Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini111

dulce of very lovely

Messages recommandés

je vous présente ma nouvelle staffie, dulce of very lovely, une petite chipie!!! papa: rolenska here comes trouble & maman chupa chup's des tempêtes du pays breton




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu le sais je l'aime beaucoup cette petite , elle a quelque chose !

on dirait déjà une staffie adulte en miniature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai faillie la laisser partir 2 fois deja et finalement je la garde je ne peu pas m'en passer, mais c'est vrai qu'elle ressemble pas à un bb, c'est drôle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci david, malgrés quelques critiques j'ai tenu bon pour utiliser diego sur chupa et j'ai bien fais, je suis contente dulce en est la preuve!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite beauté est une tata a mes bébés lol car Diègo est le grand père des miens cheers il me tarde qu ils grandissent sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
merci david, malgrés quelques critiques j'ai tenu bon pour utiliser diego sur chupa et j'ai bien fais, je suis contente dulce en est la preuve!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il faut toujours s'écouter ! les critiques ne sont généralement pas si mauvaise ... ca permet de réflechir ... et d'être un peu plus sur de soi .
Beaucoup de mes mariages ont été critiqué, en Rott comme en staffie, résultat les chiots qui en sont nés ont quasiment toujours été à la hauteur de ce que j'ésperais ... et je pense que l'élevage est d'avoir des bébés qui nous plaisent à nous ... apres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as tout a fait raison , mais il faut tenir bon des fois, si on se loupe, ça critique dur derriere!!!!!lol
mais comme tu le dis, le mieux c'est d'avoir des bb qui nous plaisent à NOUS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...