BIBI111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 King est un grand capricieux aussi, têtu comme une bourrique, qui croit vous endormir avec son air de martyrisé ; alors faites attention aux enfants si ils tiennent du papa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 février 2009 carresse au petit lion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 février 2009 ou il a bien change vivement le purget que je le vois en vrai jolie debut de statique il se prepare pour les concours se petit loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 février 2009 je l'aime beaucoup celui la ; super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 vraiment beau goss!!!a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 un peu de nouvelles de mon ptit cul, il a donc 4mois et demi, et c'est un amour, il est tres sage il a été propre en trois semaines enfin voila il est super! merci olga! voici quelques photos prises avec mon nouveau reflex [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 joli le p'tit pere, il a une sacré prestance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 estelle a écrit: [img][/img] [img][/img] Il a bien grandi Il me fait beaucoup penser à King à peu près au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je le trouve superbe ce petit, plus joli que son père, au même âge. Lauriane, tu as fouillé dans les archives de lanty !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Exacte Bibi, dans mabibliothèque perso Lanty 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Si tu en as d'autres de mes loulous, je suis preneuse, toutes mes photos sont coincées dans mon ancien PC planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Par mail bien sur, pour ne pas géner le post d'Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour lui c'est vrai qu'on voit bien la ressemblance avec papa! je suis contente d'avoir une photo de lui au meme age... et vivement la R.E pour confirmer la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 BIBI a écrit:Si tu en as d'autres de mes loulous, je suis preneuse, toutes mes photos sont coincées dans mon ancien PC planté. ok j'essairai de voir ça Estelle j'suis désoléje crois n'avoir que celle là de potable... je me souviens qu'il bougait beaucoup le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oh il est trop chou ton pti'bou!!! c est vrai qu il ressemble beaucoup a son papa!! c est chana sur la photo ou ils tirent un frisbee?ils ont presque la meme hauteur en dirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oui il est presque aussi grand que chana bon en meme temp faut dire que chouchou est pas tres grande lol c'est deja sympa de m'en avoir mis une laurianne ; ) ca me permet de voir un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 mars 2009 TERRIBLES les fotos estelle, et bein en une journee tu as su te sevrir de l appareil, magnifiques...et le decor, ca donne envie et Daemon, rien a dire, j adore, tres contente du ptit lion qui a beaucuop change...oui, la je le vois...et non t'inquite c est pas un nabot compare aux autres , il est super beau, sa tete et quelle classe et sans laisse dis donc les poses de stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tila a écrit: [img][/img] Il a bien grandi Il me fait beaucoup penser à King à peu près au même âge [/quote] merci pour la foto laurianne, t es trop forte contente estelle? bah moi bien contente de papa king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 o oui contente! lool pour le decor il faut venir en vacances dans le sud! il fait deja chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mars 2009 estelle a écrit:o oui contente! lool pour le decor il faut venir en vacances dans le sud! il fait deja chaud! c est une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super beau ! il a un petit air mélancolique je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 de plus en plus beau le deamon ... biz tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 oui smab c'est le pro du regard melancolique du genre je suis triste monte moi sur le canapé tu vois loool olga pas de soucis pour les vacs! faut juste que je demenage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 estelle a écrit:oui smab c'est le pro du regard melancolique du genre je suis triste monte moi sur le canapé tu vois loool olga pas de soucis pour les vacs! faut juste que je demenage lol oh oui et dans une enorme maison, car on est nombreux a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Etant la grand mère paternelle, je m'invite aussi MDR et je te dis pas la taille de ma famille !!! AU SECOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 BIBI a écrit:Etant la grand mère paternelle, je m'invite aussi MDR et je te dis pas la taille de ma famille !!! AU SECOURS trop fort Bibi, Estelle va etre obligee de louer un camping pour nous Tes sur Estelle de vouloir faire une rencontre familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 