Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

A placer staffie 4mois

Messages recommandés

Dark Diamond de la Roche de l'empereur est a replacer.

cause du retour à l'élevage: detruit et pas propre
couleur: noir plastron blanc
né le: 11/03/2008
Vacciné: oui
Puce:250269602352360
poids:9kg
comportement avec l'homme: nikel un peu soumis a l'habitude des enfants
comportements avec les chiens: pas de soucis
autres animaux: je ne sais pas mais bon c'est un chiot de 4mois dc ca doit etre ok

Darko est revenu a l'elevage car il a detruit en maison et n'est toujours pas propre.
il est à la maison depuis le 19/07/08 et aucune destruction aucun soucis 1ere nuit propre (en cage mais de grande taille). Donc achat sur un coup de tete je pense. il a dormi sur le canapé devant film et aucun soucis c'est un amour deja bien obeissant.

voila les photos du jeune homme






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chiot de cette qualitée va obligatoirement trouvé vite preneur,

largué car pas propre et destructeur,des baffes qui se perdent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mais bon il l'avais mis sur un site de petite annonces heureusement je suis tombé dessus et je leur est remboursé le chien et il est revenu a la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purer je pense que tu vas vite trouver, n importe quoi detruit ils croyent quoi eux, putain si ils font des enfants et qu ils se font pipi dessus ils vont les virer aussi grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont vraiment fou!
il est magnifique ce petit bout!
le mien a 10 mois et a son actif une table basse un canapé et les pieds du meuble TV...!
et au niveau de la propreté il vient d'avoir le déclic ca fai une semaine et demi alors franchement je comprend pas certain propriétaire!!!

en tout cas il vraiment beau gsper vraiment qu'il va trouver une famille DIGNE de ce nom!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propre a 10 mois ?!

t'as rien fait de spécial pour qu'il comprenne ? t'as attendu qu'il ait le "déclic" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots staffies sont souvent propre très vite !! Ils comprennent vite ce qu on attend d eux si on leur explique bien. Quand aux destructeurs moi mes filles surtout Boaz sont des destructrices en puissance elles se sont calmer a lage adulte mais elles aiment bien déchiqueter chaussures pulls serviettes tout ce qu elles peuvent attrapper il faut anticper et tout se passe bien et il faut un peu de patience .
Tu as bien fais de le récupérer Marine ces personnes ne méritent pas d avoir une boulle d amour il trouvera une meilleure famille rapidement Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff, ca m'enerve ce genre de choses! ils n'ont jamais eu de chiots a la maison!
tres beau le loulou, je suis sur au'il trouvera vite une famille normale qui le veut vraimant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord que le chiot staffie apprend tres vite,quand Hunta est arrivée a la maison j'avais pris des conges et apres une semaine elle etait propre le jour et 2 semaines propre la nuit,et pour la demolition pour l'instant ca va mais il ne faut pas laisser trainer,elle n'est pas enfermer dans une cage et elle ne touche a rien,elle a vite compris,le seul ennui que l'on a avec elle c'est qu'elle est malade en auto mais je ne sais pas si on peut appeler ca un ennui!!!!
c'est vraiment dommage pour ce beau petit mec,j'espere qu'il trouvera la famille ideale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be oui pour le moment aucun degat ni de besoins dans la maison par contre je vais aller faire visite veto car il est maigre pour un chiot, et pour faire tite visite de controle au cas ou.

oui 10mois c'est tres tard trop tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça doit être ça, tu parles, il faut bien lui trouver une excuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai connu quelqu'un qui affamait son chiot car il faisait caca trop souvent, une pét**** qui sortait presque jamais son chien la journée par flemme.

