Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
still

statique...

Messages recommandés

qq un a til des tuyaux pour apprendre le statique un a staffie?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui;

patience, entrainement & recompense,

pour t'aider TOI tu fais des marques à la craie sur un sol non glissant sur ou doivent etre les pieds,

et puis regarde les bouquins sur le staffi -les vrais-il parle tous de position et de standart, c'est CE standart que le statique doit mettre en valeur,

aprés tu apprendras à corriger cette position pour corriger les defauts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bon morceau de viande fraîche est très très efficace comme récompense et pour capter son attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut commencer tout petit mais un tout petit peu chaque jour, pas du bourrage de crane pendant des heures.

Mais déjà si l'éleveur a fait son travail, les chiots sont manipulés réglièrement, sont habitués a la laisse et a rester un peu sans bouger, ne serait ce que pour la coupe des ongles ou autre soins.

Après il y a aussi des chiens qui se pretent mieux que d'autres, d'autres plus fiers.

Moi je les travaille à la croquette FROLIC, ça tache moins que la viande dans les poches LOL

Mais on peux aussi avec un jouet, une peluche.

Il n'y a pas UNE méthode, il faut en trouver une qui colle au chien, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés drole !!!! le mien a une facheuse tendance a faire la statue, la tete en l'air les oreilles plaquer, pas cool, meme le pouette pouette ne le fais pas bouger la tete, mais bon c'est mieux que rien, frolic quel horreur ces croquettes, j'essairais, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso ma chienne perd sa prestance quand je l est en bout de laisse. elle se place mieux et ne bouge pas quand je suis en face d elle avec la recompense et qu elle est lacher..je ne vais quand meme pas lacher ma chienne sur le ring devant le juge, meme si je sais qu elle ne bougera pas..alors si vous avez des solution!!!je prend volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE COMMENCE TOUJOURS MES STATIQUES en hauteur comme ça quand je descends le chien à terre il ne bouge plus, essais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
moi perso ma chienne perd sa prestance quand je l est en bout de laisse. elle se place mieux et ne bouge pas quand je suis en face d elle avec la recompense et qu elle est lacher..je ne vais quand meme pas lacher ma chienne sur le ring devant le juge, meme si je sais qu elle ne bougera pas..alors si vous avez des solution!!!je prend volontier


De toute façon c'est interdit

Mets la en pension chez Bibi, mon chien était déjà dressé à 8 semaines lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n est pas le probleme ma chienne ne bouge pas d un poil quand je la mets en statique sauf qu elle ne met pas ses oreille bien droite et ne fait pas ses jolie yeux rond.merci quand meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
Mets la en pension chez Bibi, mon chien était déjà dressé à 8 semaines lol! lol!


Cyrus était, et est toujours je crois, un très bon élève Wink Tous mes chiens ne font pas de super statiques ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le marron ou un bout de bois ca marche trop bien!! et a la fin elle a le droit de le tuer!!!! hihihihi!!
Parce qu'avec la croquette elle a tendance a s'assoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bon un truc pour s'entrainer je veux!lol
quand j ai vu au paris show le statique de certains chiens méme en puppy ou jeune! et le miens c'est deux mondes differents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut le faire régulierement et une fois la position désirer lui faire de grosse caresse en le félicitant

ensuite une fois les exercices finis gros calins avec de grosses félicitations

attention avec les marrons drunken pale No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on boss sa avec la crokette et avant une seance statique on fait une bonne partie de jeu histoire qu elle soit moin spide et a force de pratique sa se fait tout seul apres voila pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa y est il fait le malin julien MDR. lol! lol!
oublis pas de dire que ton chien ne bouge pas pour la friandise que tu as dans la main droite contre ton torse cyclops cyclops
j ai vu lol! lol! mais bravo bon travail meme la queue en l air...
mais.......j ai ma chienne qui a des statiques parfaites sans laisse ,en jeux et pour la recompense mais en laisse elle perd beaucoup de prestance.
seul:
[img][/img]
avec moi(son chef de meute)qui l a tiens
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'objectif était surtout de mètre un peu en image ce post...
Mais si tu vas par la ,
Il n'y a pas de friandise dans la main droite (meme si je n'ai rien contre)
Ce n'est pas moi sur la photo...(mais mon pote Bat)
Et ce n'est pas un chien mais une chienne... king
(elle est née chez moi par contre lol! )

Et puis c'est de chiots qu'il s'agissait. king



Et pour la queue tu devrais preférer celles ci : king (à deux mois ça remu plus la queue qu'autre chose quand ils sont bien dans leurs tetes...) king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:


A dix semaines.. king



olenka a écrit:
et une autre dans le syle de julien avec un chiot et une jolie queud d'attentive de 2 mois mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au furer et a mesur il se mais tout seul en statique mais il faut l'entrainer avanc et apres sa va se fair tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...