24 mars 2009 BIBI a écrit:Etant la grand mère paternelle, je m'invite aussi MDR et je te dis pas la taille de ma famille !!! AU SECOURS Elle est bien trouvée celle-là Et moi étant co-voitureuse de la soeur du protagoniste (tout le monde me suit là ? lol), je peux venir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hera a écrit:BIBI a écrit:Etant la grand mère paternelle, je m'invite aussi MDR et je te dis pas la taille de ma famille !!! AU SECOURS Elle est bien trouvée celle-là Et moi étant co-voitureuse de la soeur du protagoniste (tout le monde me suit là ? lol), je peux venir aussi ? et faudrait la famille de la soeurette aussi pour etendre la reunion familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon la je crois que Daemon va vouloir être ORPHELIN !!!!! Allez j'arrête de pourrir le post du joli garçon ; désolée Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 estelle il va falloir que tu leur fasses un trés bon plan pour trouver chez toi aussi non ils vont se retrouver au tholonet si ils demandent comme moi aux gens mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ooh les mamies de daemon ca suffit oui!!!! mdr bon deja 2staffies dans 40m carré c juste alors si vous venez tous... ya soucis! mais ya des camping et hotels pas de soucis! je vous montrerez l'endroit ou j'ai pris les photos promis! lol emilie, quand a toi mdr, ou tu t'es adréssé a une blonde ou alors ce jour la ton coté blond été de sortie! mdr attend vauvenargues tout le monde connait! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 estelle a écrit:ooh les mamies de daemon ca suffit oui!!!! mdr bon deja 2staffies dans 40m carré c juste alors si vous venez tous... ya soucis! mais ya des camping et hotels pas de soucis! je vous montrerez l'endroit ou j'ai pris les photos promis! lol emilie, quand a toi mdr, ou tu t'es adréssé a une blonde ou alors ce jour la ton coté blond été de sortie! mdr attend vauvenargues tout le monde connait! mdr je n en suis pas si sure que tout le monde connaissent!!!mais c est vrai que ya de beau coin et de belle balade a faire. pour ce qui est de mon coté blond, il est trés souvent de sortie dc... lol je me langui que calee n ai plus ses chaleurs pour des balades! sauf si ya pas de male tu nous dis stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ok pas de soucis je crois que ce week end il fait pas beau... si on fait un truc je vous dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 des nouvelles photos du monstre a 6mois et demi, hier en visite chez mamie, papi, et angie leur staff, et aujourd'hui ballade au lac avec chana et sa fiancé daika [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mai 2009 super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas mal du tout le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 mai 2009 puree oui estelle, il a grandit d un cuop la! la tete, et grosses pattounes qu il a prise lol! il est en plein changement le petit lion...euh pardon la loutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il a bien changé deamon et joli en plus ,bon on se voit a lyon? bisous tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 merci pour lui je pense pas etre a lyon j'attend une rep et je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 apres avoir détruit le ballon de foot de l'equipe des pompiers, j'ai decidé de lui offrir le sien, je crois que si il pouvait dormir avec il le fairai! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ah ce regard sur la 1 ere humm! j adore, je retrouve bcp les expressions de maya quand meme! et le tare du ballon, je sais aussi d ou ca vient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pas mal du tout le ptit daemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sympa les photos, mais je doute que le ballon dure longtemps!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oh il est trop beau mais il a grandit je le trouve changé pourtant ca fait pas longtemps que je ne l ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 olga si ya d'autres choses que je dois decouvrir dis le moi maintenant lol entre les cris de chats-grimlins et les ballons de foot... lol je vous rassure il la crevé en deux min mais ca va il reste plus ou moin dur pour le moment! a cet age la cachange trop tu va halluciner quand tu va le voir, la taille et la largeur d'epaule de chana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Si il a aussi l'intelligence de son père, tu as pas fini. Parce que c'est un sacré le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mai 2009 BIBI a écrit:Si il a aussi l'intelligence de son père, tu as pas fini. Parce que c'est un sacré le King fallait pas le dire Bibi, elle va decouvrir son monstre toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 il vient bosser avec moi donc je commence a bien connaitre ses mimiques d'ailleur il est tres fort pour faire le tristounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites