Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Silver Cross Daemon

Messages recommandés

Invité
Photo d'aujourd'hui juste parceque j'aime trop sa tête dessus! et oui... il y avait du gateau au gouter, alors avec ce regard comment ne rien lui donner!

Invité
Mais c'est l'animation!!! lol
je le prend pas tout les jours sinon il va devenir énorme avec tout ce qu'il arrive à clémender!

estelle a écrit:
Mais c'est l'animation!!! lol
je le prend pas tout les jours sinon il va devenir énorme avec tout ce qu'il arrive à clémender!

lol! trop fort Estelle, c'est clair qu'il doit svoir les faire craquer!

Invité
Kiki a l'expo d'Avignon aujourd'hui, 1exc RCACS

Quelques photos pour Olga! Shade et Daemon

cheers Felicitations a vous 2 Estelle cheers
et WAOU elles sont super reussies vos fotos!!!
MERCI MERCI MERCI! j'adore ! ils sont superbes tt les 2,
je les garde pour mon site, les sudistes Silver Cross Wink Very Happy cheers

et Bravo a Jennifer et Sade aussi pour l'occaz cheers
c'etait votre journée les filles!

sinon purée il a bien pris des epaules Daemon Shocked
c'est impressionnant, bien joué Estelle!

Félicitations Estelle ; effectivement, il a pris en largeur le Daemon ; je peux piquer la photo ???

Invité
Merci pour les compliments! avec ce que je me suis acharné pour lui faire prendre des epaules!!!!!! ca fait plaisir!

Oui Bibi pas de probleme, sert toi...

Bon sinon la il vient de partir en urgence chez le véto...il ressemble a éléphantman la tete a doublé de volume, les babines et du cou il arrive a peine a ouvrir les yeux, il tremblait comme une feuille, vous savez ce que ca pourrait etre??????

Piqûre de guèpe ? allergie aux chardons ? Orties ?

Moi j'ai eu trois cas d' "elephant man" : un chien qui a fait une énorme réaction aux chardons l'an passé (tête enflée dans des proportions inimaginables, même Elephant man avait meilleure allure), et des pîqûres de guèpe cette année (une à la babine et une à la "joue").

Dans tous les cas, j'espère que ce n'est rien de grave. Bon rétablissement au loulou !

Mince ; il a pas été piqué par une guêpe ??? tiens nous au courant

Felicitations !!!! Geniale les dernieres photos c'est toujours hallucinant comment il me fait penser a papa king ! mais ya toujours ce petit truc de maya qui ressort ! Very Happy Very Happy Very Happy

Fait lui des bisous et tiens nous au news Wink

Sania

Invité
Piqure de guêpe apparement a l'interieur de la bouche car meme gonflé dedans d'après le véto, injection de cortisone et des comprimés à prendre... hate de rentrer du boulot à midi pour le voir...

Super les photos!!! Tu bosses en maison de retraite ? Il va mieux? ( oups j en pose des questions)

estelle a écrit:
Piqure de guêpe apparement a l'interieur de la bouche car meme gonflé dedans d'après le véto, injection de cortisone et des comprimés à prendre... hate de rentrer du boulot à midi pour le voir...

oooh le pauvre Sad sa doit etre flippant et impressionnant a la fois Crying or Very sad Mad

Invité
Oui oui je bosse en maison de retraite Wink il est crevé la.. je pense que ca doit venir de l'injection, il a quand meme un peu dégonflé mais une piqure me parait bizar car il a en plus une crise d'urtiquaire... J'ai un staffie avec une tete enorme et pleins de boutons! la classe! lol

Sinon les coms du juge :

DCC, joli sujet avec exc forme de tete et de construction, compact.
Poitrine bien ouverte, jolie encolure, garrot et ligne de dos, tete bien déssinée, expressive
Exc allures, démarche libre.

felicitation ,c'est clair qu'il a bien changé ton loustik Cool
bon retablissement et tiens nous au courant de l'evolution Wink

Invité
Bon ce soir plus de boutons, encore fatigué et legerement gonflé mais une nette amélioration! ouf!
Sinon mon homme vient de me dire que le véto l'a pesé ce matin, il est a 16.4kg... Contre 19 en janvier (oui je sais... c'etait une barique!) lol

c'est clair qu'il a la ligne sur les dernieres fotos et bien dessiné en plus avec des formes ou il faut Wink
felicitation Estelle, il a eu un tres bon com à l'expo Wink

et j'espere qu'il se remettra vite de la piqure, pauvre loulou Crying or Very sad , ca fesait longtemps qu'il n'avait pas eu de mesaventure pourtant Rolling Eyes

Invité
Oui beaucoup mieux merci, je pense que d'ici demain il sera redevenu normal lol

Invité
un joyeux anniversaire à mon gros et ses freres et soeurs!!!! deux ans déja... un chien exeptionnel (oui je sais, on dis tous ca de nos staffies) encore merci à Olga de nous l'avoir confié! des photos bientot..

estelle a écrit:
un joyeux anniversaire à mon gros et ses freres et soeurs!!!! deux ans déja... un chien exeptionnel (oui je sais, on dis tous ca de nos staffies) encore merci à Olga de nous l'avoir confié! des photos bientot..

oh oui deja 2 ans!!! gros gros bisous au bébé (enfin plus maintenant lol) Shocked cheers cheers cheers
cheers cheers cheers Joyeux Anniv a Daemon et à ses freres et soeurs!!! cheers cheers cheers

Invité
merci pour lui!
je suis en train de mettre des photos de lui sur mon ordi, pas motivée pour les mettre ce soir, j'essaye de faire ca bientot!

Invité
joyeu aniv au loulou des fotos bounce bounce bounce cheers

Invité
allé... je met les photos du gros

le même air tres serieux que son père, j'adore! tres jolies photos, j'adore celle avec Chana!

Invité
oui Tiss toujours tres sérieux... il fait toujours des poses de beau gosse! lol
merci pour lui Wink

au top les dernieres fotos Estelle , j'adore les noir et blanc et celle avec la balle,
et Daemon superbe avec un condition nikel maintenant! Very Happy

Invité
tres jolie fotos merci et tres beaux les loulous Wink

Invité
merci à tous pour mon gros bébé!!!

Invité
quelques photos de mon gros à l"expo de marseille, 2ème excellent pour sa première en classe ouverte, toujours ce problème d'allures! si quelqu'un à une astuce au passage... lol
Voici les coms du juge : joli sujet, exc tete, oeil, oreille, dentition. Exc encolure,épaules et ligne de dos, exc aplombs, exc arrière main.

• Créer...