Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali11

ramblestaff on the rampage for toroloco

Messages recommandés

la forme de tête est très spéciale , les muscles jugaux sont bien développés mais le museau fait relativement fin par rapport au crane ( a moins que ça ne soit l'angle de prise du photographe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
la forme de tête est très spéciale , les muscles jugaux sont bien développés mais le museau fait relativement fin par rapport au crane ( a moins que ça ne soit l'angle de prise du photographe)


Je suis d accord la tête me plait pas trop scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
C'est pour toi hustler!!!!


cheers exacte cheers

par contre comme AMELIE & BIBI jaime pas la tete ! museau trop long pour moi Sad

je prefere cette forme de tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wunss a écrit:
oui,ce genre de blanc sans les taches! lol!


c est vrais sans tache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sais tu que le museau est trop long ?

on ne peut pas le voir sur cette photo .. il n'est pas trop long a mon gout , mais juste un peu trop affiné par rapport au crane et au developpement des sygomatiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
comment sais tu que le museau est trop long ?

on ne peut pas le voir sur cette photo .. il n'est pas trop long a mon gout , mais juste un peu trop affiné par rapport au crane et au developpement des sygomatiques


ben en tt cas pour moi il est trop long ya pas de doute soi trop long soi trop pointu mais ya un truc que jaime pas scratch

apres faut voir une photo de PROFIL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
comment sais tu que le museau est trop long ?

on ne peut pas le voir sur cette photo .. il n'est pas trop long a mon gout , mais juste un peu trop affiné par rapport au crane et au developpement des sygomatiques


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une femelle perso ça me dérange pas trop...faudrait voir d'autres tofs, sur celle-ci elle regarde vers le bas en tirant sur la laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu d'autres fotos, de coprs ok, mais la tete j'accroche pas non plus, meme raison que les autres>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
oui la tete est moche le chanfrein donne l'impression qu'il descend afin pas assez anguleux avec la crane


Moche...je n'irai pas jusque là... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , ce que je n'aime pas n'est pas forcément moche pour autant ... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Pour ma part , ce que je n'aime pas n'est pas forcément moche pour autant ... king


oui moi aussi j'ai differentes graduations dans les choses que je n'aime pas ne t'inquiete pas lol! mais la pour le coup..........beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...