Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Silver Cross Daemon

Messages recommandés

Invité
Les photos du petit nouveau se faisait languir donc voici son post
Silver Cross Daemon, né le 1er novembre du mariage Silver Cross Chrome Heart et Charmonics King Of The Road et il est la depuis lundi, il s'est super bien adapté, chana a eu du mal mais la ils dorment tout les deux devant le chauffage! on est super content, il nous fait rire notre petit grassouillet avec ses expressions de nounours! quand je le dispute il s'asseoi dans un coin, et il a le ok lol
bon j'arrete d'ecrire voici les photos
les parents:








l'arrivée à la maison :





[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est le voila le daemon,bienvenu a lui et plein de caresse pour lui et chana . j'espere bien, suivre son evolution .bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin le voila ; il est super joli je trouve ce BB ; félicitations.

Une grosse lechouille de la part de son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents sont magnfiques, et ce petit bout aussi, que de beaux bb en cemoment, amuse toi bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super estelle WinkWink le mini KING vivement quelques Mois , j espere quil aura le meme regard que sont papa Wink sans oubliè le caractere de ça Moman NINA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment tres beau...je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES JOlIE ,vous devez etre content et chana comment elle la pris son arriver???en tous felicitations tres beaux bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BATMAN a écrit:
super estelle WinkWink le mini KING vivement quelques Mois , j espere quil aura le meme regard que sont papa Wink sans oubliè le caractere de ça Moman NINA Smile


Bein, elle s'appelle MAYA la maman Pap's, t 'as trop fait la fête Shocked Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir des fotos du petit Lion,
Même s'il me manque m, je suis tres heureuse
qu'il soit chez vous! Je ne m'en fais pas pour lui Wink
Super la photo avec Chana!
tu l'as vraimant prise au bon moment celle la!
c'est drole comme ils se ressemblent sur cette foto en plus,
Le charme de daemon commençe a agir sur sa charmante colocataire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de nous avoir fais confiance Wink cayé ca a joué tout à l'heure je suis contente je refairais des photos d'ici ce week end
le petit capricieux te fais un bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

et je joue avec moi dans le mirroir trop cool cette maison! lol
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers Merci pour les fotos du petit bonhomme!!! flower I love you I love you
Il est trop mignon avec sa bonne bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beu le petit ours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ton petit loulou!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne la dernière du petit lion!
on dirait qu'il parle avec sa moue lol!

par contre estelle, faudrait que tu mete les fotos un peu moins grande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pour tout à l'heure j'avais plus de batterie Wink pour les photos,c'est ou trop petit ou trop grand j'y comprend rien! lol moi et l'informatique ca fait deux! en fait il été en train de pousser un drole de cri lorsque je l'ai pris en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Olga nous a indiqué ce forum, nous avons vu Daemon que nous trouvons très beau, nous avons mis les photos de son frère Dagger dans notre album, ainsi nous suivrons l'évolution de toute cette petite famille.
A très bientôt
Tof&Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a cool!!! je serais contente de suivre l'evolution de dagger, j'avou que le choi avait été dur!!!!! alors il est sage le ptit pere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes entrain d'essayer de mettre les photos sur le forum (vos staffies), j'espère qu'on va y arriver lol...
un peu turbulent pour le moment mais il se calme tout doucement, il a du caractère, il faisait tellement froid qu'on pouvait pas le sortir trop longtemps...
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a vivement que je le vois le petitou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel 2 férots sur le forum Very Happy
et dire que c'était quasi des faux jumeaux quand ils etaient tout petits!!!
Je vous mettrais les photos des autres a la suite du sujet du mariage pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui! j'aimerais bien voir l'evolution de tout le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici des nouvelles photos de daemon a deux mois et demi, il mange bien, il dort bien, il ronfle bien et fait bcp de caprices! lol enfin il a la belle vie quoi! on l'adore il nous fait craqué puis avec chana c'est dans la poche

