soigne très bien les suites de cancer.
Ma chienne a eu un carcinome mammaire important avec une ablation de toutes les mamelles.
Elle avait des risques de récidives non négligeables : grâce à un traitement par homéopathie elle s'est sauvée de son cancer.

Si vous voulez des conseils je connais des vétérinaires homéopathes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, pour ma chienne Calyne, il est trop tard, elle est décédée il y a deux ans de ça, elle a été opérée et est morte six mois plus tard, je suis allée la chercher à la SPA et quand je suis arrivée chez moi avec elle et que j'ai voulu lui faire une toilette déçente, je me suis aperçue que ça collait à la hauteur d'un mamelon, j'ai regardé avec précaution, il y avait un trou noir à la place du mamelon, je suis vite partie chez le vétérinaire qui a diagnostiqué cette maladie, la SPA voulait bien me la reprendre, mais je l'ai gardé, on l'aurait piqué de suite, elle m'a donné six mois d'un amour fou, les deux derniers mois, je devais lui faire une pîqure d'insuline, puis le dernier mois de sa vie elle est devenue aveugle et les deux derniers jours , elle a fait quelques crises d'épilepsie, j'ai du me résoudre à la faire euthanasier pour lui éviter des souffrances inutiles, elle s'est endormie dans mes bras, elle est restée chez moi dans mon jardin, dans un beau petit cercueil, comme elle me manque, il me reste ma Chipie qui n'est plus toute jeune et mes chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...