Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Photo d'aujourd'hui juste parceque j'aime trop sa tête dessus! et oui... il y avait du gateau au gouter, alors avec ce regard comment ne rien lui donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super estelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Super Estelle ; j'adore la tête de Daemon sur la photo ; on dirait son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca le fait quel star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mdr la bouille qu'il tire kiki!Il a l'air d'être l'animation des anciens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vraiment trop bien cette photo, je trouve sa super se que tu fait pour nos anciens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Mais c'est l'animation!!! lolje le prend pas tout les jours sinon il va devenir énorme avec tout ce qu'il arrive à clémender! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 estelle a écrit:Mais c'est l'animation!!! lolje le prend pas tout les jours sinon il va devenir énorme avec tout ce qu'il arrive à clémender! trop fort Estelle, c'est clair qu'il doit svoir les faire craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Kiki a l'expo d'Avignon aujourd'hui, 1exc RCACSQuelques photos pour Olga! Shade et Daemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Felicitations a vous 2 Estelle et WAOU elles sont super reussies vos fotos!!!MERCI MERCI MERCI! j'adore ! ils sont superbes tt les 2,je les garde pour mon site, les sudistes Silver Cross et Bravo a Jennifer et Sade aussi pour l'occaz c'etait votre journée les filles!sinon purée il a bien pris des epaules Daemon c'est impressionnant, bien joué Estelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Félicitations Estelle ; effectivement, il a pris en largeur le Daemon ; je peux piquer la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour les compliments! avec ce que je me suis acharné pour lui faire prendre des epaules!!!!!! ca fait plaisir!Oui Bibi pas de probleme, sert toi...Bon sinon la il vient de partir en urgence chez le véto...il ressemble a éléphantman la tete a doublé de volume, les babines et du cou il arrive a peine a ouvrir les yeux, il tremblait comme une feuille, vous savez ce que ca pourrait etre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Piqûre de guèpe ? allergie aux chardons ? Orties ? Moi j'ai eu trois cas d' "elephant man" : un chien qui a fait une énorme réaction aux chardons l'an passé (tête enflée dans des proportions inimaginables, même Elephant man avait meilleure allure), et des pîqûres de guèpe cette année (une à la babine et une à la "joue"). Dans tous les cas, j'espère que ce n'est rien de grave. Bon rétablissement au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mince ; il a pas été piqué par une guêpe ??? tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Felicitations !!!! Geniale les dernieres photos c'est toujours hallucinant comment il me fait penser a papa king ! mais ya toujours ce petit truc de maya qui ressort ! Fait lui des bisous et tiens nous au news Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Piqure de guêpe apparement a l'interieur de la bouche car meme gonflé dedans d'après le véto, injection de cortisone et des comprimés à prendre... hate de rentrer du boulot à midi pour le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super les photos!!! Tu bosses en maison de retraite ? Il va mieux? ( oups j en pose des questions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 estelle a écrit:Piqure de guêpe apparement a l'interieur de la bouche car meme gonflé dedans d'après le véto, injection de cortisone et des comprimés à prendre... hate de rentrer du boulot à midi pour le voir... oooh le pauvre sa doit etre flippant et impressionnant a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui oui je bosse en maison de retraite il est crevé la.. je pense que ca doit venir de l'injection, il a quand meme un peu dégonflé mais une piqure me parait bizar car il a en plus une crise d'urtiquaire... J'ai un staffie avec une tete enorme et pleins de boutons! la classe! lolSinon les coms du juge :DCC, joli sujet avec exc forme de tete et de construction, compact.Poitrine bien ouverte, jolie encolure, garrot et ligne de dos, tete bien déssinée, expressiveExc allures, démarche libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Félicitation a tous les 2 !Et surtout bon retablissement a Daemon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 felicitation ,c'est clair qu'il a bien changé ton loustik bon retablissement et tiens nous au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon ce soir plus de boutons, encore fatigué et legerement gonflé mais une nette amélioration! ouf!Sinon mon homme vient de me dire que le véto l'a pesé ce matin, il est a 16.4kg... Contre 19 en janvier (oui je sais... c'etait une barique!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est clair qu'il a la ligne sur les dernieres fotos et bien dessiné en plus avec des formes ou il faut felicitation Estelle, il a eu un tres bon com à l'expo et j'espere qu'il se remettra vite de la piqure, pauvre loulou , ca fesait longtemps qu'il n'avait pas eu de mesaventure pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon rétablissement a Daemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui beaucoup mieux merci, je pense que d'ici demain il sera redevenu normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 un joyeux anniversaire à mon gros et ses freres et soeurs!!!! deux ans déja... un chien exeptionnel (oui je sais, on dis tous ca de nos staffies) encore merci à Olga de nous l'avoir confié! des photos bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Joyeux anniv a ton loulou et ses frères et sœur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 estelle a écrit:un joyeux anniversaire à mon gros et ses freres et soeurs!!!! deux ans déja... un chien exeptionnel (oui je sais, on dis tous ca de nos staffies) encore merci à Olga de nous l'avoir confié! des photos bientot..oh oui deja 2 ans!!! gros gros bisous au bébé (enfin plus maintenant lol) Joyeux Anniv a Daemon et à ses freres et soeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon annif au coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 joyeux anniv à ton loulou et tot ses fréres et soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Joyeux anniversaire a toute la famille de la part de papa King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 joyeux anniv en retard a kiki et aux autres également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 merci pour lui!je suis en train de mettre des photos de lui sur mon ordi, pas motivée pour les mettre ce soir, j'essaye de faire ca bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 joyeu aniv au loulou des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Joyeux anniv a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 allé... je met les photos du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il rigole pas le petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'adore !!! il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le même air tres serieux que son père, j'adore! tres jolies photos, j'adore celle avec Chana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 oui Tiss toujours tres sérieux... il fait toujours des poses de beau gosse! lolmerci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 au top les dernieres fotos Estelle , j'adore les noir et blanc et celle avec la balle,et Daemon superbe avec un condition nikel maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 very nice dog, balanced in the middle father and grandfather arbo in my opion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui jolies photo estelle et papouille a daemon et chana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 tres jolie fotos merci et tres beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il ressemble à son pére sacrée tronche beau gosse le fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 merci à tous pour mon gros bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 quelques photos de mon gros à l"expo de marseille, 2ème excellent pour sa première en classe ouverte, toujours ce problème d'allures! si quelqu'un à une astuce au passage... lolVoici les coms du juge : joli sujet, exc tete, oeil, oreille, dentition. Exc encolure,épaules et ligne de dos, exc aplombs, exc arrière main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites