cali11 0 Posté(e) le 12 août 2008 pour les amateurs de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est pour toi hustler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 août 2008 la forme de tête est très spéciale , les muscles jugaux sont bien développés mais le museau fait relativement fin par rapport au crane ( a moins que ça ne soit l'angle de prise du photographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 août 2008 amelie a écrit:la forme de tête est très spéciale , les muscles jugaux sont bien développés mais le museau fait relativement fin par rapport au crane ( a moins que ça ne soit l'angle de prise du photographe) Je suis d accord la tête me plait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 août 2008 idem, j'aime pas la tete.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 août 2008 Doudie a écrit:C'est pour toi hustler!!!! exacte par contre comme AMELIE & BIBI jaime pas la tete ! museau trop long pour moi je prefere cette forme de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui,ce genre de blanc sans les taches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 août 2008 wunss a écrit:oui,ce genre de blanc sans les taches! c est vrais sans tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 août 2008 comment sais tu que le museau est trop long ? on ne peut pas le voir sur cette photo .. il n'est pas trop long a mon gout , mais juste un peu trop affiné par rapport au crane et au developpement des sygomatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 août 2008 amelie a écrit:comment sais tu que le museau est trop long ? on ne peut pas le voir sur cette photo .. il n'est pas trop long a mon gout , mais juste un peu trop affiné par rapport au crane et au developpement des sygomatiques ben en tt cas pour moi il est trop long ya pas de doute soi trop long soi trop pointu mais ya un truc que jaime pas apres faut voir une photo de PROFIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 13 août 2008 amelie a écrit:comment sais tu que le museau est trop long ? on ne peut pas le voir sur cette photo .. il n'est pas trop long a mon gout , mais juste un peu trop affiné par rapport au crane et au developpement des sygomatiques +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 août 2008 En tous cas elle est pointue comme chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pour une femelle perso ça me dérange pas trop...faudrait voir d'autres tofs, sur celle-ci elle regarde vers le bas en tirant sur la laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'ai deja vu d'autres fotos, de coprs ok, mais la tete j'accroche pas non plus, meme raison que les autres> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui la tete est moche le chanfrein donne l'impression qu'il descend afin pas assez anguleux avec la crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 15 août 2008 small-comics a écrit:oui la tete est moche le chanfrein donne l'impression qu'il descend afin pas assez anguleux avec la crane Moche...je n'irai pas jusque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 août 2008 bha j'aime pas du tt sincerement lol ce n'est que mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pour ma part , ce que je n'aime pas n'est pas forcément moche pour autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 août 2008 julien a écrit:Pour ma part , ce que je n'aime pas n'est pas forcément moche pour autant ... oui moi aussi j'ai differentes graduations dans les choses que je n'aime pas ne t'inquiete pas mais la pour le coup..........beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites