Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Silver Cross Daemon

Messages recommandés

felicitations Estelle, il pose bien le bonhomme Wink
il a eu un bon com et felicitations pour sa 2eme place, c'est super pour une première en ouverte cheers

apres pour les allures, je dirais juste de l'entrainement, mais perso ça m'arrive hyper souvent de les louper aussi Rolling Eyes , il suffit que le chien soit enervé ou exité pour qu'il marche n'importe comment; bon perso je suis pas tres assidue dans l'entrainemant Embarassed mais j'ai remarqué qu'en fesant des efforts, en entrainant souvent , le chien marchait mieux en expo.

félicitation kiki et a toi biensur! alors pour les allures tu dors plus et tu l entraines Wink

Invité
merci pour lui Wink
Bon pour les allures, ceux qui me conaissent le diront... je ne suis vraiment pas assidue pour l'entrainement!!!!! je ne me vois pas trop dans mon village essayé de le faire courrir comme il faut lol en fait c bizar il fait des genres de rond avec ses pattes au trot...
Emilie de la à plus dormir..; abuse pas!!! lol

Felicitations la sudiste ! il fait des ronds tu l'as entrainé à la GRS ??

Invité
Smab a écrit:
Felicitations la sudiste ! il fait des ronds tu l'as entrainé à la GRS ??

Merci le nordiste! oui je l'ai entrainé à la GRS avec les cerceaux les rubans etc, je suis sure si je lui met un tutu il sait meme danser le classique!!! lol!

moi je veus voir ca daemon avec les cerceaux et meme le tutu!!!!!!! sa doit super bien lui aller!!!

éMy a écrit:
moi je veus voir ca daemon avec les cerceaux et meme le tutu!!!!!!! sa doit super bien lui aller!!!

lol! lol! lol!

Invité
Aurore a écrit:
Blonde, dans le delire staffie, qui fait de la GRS..J'ai perdu toute mon originalité Razz

lol!

Invité
olenka a écrit:
éMy a écrit:

lol! lol! lol!

mon pauvre kiki.... lui qui se prend pour un vrai mec en ce moment, serait bien déçu de voir vos coms.. lol!

Invité
Voila mon kiki est papa et moi mamie! lol
les bb sont nés jeudi, trois males trois femelles, un 7eme bb est mort à la naissance, mais tout s'est tres bien passé la maman va tres bien et les bébés aussi, et dire que jee pensais que l'insémination avait pas marché!!! c'est ca d'etre un nain... on peux pas monter les grandes femelles!!!! lol
les chiots sont placés dans la famille et les amis, il nous reste juste un male et une femelle suite à désistement donc un peu la trouille de tomber sur des proprios pas correct j'ose meme pas mettre une annonce mais on s'attendait pas à une si grande portée pour une première!!!

allez les filles ( avec une d'entre elle particulierement énormissime en vrai!!!)

la 2eme

la 3eme

les soeurettes

les males

le 2eme male à chaussette

le troisieme

Invité
daika des anges de la cité phocéenne je dois avoir des photos d'elle mais beaucoup plus jeune je vais regarder

Invité

elle avait tout juste un an sur cette photo je crois

ils sont tout mimi, bon pouponnage les filles
et j'espere que vous trouverez des bonnes familles aux 2 qui restent!

Invité
non pas facile ceci dit j'ai eu l'exemple d Olga qui fait limite passer un entretien d'embauche pour vendre un chiot ( j'ai trouvé ca bien je précise! ce n'est pas une critique au contraire!) donc je vais faire pareil, les vendre c pas le probleme c'est vraiment trouver des gens bien intentionés!

félicitation mamie!!!! ils sont tous mignons! mais elle est vraiment grosse la femelle quand meme! loool je te fais confiance pr les familles

Invité
La petite Falling love with gioya, que mon amie viendra chercher mi février, une petite photo a 5semaines

Invité
Encore des photos de la petite Gioya

Invité
oui depuis qu'elle est née, c'est la plus similaire et la meme dans le comportement assez calme, elle a plus de papa que de sa maman!

Invité
Je pense dernière série de photos avant que les bébés ne rejoignent leurs nouvelles familles...

Frodon, qui part chez Delphine à Sanary

Filho, qui part chez le docteur de mon boulot, que je verrais donc souvent à la maison de retraite

Falco, qui part chez la maman de Karina

Foxi, qui part chez son parrain

F'Lola qui part chez Catherine, Gérald et leurs deux enfants à Pertuis

Falling in love with gioya qui part chez mon amie Coralie à Aix

Invité
ils vont faire des heureux ils sont trop craquants(tes) les petits

Ils sont trop mimis! C est une portée de daemon avec ta femelle? Tu ne gardes pas un tit Lou ?

Invité
Merci pour mes petits enfants! lol
Non Soso c'est pas avec ma femelle, elle est prognate la mienne, c'est avec sa nièce, mais qui est plus haute et beaucoup plus fine d'ossature Wink
J'en aurais bien pris une, mais la mon homme c'etait pas négociable!!!!!! puis je suis contente, les chiots vont chez des gens supers donc vraiment sans regret!

sont super mignion, la derniere est terrible, c'est bien quel reste pas loin on va pouvoir avoir des tofs

Merci encore Estelle, on est ravi notre petite merveille est trop belle et à déjà pris sa place à la maison. C'est déjà une coquine lol!

tres jolie les petits!
et contente qu'ils ai tous trouvés de bonne famille,
du coup t'en reverras certains Estelle,
c'est toujours sympa de suivre les petits dans leur evolution. Very Happy

Invité
Merc pour eux...
Catherine, contente que tout se passe bien! j'attends les photos! lol

Invité
allez quelques photos de mon gros bonhomme qui va féter ses 3 ans dans quelques mois, que ca passe vite!!!!

Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! bon ok, mon staffie a deux de tension... ok on dirait qu'il se fume des petards à longueur de journée tellement son temp de réaction est long mdr mais quand meme mon pauvre bb!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, par contre quand il décide de décaper il décape!!!....plus rapide qu'Usain BOLT!!!!!! Cool

• Créer...