Invité Posté(e) le 17 mai 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il est terrible! bon bein moi je suis fan et superbes toutes les fotos estelle, un joli bonhomme qui a l air bien heureux dans l eau! et j aime bcp la 1 ere et la derniere aussi, sinon l entraienment statique, c nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il évolue bien le loulou ; j'aime beaucoup aussi la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 merci Olga et Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Olga c'est un fils de Maya non? sympa comme petit chiot Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bello le pti Daemon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il grandit très bien ton ptit Estelle il est joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 18 mai 2009 very nice ))) I like a lot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 mai 2009 jolie ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ca change ca change ,bisous tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il a encore changé, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cromagnon 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Une bombe très beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 petit cul a eu 7mois lundi... quelques photos [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oh la la comme il a encore grandit! meme en hauteur! et c est pas encore finit...il na que 7 mois... il est super joli...aller encore 3-4 mois de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 juin 2009 s est bien le fils a sa mère celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juin 2009 super le pépére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 comme il a changé et grandit!!!il a plus trop sa bouille de bébé il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 juin 2009 classe le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il évolue bien le petit Daemon ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Effectivement il a bien grandi la tête du PAPA & les oreilles de MAman HS: ça va mieux ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 oui il a les oreilles de maya un peu plus petite mais je vois beaucoup de maya quand meme! merci paps de me demandé pour ma miss cata! les verrues sont assez longues a soigné ca ne la gene pas c'est l'essentiel... mais je me langui que tout ca soit fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 trop chou le petit daemon !!!il evolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il est superbe! maman est fier de son fiston, maya bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mamie Bibi aussi est contente ;très joli le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 merci les mamies! lol ca me fait plaisir qu'il vous plaisent, moi je l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 très joli le p'tit deamon il prendrait pas la tête à papa par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui il est beau le jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il se fait de plus en plus beau ce pti bou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Merci a tous pour les coms je transmettrais a monsieur qui ronfle en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Toujours aussi beau le petit "démon" Un vrai beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonjour belle evlution le bonhomme!!!!j aimevraiment sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tjs aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonne evolution le deamon ,hate de le revoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 tres mignon le daemon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Rentrés d'expo il y a pas lontemp... Daemon dort comme il a jamais dormi! Monsieur a fait meilleur puppy avec comme commentaires : TB occlusion (dailleur si quelqu'un peux m'expliqué c'est sympa ) TB tete avec de bonnes proportions. L'oeil pourrait etre un peu plus foncé, TB encolure et ligne de dessus TB angulations arriere Exc epaules TB constat d'ensemble, chien d'avenir voila mot pour mot ce qu'il y a ecrit sur mon papier allez quelques petites ce soir si j'ai fini de recadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 juin 2009 felicitations !!!! sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Super ; très contente pour toi Estelle et pour Olga. Bravo au petit Daemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bravo à Deamon et à toi Estelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Merci pour lui je transmettrais demain, monsieur s'est a peine levé pour manger et hop au dodo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2009 felicitations au petite Daemon pour ses debuts en expo! et bravo a sa hadleuse qui sait prendre soin de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 felicitation daemon .........tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitations au petit champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 slt trop beau le ptit daemon, jai hate de le voir evolution felicitation a toi estelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 29 juin 2009 encore felicitation, il a bien grandit et surtout grossi ce petit, bienbien joli , content de l'avoir revu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites