Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
militaire25

j ai enfin mon affixe

Messages recommandés

celui que tu voulais! bon il est ou le site alors mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nom tres court et je ne pouvais prendre le nom d une region ou autre de la region ou je suis en ce moment car je compte re partir dans le sud et si j avais pris un nom de la region ca serai un peu bizarre et puis c est un nom que j aime tout simplement voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'as dit que pour faire ue demande d'affixe, il faut avoir au moins une femelle confirmé dans la race que l'on veut élever, c'est vrai où pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est ps vrai! l'obligation est de faire du lof.


merci militaire c'etait juste pour savoir j'aime bien connaitre les signification des affixe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="marinedaxx"]non ce n'est ps vrai! l'obligation est de faire du lof.


Oui c'est sûr pour le staffie de toute façon sinon c'est première catégorie. Mais dans d'autres races des éleveurs avec affixe ne se gènent pas pour faire du non LOF.
Avant au FABAS, il me semble qu'il fallait avoir deux ans d'adhésion ce qui à mon sens était très bien. Je suis aussi pour un test d'évaluation pour délivrer l'affixe en ce qui concerne nos races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les chien qui naissent n'ont pas d'affixe!

et quand tu fais ta demande d'affixe tu signe comme quoi tu a l'obligation de faire du lof et que sinon on peut retirer l'affixe!!

mais bon la scc a encore du taf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
oui mais les chien qui naissent n'ont pas d'affixe!

et quand tu fais ta demande d'affixe tu signe comme quoi tu a l'obligation de faire du lof et que sinon on peut retirer l'affixe!!

mais bon la scc a encore du taf!!



oui beaucoup de taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...