Et vu que c'était la femme de mon patron, je peux vous dire qu'elle avait les moyens de le nourrir son chiot!!! C'était un bouledogue français à la taille de guêpe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j espere qu il n on pas d enfant car eux aussi ils detruises et font pipi caca devrai sans debarasser alors
ses vrai trop nul
encord des irresponssable
je lui souhaite de trouver une gentille famille et en plus il est tres jolie se loulou
celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quand LE "on rend le chien car il aboie et demande des croquettes " ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMELIE biensur que si j'ai fais quelque chose pour qu'il comprenne quand je me réveillai et qu'il avait fait ses besoin je le suspendait par les pattes arriere et le foutait! mais ca n'a pas marché alors j'ai changé, je récupérer ses pipi et caca je les mettai dans une gamelle et lui redonnai le soir a manger a la place de ses croquettes!

et ben si amelie j'ai tout essayé et pens avoir tout fait correctement sortie 4 fois par jour environ , pas nettoyé devant lui enfin tout tout tout jusqu'a le sortir 6 fois par jour toutes les 4h meme la nuit!

jusqu'a ce que je comprenne pourquoi lui ne comprenait pas!
tout simplement car je lui faisais faire a la maison sur mon pti terrain,mais lui ne faisait pas la différence entre le terrain et le sallon (y a que ma porte d'entrée qui separe le sallon du terrain)donc lui la nuit faisait devant la porte....je me suis mis a le sortir "loin" de chez moi quand j'ai compris et lui est interdit de faire sur mon terrain et puis la nikel!!!!

voila mais je ne m'en suis pas séparé pour autant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
AMELIE biensur que si j'ai fais quelque chose pour qu'il comprenne quand je me réveillai et qu'il avait fait ses besoin je le suspendait par les pattes arriere et le foutait! mais ca n'a pas marché alors j'ai changé, je récupérer ses pipi et caca je les mettai dans une gamelle et lui redonnai le soir a manger a la place de ses croquettes!



Euh c'est une blague ça ??? Si oui faudrait penser à mettre des smileys parce que vu comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky80 a écrit:
Citation :
AMELIE biensur que si j'ai fais quelque chose pour qu'il comprenne quand je me réveillai et qu'il avait fait ses besoin je le suspendait par les pattes arriere et le foutait! mais ca n'a pas marché alors j'ai changé, je récupérer ses pipi et caca je les mettai dans une gamelle et lui redonnai le soir a manger a la place de ses croquettes!



Euh c'est une blague ça ??? Si oui faudrait penser à mettre des smileys parce que vu comme ça ...


Moi aussi j'ai pas très bien compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein bien sur que c'est une blague ( ha les filles....)

pour reprendre ce que disait realfighter un chiot reste un etre vivant et quoiqu'on en dise a sa propre personnalité,
alors mm si on a the technique ca peut prendre plus ou moins de temps je vois pas ce qui a de choquant la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour connaitre Thomas et Kyto je vous assure qu'il n'a jamais mis les crottes de son chien dans sa gamelle!!lol!

J'espere que tu lui trouvera une vraie famille Marine, il est chou ce p'tit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur sur que c'est une blague!!!!!!!!!!!
c'est "mon fils" kyto LOL!

small comics a bien résumé!

amélie me disait que je n'avai rien fais mais simplement attendu le déclic, mais en meme temps y a quoi a faire ? pas ramasser devant lui , le sortir au maximum etc etc si cela ne marche pas ben oui effectivement il faut attendre le declic!!!

en tout cas c'étais bien de l'humour pas très marant mais de l'humour quand meme!!

MORT DE RIRE tu ne m'a pas cru laetitia?!!!!LOL
(oh fait depuis le soir ou j'ai la cage il ne fait rien pourtant je ne ferme pas la porte de la cage elle reste ouverte...c'est dingue!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arnaud
Bonjour à tous. Smile

Voilà, je suis nouveau sur ce forum et j'attends l'accord de l'administrateur du forum pour me présenter dans la bonne rubrique alors je me présente en quelques mots ici et en viens ensuite au Sujet du Post.

