nini111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je vous présente ma nouvelle staffie, dulce of very lovely, une petite chipie!!! papa: rolenska here comes trouble & maman chupa chup's des tempêtes du pays breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 comme tu le sais je l'aime beaucoup cette petite , elle a quelque chose ! on dirait déjà une staffie adulte en miniature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui, j'ai faillie la laisser partir 2 fois deja et finalement je la garde je ne peu pas m'en passer, mais c'est vrai qu'elle ressemble pas à un bb, c'est drôle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tres jolie la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'comprend que tu la garde, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle est super mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 rhooo elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tres jolie cette petite Dulce. Mariage réussi, bravo nini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci david, malgrés quelques critiques j'ai tenu bon pour utiliser diego sur chupa et j'ai bien fais, je suis contente dulce en est la preuve!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ta petite beauté est une tata a mes bébés lol car Diègo est le grand père des miens il me tarde qu ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 une tata !!! c'est chouette, quel grande famille !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 nini a écrit:merci david, malgrés quelques critiques j'ai tenu bon pour utiliser diego sur chupa et j'ai bien fais, je suis contente dulce en est la preuve!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut toujours s'écouter ! les critiques ne sont généralement pas si mauvaise ... ca permet de réflechir ... et d'être un peu plus sur de soi . Beaucoup de mes mariages ont été critiqué, en Rott comme en staffie, résultat les chiots qui en sont nés ont quasiment toujours été à la hauteur de ce que j'ésperais ... et je pense que l'élevage est d'avoir des bébés qui nous plaisent à nous ... apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui tu as tout a fait raison , mais il faut tenir bon des fois, si on se loupe, ça critique dur derriere!!!!!lol mais comme tu le dis, le mieux c'est d'avoir des bb qui nous plaisent à NOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites