Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toundra9

Le staffie du net

Messages recommandés

Invité
quelques fautes d'orthographe,
tu propose ton male à la repro mais tu n'indique pas si il a été testé ni si il a une attestation adn ,
de nos jours c'est un minima au vu des recommendations scc et cfabas,
et au risque de resoulever un vieux debat ,
je te signale que la definition du "type" sous entendrais qu'il apparaisse dans le standart et que ce n'est pas le cas, de meme en expo on voit des chiens plus "leger" gagner aussi ,
beaucoup plus qu'avant,
il n'y a qu' 1 standart et selon les mariages dans une meme portée tu peux avoir des "silhouettes" differentes
qui aime bien, chatie bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascal-30 a écrit:
quelques fautes d'orthographe,
tu propose ton male à la repro mais tu n'indique pas si il a été testé ni si il a une attestation adn ,
de nos jours c'est un minima au vu des recommendations scc et cfabas,
et au risque de resoulever un vieux debat ,
je te signale que la definition du "type" sous entendrais qu'il apparaisse dans le standart et que ce n'est pas le cas, de meme en expo on voit des chiens plus "leger" gagner aussi ,
beaucoup plus qu'avant,
il n'y a qu' 1 standart et selon les mariages dans une meme portée tu peux avoir des "silhouettes" differentes
qui aime bien, chatie bien...


Oui tu as raison en ce qui concerne le chien par contre pour les fautes vu que tu en fais un peu aussi lol! faut être indulgent.
Par contre pas mal ton annuaire , j'ai rajouté deux sites vu que c'est mon métier cela facilitera mon référencement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
quelques fautes d'orthographe,
tu propose ton male à la repro mais tu n'indique pas si il a été testé ni si il a une attestation adn ,
de nos jours c'est un minima au vu des recommendations scc et cfabas,
et au risque de resoulever un vieux debat ,
je te signale que la definition du "type" sous entendrais qu'il apparaisse dans le standart et que ce n'est pas le cas, de meme en expo on voit des chiens plus "leger" gagner aussi ,
beaucoup plus qu'avant,
il n'y a qu' 1 standart et selon les mariages dans une meme portée tu peux avoir des "silhouettes" differentes
qui aime bien, chatie bien...


Merci pour cette réponse franche, mais je tiens tout de même à préciser que mon site n'est qu'amateur. Pour la rubrique "saillie" j'indique juste qu'il est possible d'en faire une mais je ne tiens pas à ce que n'importe qui vienne me trouver pour ça. Si vraiment des gens sérieux... souhaitent une reproduction ils viendront me demander en privé les infos qu'ils souhaitent. Pour ce qui est des différents types, j'ai décidé de les mettre dans une rubrique spécifique afin que les gens soient mieux informés et sache qu'il y a 3 types de staffie. Je suis tout à fait d'accord que n'importe quel de ses types peu avoir ça place en expo c'est pour ça que pour le type balanced j'ai écris "idéal" pour les expos ce qui laisse place aux autres types. Voilà je pense avoir fait le tour pour répondre à ton commentaire. De toute façon il est évident que je ne peux pas être au top sur tout et que mon site ne peut pas plaire à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fautes d'orthographe, il faut savoir que ça vient souvent du serveur de l'hebergeur et oui on peut pas avoir la gratuité et la top qualité. Staffie52 bienvenue dans l'annuaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="toundra9"] et oui on peut pas avoir la gratuité et la top qualité. quote]

Je ne comprends pas à quel sujet la gratuité et la top qualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="staffie52"]
toundra9 a écrit:
et oui on peut pas avoir la gratuité et la top qualité. quote]

Je ne comprends pas à quel sujet la gratuité et la top qualité?


Je parle de mon site l'hébergement est gratuit. Et le serveur rencontre quelques anomalies comme les fautes d'orthographe car nouvelle version. Je faisais juste un petit amalgame entre les deux pour dire qu'on ne pouvait pas tout avoir, le site gratos et sans fautes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="toundra9"]
staffie52 a écrit:
toundra9 a écrit:
et oui on peut pas avoir la gratuité et la top qualité. quote]

Je ne comprends pas à quel sujet la gratuité et la top qualité?


Je parle de mon site l'hébergement est gratuit. Et le serveur rencontre quelques anomalies comme les fautes d'orthographe car nouvelle version. Je faisais juste un petit amalgame entre les deux pour dire qu'on ne pouvait pas tout avoir, le site gratos et sans fautes Wink


Ah oui tu as raison moi j'ai pas de problèmes j'ai mon propre serveur. La qualité cela se paie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...