Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

A placer staffie 4mois

Messages recommandés

Invité
marinedaxx a écrit:
sans faire de polémique la description de ces gens te dis que c'est un achat coup de tete? je veux juste ton avis.
apres tout entre eleveur il faut pas se tirer dans les pattes non?


Moi je ne tire sur personne car bien entendu en France c'est bien connu les autres éleveurs ne vous diront jamais ce qu'ils pensent vous l'apprendrez par quelqu'un d'autre moi je suis désolé c'est pas mon style.
Je peux insulter de Con quelqu'un et le lendemain lui serrer la main.
Je ne connais rien sur les proprios mais leurs arguments sont un peu forts
Surtout qu'ils ont eu déjà un bull terrier et côté destruction le bull à ses quart d'heures de folie.
Je pense tout simplement que ce n'est pas la race qu'ils recherchaient et qu'il y avait trop de contraintes pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elodie
bonjour,élodie de nancy,si j'ai bien compris vous placer un staffie de 4mois votre annonce pourrait m'interesse mon amis et amoureu de cette race de chien,j'aimerais en savoir plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefondat
bonjour matt de l oise, *
des nouvelles de ce loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
ravie pour lui ;ses bien nouvelle familles= nouveau depart
bonne chance petit loulou longue et belle vie a toi
celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
le pti bonhomme a trouver une famille il part la semaine prochaine


Bonne nouvelle !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefondat
c est bien je suis content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j appel ca les fashion proprio!! c 'est a eliminer des futurs proprietaires!!! si on veux pas que le staffie derive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pour moi beaucoup trop d eleveurs ce sont mis dans le staffie!! des ""fashion eleveurs qui alimente des fashion propio!!""
des gens qui font saillir a tour de bras avec des etalons a la mode!
bref si ca pu pas le fric et la mode ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bas comme ca on se mouille pas!!
en tout cas je ne le prend pas pour moi avec ma micro production et les staffie ca fait un moment que je connais!! mais tres dur d'en faire ya 10ans etant donné mon age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben excuse moi mais en sortant de mon bepa et mon bac pro canin je me voyais pas faire caissiere.....
j'ai toujour voulu travailler avec des chiens et vivre avec eux!! dc maitre chiens dans les administration ca ne m'enchantais pas! et j'ai eu beaucoup de chance et j'ai pu faire mon ti elevage.
mais tu peux passer chez moi tu vera que je suis loin d'etre une "fashion eleveuse" avec 3chienne repro dont 1 en retraite l'année prochaine (1malinoise 2staffies) avec des chiennes qui vivent en liberté quasi 24/24h et justement pour pas trop "utiliser" mes chiennes je fais de la pension dc 14chiens max en garde pour pouvoir les sortir en ballade et pas en parc 5fois par jour.

avant de juger renseigne toi(sur le forum certains sont deja venu ou me connaise (bibi,alpha,nas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui mais ça Marine, c'est le propre de certains : juger SANS connaitre et SANS être jamais venu chez toi, ou écouter les vacheries de Pierre Paul Jacques ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinedaxx a écrit:
et ouais!!! mais bon


d'habitude c'est moi le roi de la provoc pour rien , là j'suis battu!

tiens ma petiote est à la guadeloupe,ça y est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
marinedaxx a écrit:
et ouais!!! mais bon


d'habitude c'est moi le roi de la provoc pour rien , là j'suis battu!

tiens ma petiote est à la guadeloupe,ça y est...


a croire que ta fait des enfants lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
ben excuse moi mais en sortant de mon bepa et mon bac pro canin je me voyais pas faire caissiere.....
j'ai toujour voulu travailler avec des chiens et vivre avec eux!! dc maitre chiens dans les administration ca ne m'enchantais pas! et j'ai eu beaucoup de chance et j'ai pu faire mon ti elevage.
mais tu peux passer chez moi tu vera que je suis loin d'etre une "fashion eleveuse" avec 3chienne repro dont 1 en retraite l'année prochaine (1malinoise 2staffies) avec des chiennes qui vivent en liberté quasi 24/24h et justement pour pas trop "utiliser" mes chiennes je fais de la pension dc 14chiens max en garde pour pouvoir les sortir en ballade et pas en parc 5fois par jour.

avant de juger renseigne toi(sur le forum certains sont deja venu ou me connaise (bibi,alpha,nas...)


je crois pas avoir mentionner ton nom?
en tout cas de as de bons avocats Smile pour te defendre lol

a voir certains eleveurs tu peux pas dire le contraire sur les phenomene de mode dans certains elevages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme le sérieux, le professionalisme et l'amour du staffie et des chiens en général, après être venue plusieurs fois voir Marine chez elle!

Je ne pense pas que c'est une éleveuse "fashion" car niveau production, j'ai vu bien pire chez certains éleveurs français!!!Rolling Eyes

Moi, j'étais pas trop pour la "pension" pour mes chiennes quand je pars en vacances, mais en ayant vu dans quelles conditions et comment elle et son ami s'occupent des chiens, je lui laisserai sans aucun souci mes chiennes à garder, en plus le cadre est magnifique pour les chiens (campagne, bois, rivière...)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
Je confirme le sérieux, le professionalisme et l'amour du staffie et des chiens en général, après être venue plusieurs fois voir Marine chez elle!

Je ne pense pas que c'est une éleveuse "fashion" car niveau production, j'ai vu bien pire chez certains éleveurs français!!!Rolling Eyes

Moi, j'étais pas trop pour la "pension" pour mes chiennes quand je pars en vacances, mais en ayant vu dans quelles conditions et comment elle et son ami s'occupent des chiens, je lui laisserai sans aucun souci mes chiennes à garder, en plus le cadre est magnifique pour les chiens (campagne, bois, rivière...)!


Idem !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
merci nas et sans aucun soucis que j'accepte ta miss!!


T'a intérêt Marine d'être d'accord de garder ma miss!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau ce petit Darko !! trop joli bouille ;-) bonne continuation à lui, en espérant qu'il ait trouvé une bonne famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefondat
alors des news??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...