Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je recherche les photos des parents et grands parents

Messages recommandés

Invité
Beauty ma femelle viens de chez Amelie Chaine j'ai pu voir ses parents quand je suis allé recuperer ma fifile mais j'aimerais pourvoir mettre les photos de ses parents et grand parents sur son arbre genealogique !
alors si vous pouviez m'aider de quelques façon que ce soit pour les retrouver Merci d avance Laughing Laughing




si vopus aves les arreir et plus je prend aussi bien sur Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite rectif , ta femelle ne vient pas de chez moi mais de chez Anthony Cabas study

tu étais venu voir Tytan a la maison avec Anthony qui avait amené Priska . Pour Priska j'avais des photos sur mon ancien ordi .. je peux en demander a Anthony si tu veux par mail ..

Pour Tytan , c'est pas trop compliqué Wink

sinon j'ai Nessie, aussi mais pas sur ordi ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amelie a écrit:
Petite rectif , ta femelle ne vient pas de chez moi mais de chez Anthony Cabas study

tu étais venu voir Tytan a la maison avec Anthony qui avait amené Priska . Pour Priska j'avais des photos sur mon ancien ordi .. je peux en demander a Anthony si tu veux par mail ..

Pour Tytan , c'est pas trop compliqué Wink

sinon j'ai Nessie, aussi mais pas sur ordi ... scratch


OUPSSSS lol!
avant tout bisous amelie et dsl pour l'erreur ennorme que j aurais pu faire Laughing Laughing

ceci dit c'est surtout avec toi que j'ai etait en contacte et avec qui je le suis reste mais j'avoue ce n'est pas toi la principale actrice dans ce probleme jocolor geek

ceci dit je te remercie pleinnement des photos que tu pourrais me faire parvenir et je tiens aussi a te demander de bien vouloir m'excuser si j'ai pu te porter prejudice dans mon probleme

Bien a toi stephens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayé de tracer coté maman pour une autre copine, mais c'est quand meme chou blanc
peux etre voir via christophe ou le forum portugais mais là j'ai un probleme de langue-lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
albion jethro jamming : lop numero 201737 si ça peux servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...