Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffriend

marquer son térritoire à la maison

Messages recommandés

bonjour a tous,
depuis que j'ai mon staffie monsieur marque son territoire dans la maison, il urine un peu partout, quand je le surprend a renifler je lui dis arrête sinon il lève la patte.
et quand je ne le vois pas faire je fais quoi?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben bon courage s'il commence déjà, le mien à commencer vers 10 mois donc ça va faire 2 mois que je lui fais la guerre aux pissouilles. Mes armes: la vigilence, j'essaie de l'avoir toujours sous les yeux, là où il a fait pipi je mets du "oust" pour meuble, ça a l'air de bien éliminé l'odeur donc il ne revient plus à ces endroits. J'ai essayé plein d'autres produits avant, rien n'a marché.

Mais bon, dès qu'il en a l'occasion, il hésite quand même pas à lever la patte. Donc vigilence et patience, sinon solution extrème la castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, mais moi il fait surtout fauteuil et canapé, donc pour mettre du produit pas facile. oui je peux te dire que je le suis dans la maison.

le tien vit avec une femelle ou il est tout seul ?
c'est bizarre que ton chien face ça maintenant et pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vit avec une femelle qui a presque 7 mois. Il est clair qu'il a commencé à cause d'elle, en fait moi je n'ai aucun doute sur les raisons de son comportement.

Je te donne le nom du produit en MP, c'est justement un truc à la base pour les tissus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle staff a 8 ans et demi et elle est stérilisée, donc je ne comprend pas j'avais un husky avant il n'a jamais fait ça.

je te remercie pour le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il peut y avoir un problème de hiérarchie. Je n'ai jamais vu un chien faire ça.

C'est des gros pipis ou des goutes ?

Il faut aussi bien nettoyer, certains produits n'enlève pas l'odeur et le chien refait dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben moi je me suis moquée de ma mère pendant des années avec son Cairn, je ne me moque plus maintenant. Et pourtant pas de prob de hiérarchie entre le chien et les humains, plutôt entre le mâle et la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut faire beaucoup pipi ou des gouttes même s'il vient de sortir, mais il ne le fait pas tout le temps.
j'avais mis du febreze pour enlever l'odeur et il a refait par dessus.

merci a tout ce qui me répondent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...