[img][img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau le petit lion!
il a de la chance d avoir pleins de copine...ha je savais bien qu il allait reussir a se faire adopter de Chana, le charme a agit lol! Top les fotos avec Chana!!!!
j adore sa petite tete de capricieux, et c est drole sa tete parrait plus ronde en ce moment...il me fait bien pense a zoe sur cetraine...
bon pour les caprice, dur de ne pas craquer avec sa petit bouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau ce petit daemon!!! nous sommes content de pouvoir le voir grandir vivement les prochaines photos
a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elles sont trop belle les photos avec chana!il est vraiment beau ton petit bou!!j imagine que ca doit etre dur de lui résister avec sa belle bouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craquant! j aime bcp celle sur le canap, assis et couche, une tete d ange, celle ou il est assis, il nous fait la moue comme papa lol

sinon, il a toujours pas perdu son bidon de bebe! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enn effet il mange bien a la cantine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs aussi joli le petit frere ou le gros lol t'a bien de la chance qu'il mange nous on se bat pour qu'il termine sa gamelle, mais pas moyen si vous avez des conseils à nous donner par rapport à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof&Véro a écrit:
tjs aussi joli le petit frere ou le gros lol t'a bien de la chance qu'il mange nous on se bat pour qu'il termine sa gamelle, mais pas moyen si vous avez des conseils à nous donner par rapport à ça...


Moi Djembe a 7 mois en commence tout juste a finir ces gamelles et je suis passée a une gamelle par jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as melangé ses croquettes a autre chose ou tu lui as rien donné d autre, moi j hesite mais peur qu il en prenne l habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors si dagger est comme daemon et que c'est un gros capricieux c'est certainement un caprice, moi je lui met encore de l'eau chaude dedans, mais j'ai fait la conerie a chana de rajouté un micro bout de paté dans sa gamelle juste histoire que ca donne une autre odeur et maintenant, si il n'y a que des croquettes elle ne mange pas... donc bon! jss contente que daemon mange bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rien mis d'autre et elle avait le droit a 20 minutes grand max et je retirai, mais si tu veux qu'on en parle envoie moi un MP, pour pas pourrir le post de deamon qui est d'ailleurs trognon!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
alors si dagger est comme daemon et que c'est un gros capricieux c'est certainement un caprice, moi je lui met encore de l'eau chaude dedans, mais j'ai fait la conerie a chana de rajouté un micro bout de paté dans sa gamelle juste histoire que ca donne une autre odeur et maintenant, si il n'y a que des croquettes elle ne mange pas... donc bon! jss contente que daemon mange bien!


encore de l eau chaude estelle mdr, ca suffit a son age, il sait tres bien les manger seiches t inquiete!!! le capricieux
Pour leur apprendre, je leurs jettais par terre des petites poignees, c etait le jeu de celui qui en trouvera le plus mdr!
Puis avec son bidon, risque pas de trop maigrir si il te fait la tronche 1 jour ou 2 mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof&Véro a écrit:
ok je vais attendre alors merci il est tres capricieux loll je vois que c de famille mdr


parfaitement, ils tiennent ca de leur mere! Embarassed Evil or Very Mad Laughing
ils savent se faire comprendre...et entendre... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof&Véro a écrit:
tu as melangé ses croquettes a autre chose ou tu lui as rien donné d autre, moi j hesite mais peur qu il en prenne l habitude


moi, je dirais de ne rien mettre, dagger a pas forcement besoin d avoir le bidon de daemon lol,
il mange selon ses besoins, zoe, la mamie etait comme ca aussi, elle mangait 1 fois par jour un minimum...ca a change apres 6 mois...

game chez nous a toujours ete une petite mangeuse...

si vous mettez qq chose dedans, c est termine, il faudra le faire tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca suffit on arrete de se moquer de son bidon! mais il a pas voulu les manger l'autre fois alors je me suis dit que c'etait tot lol promis demain matin j'essaye ;)de toute facon le conaissant il ne se laissera pas mourrir de faim!!! ben bravo a maman maya pour ses capricieux!!!! lol il me pousse des cris indescriptible quand il veut un truc la nuit si il veut monter dans le lit c'est bien sur dans mon oreille qu'il vient faire ca un vrai film de peur a lui tout seul !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les cris du staffie font halluciner beaucoup de gens en expo,moi y compris...mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...