J'ai découvert les staffies il y a peu. J'ai eu un Rott génial pendant 8 ans et demi (mon premier et unique chien) qui est décédé il y a trois ans d'un cancer généralisé. J'ai été tellement triste à sa mort que je pensais ne plus pouvoir avoir de chien. J'ai un petit garçon de 2 ans qui est dingue des chiens ,"chien" est pratiquement le premier mot qu'il a prononcé Very Happy , et depuis plusieurs mois le virus me travaille (le temps ayant fait son oeuvre) ainsi que mon épouse.
=> en découvrant le Staffordshire Bull Terrier il y a deux mois (par un couple d'amis), ça a été le coup de foudre et je pense, après avoir lu toutes les infos que j'ai pu trouver sur la race, que c'est vraiment un staffie qu'il nous faudrait.

D'où j'en reviens au sujet du post (désolé d'avoir été si long) Embarassed je trouve ce petit loulou trop mignon et j'aurais voulu savoir s'il avait trouvé une famille ou pas encore?

Merci d'avance pour la réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arnaud
Merci pour ta réponse Wink

Je trouve ça vraiment moche ce qui est arrivé à ce chiot, heureusement que tu es tombée sur cette annonce Shocked

J'aurais voulu te poser 2 ou 3 questions mais je n'ai pas de nouvelles de l'administrateur du site donc pas d'accès comme membre...donc pas d'MP... je ne sais pas si je peux te poser mes questions ici Question je pense que c'est mieux par MP donc dès que j'ai mon accès, je te contacte.
Je comprend parfaitement que tu cherches des personnes sérieuses pour accueillir ce petit loup, je suis donc à ta disposition pour toute question, n'hésites pas Wink

J'ai montré sa photo à mon petit garçon et à ma femme ... il sont du même avis que moi ... mignon et attachant comme tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="marinedaxx"]Dark Diamond de la Roche de l'empereur est a replacer.

cause du retour à l'élevage: detruit et pas propre
couleur: noir plastron blanc
né le: 11/03/2008
Vacciné: oui
Puce:250269602352360
poids:9kg
comportement avec l'homme: nikel un peu soumis a l'habitude des enfants
comportements avec les chiens: pas de soucis
autres animaux: je ne sais pas mais bon c'est un chiot de 4mois dc ca doit etre ok

Darko est revenu a l'elevage car il a detruit en maison et n'est toujours pas propre.
il est à la maison depuis le 19/07/08 et aucune destruction aucun soucis 1ere nuit propre (en cage mais de grande taille). Donc achat sur un coup de tete je pense. il a dormi sur le canapé devant film et aucun soucis c'est un amour deja bien obeissant.

Je m'excuse mais l'éleveur à une certaine responsabilité.
Avant de vendre un chien, il doit s'assurer que ce n'est pas un achat coup de tête mettre en garde contre les contraintes d'avoir un chiot.
C'est un peut bête ce qui arrive à ce chien mais il y a bien deux responsables dans cette histoire.
L'éleveur pour ne pas avoir su observer et questionner les futurs acquéreurs.
C'est trop facile de tirer sur le proprio pour moi aussi l'éleveur est indigne d'élever la race. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vaais faire peu être grincer des dents mais je m'en fous c'est la triste réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que ca si facile à dire...
Je pense que marine à bien fait son travail, mais les gens peuvent très bien mentir ou jouer un jeu et comme on ne les connait pas, ba on peut pas le deviner que c'est du bluff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudie a écrit:
Moi je pense que ca si facile à dire...
Je pense que marine à bien fait son travail, mais les gens peuvent très bien mentir ou jouer un jeu et comme on ne les connait pas, ba on peut pas le deviner que c'est du bluff.


Peu être mais cela me rappelle l'histoire d'une race le Husky et on a vu où l'ineptie à emmener ce chien droit à la SPA!!!!!!!
Faut pas céder au mode et avoir un bon pifomètre c'est l'essentiel le pifomètre!!!!!
Je suis dans le webmaketing faut pas me le faire ce genre de discours
Dans un, deux ans, j'ai pas envie de voir le staffie remplir la Chaumière "SPA"
Bon je vais pas m'éterniser sur ce sujet j'espère toutefois que ce chien trouvera une bonne famille mais à l'avenir le mot prudence doit être médité par certains.
J'ouvre des revues et ils n'arrêtent pas de parler du staffie gentil nounours heureusement que dans une certaine Christophe a recadrer tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excusez moi ce n'est pas de la brutalité de ma part, mais je ne suis pas du genre à passer de la pommade quand j'ai quelquechose à dire je le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de dire ce que tu penses!!!
Mais bon comprends que c'est pas facile non plus, de détecter tous les c***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amelie a écrit:
Propre a 10 mois ?!

t'as rien fait de spécial pour qu'il comprenne ? t'as attendu qu'il ait le "déclic" ?


Non il pensait qu'un chien ne faisait pas pipi ni caca il croyait avoir un chien Sony non de dieu j'ai bien fait de ne pas partir en vacance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudie a écrit:
Tu as raison de dire ce que tu penses!!!
Mais bon comprends que c'est pas facile non plus, de détecter tous les c***


GRRRRRRR!!!!!!! Attention je mors Very Happy
Cela me rappelle des propos récents de Richard Gotainer " Je m'aperçois que dans cette société les gens se complètent à être de plus en plus cons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie52 a écrit:
amelie a écrit:
Propre a 10 mois ?!

t'as rien fait de spécial pour qu'il comprenne ? t'as attendu qu'il ait le "déclic" ?


Non il pensait qu'un chien ne faisait pas pipi ni caca il croyait avoir un chien Sony non de dieu j'ai bien fait de ne pas partir en vacance lol!



Qu'est ce que tu racontes staffie52!!! ta réponse est complètement hors sujet sur le coup!!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour te repondre staffie 52 toi qui ne doit pas te tromper!!

une famille avec 2enfant qui habite en pavillon (la femme est a mis temps)
on toujours voulu un staffie , commence a me demandé si les chiots sot testé, elevé en famille, me demande si ils sont bien lof, demande avoir les parents,joue avec les chiots pour voir leur caractere.....
il me demande si c'est des lignée de gros ou peit gabarit et me site 2/3elevages
je leur demande si ils connaissent les terrier de type bull, il ont deja une bull terrier de 2ans mais attendais d'etre en maison pour avoir un staffie.
ils sont venu voir le chiot 2fois en 1 mois
je leur ai demandé si il avait du terrain et du temps pour le sortir, ils ont un jardin et un grand terrains commun devant les lotissement.
je leur dit bien que le staffie est tres proche de l'homme mais tetu et avec du caractere avec les autres chiens qu'i faut bien reflechir......

il m'ont rapellé 2jours plus tard pour me dire qu'il le prenais.
alors tu le vendais ou pas le chiot?

et donc je suis une eleveuse qui devrais arreter dsl!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie52 a écrit:

C'est trop facile de tirer sur le proprio pour moi aussi l'éleveur est indigne d'élever la race. Embarassed


tu juge vite!!

si tu as un questionnaire infaïble fais le partager!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinedaxx a écrit:
staffie52 a écrit:

C'est trop facile de tirer sur le proprio pour moi aussi l'éleveur est indigne d'élever la race. Embarassed


tu juge vite!!

si tu as un questionnaire infaïble fais le partager!! lol!


Non c'est mon pifomètre qu'est infaillible.
Bon j'ai dit ce que j'avais à dire après la polémique ne m'intéresse pas.
J'espère que votre petit va trouver un bon maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans faire de polémique la description de ces gens te dis que c'est un achat coup de tete? je veux juste ton avis.
apres tout entre eleveur il faut pas se tirer dans les pattes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...