olenka 0 Posté(e) le 15 août 2011 bah alors, pauvre kiki , c'est qoi ce deguisement mdrrrrrsinon j'aime bien la 1ere en mode calin deja 3 ans bientot, ça passe vite ...gros bisous de maman aussi ...elle aussi a eu ses 4 ans cette année...ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 oh oui que ca passe vite!Mike t'as vu tout le monde dit que t'es pas gentil avec mon kiki! loloui Bibi la dessus, je pense que papa ne peux vraiment pas le renier, mais il a quand meme bien des airs de maman aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hey hey arrêtez arrêtez je l'adoreeeeeeeeee ce Kiki Oui je vois ca Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 un peu de news... Daemon va super bien, quelques photos d'hier à l'expo de Béziers ou mon gros fait 2eme exc RCACIB RCACS. Très contente de mon loulou qui tourne assez bien en expo ces derniers temps et toujours son caractere de nounours (enfin avec moi...) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Toujours aussi beauIl aurait mérité la 1er place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est le jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 felicitations a votre duo de choc!!! gros bisous au plus beau lol!sympa les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites