Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffriend

caratère

Messages recommandés

bonjour,

mon staffie ne supporte pas de rester seul, il détruit même quand il a couru avant comment faites vous?
il me saute dessus sans arrêt et sur les gens quand ils arrivent. je lève le genou ça ne marche pas, je l'ignore jusqu'a ce qu'il se calme pareil.
il y a beaucoup de staffie sur ce forum qui vivent en appartement ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne, je l'ai toujours ignorer en rentrant, du coup elle ne saute pas! Mais elle m'a déjà détruit et je pense détruira encore, je lui donne un os a mâchouiller pour l'occuper, mais je rentre le midi donc elle est pas souvent seule? J'ai la chance de pouvoir l'emmener avec moi en cours très régulièrement aussi!!
Il existe le "pipolino" (regarde sur le net) qui peut l'occuper pendant ton absence!!! Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le staffie qu il soit en appart ou dans une maison avec jardin il saute c' est naturel chez lui, en grandissant il se calme , lui interdire c' est lui enlevé un trait de son caractére!!!! prés si ton chien il detruit y a des Vari kennel ou caisse de transport !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien69 a écrit:
Le staffie qu il soit en appart ou dans une maison avec jardin il saute c' est naturel chez lui, en grandissant il se calme , lui interdire c' est lui enlevé un trait de son caractére!!!! prés si ton chien il detruit y a des Vari kennel ou caisse de transport !!


exact pour sa securiyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'un staffie saute sur les gens ?
Pas d'autres solutions pour les destructions que la varikennel ? Et si son chien avait une anxiété de séparation, une hyperactivité ou autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.

on ne laisse pas un chien renfermé pendant 8 heures de boulot dans une cage de transport. je verrai bien quand il grandira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffriend a écrit:
merci pour vos réponses.

on ne laisse pas un chien renfermé pendant 8 heures de boulot dans une cage de transport. je verrai bien quand il grandira


tu as raison......moi je les laisses pendant 10H!!!!!!!!

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
C'est normal qu'un staffie saute sur les gens ?

Pas d'autres solutions pour les destructions que la varikennel ?
SI Very Happy


Et si son chien avait une anxiété de séparation, une hyperactivité ou autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ce qui est des sauts, ils finissent par se calmer, enfin pas totalement mais ça fait aussi leur charme, je trouve. Apprend lui juste à pas sauter sur les enfants, ça sera déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
MauD a écrit:
C'est normal qu'un staffie saute sur les gens ?

Pas d'autres solutions pour les destructions que la varikennel ?
SI Very Happy


Et si son chien avait une anxiété de séparation, une hyperactivité ou autre ???


MDRRR Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffriend a écrit:
pendant 10h dans une cage, non c'est une blague.

j'espère quelle est grande?


Non ils sont empaillés. lol!

Les chiens de Chris ne manquent de rien, ils ont tout l'amour de leur maître, je pense même qu'ils sont plus heureux que certains chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en appart, et oui il saute un peu et oui il détruit aussi un peu pendant mon abscence, mais c est un staffie et un chiot en plus donc obliger de passer par là. Après si s est vraiment extrème à toi de trouver des solutions pour que cela se calme où suivre les conseils donner au dessus, voilà bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacodac, s'est sur qu'à 9 mois s'est déjà plus embêtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffriend a écrit:
pendant 10h dans une cage, non c'est une blague.

j'espère quelle est grande?



non c'est pas une blague.......mais ceux qui me connaissent savent que mes chiens ont énormément d'activités physique avec moi , qu'ils sont tous très équilibrés (bon tous avec un bon caractère bien trempé ok) mais c'est clair que mes week end c'est pour mes chiens , après mon taf jusqu'à minimum 23H c'est pour mes chiens , une après midi de repos c'est pour mes chiens.......et quand je parle d'activités physique c'est pas la ballade en laisse d'une H mais tous les sport qu'on peut pratiquer avec son staffie, springpole , flirtpole , vélo , jeux de balles , des rando de plusieurs heures en foret..etc.....

donc voila mes chiens font 10H en vary mais je pense vraiment pas que beaucoup de staffie se défoule autant que les miens Very Happy Cool

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien69 a écrit:
Le staffie qu il soit en appart ou dans une maison avec jardin il saute c' est naturel chez lui,


tous les chiens sautent et c'est en effet naturel tant que le chien ne recoit aucune éducation tendant a lui apprendre autre chose !

julien69 a écrit:
en grandissant il se calme , lui interdire c' est lui enlevé un trait de son caractére!!!! !!


en grandissant un chien mal éduqué reste un chien mal éduqué. Concernant le trait de caractère que dire de plus que: connerie affligeante tendant a faire croire n'importe quoi a la premiere personne venue qui ni connait rien aux chiens. Elle laisera passer jusqu'au jour où ...

julien69 a écrit:
prés si ton chien il detruit y a des Vari kennel ou caisse de transport !!


il y a surtout se remettre en cause personnellement, de ce que l'on croit connaitre du chien et de ce que l'on connait vraiment ! un chien destructeur a une pathologie comportementale que les maitres sans grandes connaissances remettront sur un pseudo trait de caractere, la race ou autre. Trop facile ! alors qu'en sbt, avec une éducation et une attention dès l'arrivée du chiot a la maison on a des bombes de chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi sautent pour acceuillir, mais je ne les jamais vraimant empecher...ca dure pas 1h non plus!
sinon, je suis aussi pour la cage a ce jeune age, pour eduquer le chiot, pour la proprete et la destruction.
si petit a petit ca se calme, la cage pourra aussi rester ouverte plus tard et ce sera comme son petit coin a lui ou il peut aller pour grignoter qq chose ou se reposer tranquillement.
les miens quand ils font une bestise ou qu;ils sont malades, fatigues ouvrent les portes tout seul pour aller s'y refugies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vary est une connerie et un mythe pour la proprété, il n'y a qu'a voir le nombre de chiens ou de chiots qui font dedans.
Désolé l'éducation d'un chiot c'est deux semaines au max. Passé 2 semaines j'estime qu'il y a un gros soucis de la part du proprio. Je parle d'un particulier qui n'a que deux ou trois chiens. En deux semaines un chiot est propre, marche au pied avec et sans laisse, reviens au rappel, même si il joue avec d'autres chiens, ne détruit plus rien ou quasi plus rien etc etc ... Je passe les "besoins" fait parce que physiquement il ne peut se retenir et qui sont donc normal si le chiots n'est pas sortis au bon moment.
Et quand je dis deux semaines c'est sans forcer et en bossant en plus dans le fun ...
Après en effet qu'un chien ou un chiot saute, c'est le choix de son propriétaire. Etant toujours en ville avec les miens, je ne peux me permettre certains comportements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu j'ai aussi des vary, qui servent de niches. Portes ouvertes la plupart du temps, sauf chaleurs. Je suis pour le vary, mais jamais comme outil éducatif ou répressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bien sur que la vary ne regle pas tout, aucun de mes chiens n est destructeur donc les vari chez moi aussi sont comme des niches,
bien sur qu il faut charcher d ou vient le probleme quand un chien est destructueur, sauf que souvent il ne supporte pas l absence du maitre, et en attendant de trouver des solutions c est quand meme plus facile de la mettre en cage pendant l absence au lieu qu il refasse la deco ou qu il se fasse du mal par la meme occasion.

pour la proprete, ok, il n y a pas de miracle mais je trouve quand meme que pendant la nuit ou les absences, le chien fera plus d effort pour se retenir et ne pas faire dans sa cage que lorsqu il est lache, il va faire dans un coin eloigne de son endroit de couche et fait moins d effort pour se retenir.
c est ce qui arrive avec les miens pendant l apprentisage de la proprete, en cage il me reveille s il ont envie le matin ou la nuit , hors cage ne se posent pas la question et font dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
La vary est une connerie et un mythe pour la proprété, il n'y a qu'a voir le nombre de chiens ou de chiots qui font dedans. Désolé l'éducation d'un chiot c'est deux semaines au max.affraid [b]2 semaine ????c pas un peu court ???[/b] Passé 2 semaines j'estime qu'il y a un gros soucis de la part du proprio. Je parle d'un particulier qui n'a que deux ou trois chiens. En deux semaines un chiot est propre, marche au pied avec et sans laisse, reviens au rappel, même si il joue avec d'autres chiens, ne détruit plus rien ou quasi plus rien etc etc ... Je passe les "besoins" fait parce que physiquement il ne peut se retenir et qui sont donc normal si le chiots n'est pas sortis au bon moment.
Et quand je dis deux semaines c'est sans forcer et en bossant en plus dans le fun ...
Après en effet qu'un chien ou un chiot saute, c'est le choix de son propriétaire. Etant toujours en ville avec les miens, je ne peux me permettre certains comportements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrico91 a écrit:
bloodnguts a écrit:
La vary est une connerie et un mythe pour la proprété, il n'y a qu'a voir le nombre de chiens ou de chiots qui font dedans. Désolé l'éducation d'un chiot c'est deux semaines au max.affraid [b]2 semaine ????c pas un peu court ???[/b] Passé 2 semaines j'estime qu'il y a un gros soucis de la part du proprio. Je parle d'un particulier qui n'a que deux ou trois chiens. En deux semaines un chiot est propre, marche au pied avec et sans laisse, reviens au rappel, même si il joue avec d'autres chiens, ne détruit plus rien ou quasi plus rien etc etc ... Je passe les "besoins" fait parce que physiquement il ne peut se retenir et qui sont donc normal si le chiots n'est pas sortis au bon moment.
Et quand je dis deux semaines c'est sans forcer et en bossant en plus dans le fun ...
Après en effet qu'un chien ou un chiot saute, c'est le choix de son propriétaire. Etant toujours en ville avec les miens, je ne peux me permettre certains comportements.


non deux semaines tu a largement le temps de faire d'un chiot ce que tu souhaites. Attention je ne parle pas de chien de cirque.
Mais deux semaines tu a marche au pied avec et sans laisse, rappel même lorsqu'il joue avec des potes a lui, le rapport, le lache ou donne, le prends, le pas bouger etc etc
Le chiot apprends facilement. C'est le propriétaire qui souvent ne sait pas comment faire apprendre. On veut souvent en faire beaucoup d'un coup, alors qu'en travaillant un exercice a chaque fois cela va super vite. Le chiot assimile vraiment très très rapidement. Il ne faut pas le pertuber avec une mauvais placement dans son environement social ni avec 15 exercices a la fois. Travailler sur le jeux, créer une vrai relation avec lui, éviter de prendre certains de ses comportements pour ce qu'ils ne sont pas etc etc
Des regles de bases super simple qui en 48/72 peuvent déja te changer un chien adulte chez son proprio.
Le chiot c'est que du bonheur a éduquer Wink

si tu veux avoir un petit test gratos et discuter avec quelqu'un sur la RP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...