Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Silver Cross Daemon

Messages recommandés

Invité
merci encore a tous pour vos commentaires des photos ce soir
sheirkane j'ai des photos de ta pepette aussi

au fait quelqu'un peut m'expliquer ce que TB occlusion veut dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo au p'tit daemon!!
et les photos alors? L'occlusion je crois que c'est au niveau de la machoire (enfin pas facile de s'expliquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'essaye ce soir les photos! promis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok t assure............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici quelques photos de mon monstre a l'expo

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Sur celle ci il me fait penser a une photo de maya

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Petite baignade une fois le passage terminé

[img][/img]

Trop cool les expos!!! mdr

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COOL les photos.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les fotos estelle,
sur la 2 eme de profil, je vois que comme son frerot, il a un bon bidon lui aussi lol
sur celle ou tu dis qu il te fait penser a maya, c est vrai, je t en met une dans la semaine avec la meme expression de moman lol
felicitation au bonhomme et sa handleuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca depend de sa position pour le bidon lol il est pas tres gros 15.4kg lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daemon vous remerci tous pour vos commentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a encore bien changé le daemon,de plus en plus beau...bisous a la famille.tchoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j adore ces chiens il son bien muscle puis il on une belle couleur voilou jsui fan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire pour ses 8mois et une caresse de la part de son frére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joyeux anniversaire a As aussi!!! allez greg des photos! fais pas le timide lol
et joyeux anniversaire a tout les autres de la porté! fouuu je me rappel ya 6mois c'etait une crevette maintenant c'est un petit homme ca passe trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour as et regarde sur gally y'a une photo d'as avec tyson et gally.et je vais en mettre egalement.et comme tu dis c'etait des petites boules et maintenant de vrai jeune homme avec une attitude de bebe encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il a encore des attittudes de bébé surtout dans la démarche lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas fais attention qu'on voyait des morceaux de mlle houlana derrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr pauline pourtant la noune ne passe pas inapercue! mdr je repense a la plage!
merci Joe pour le compliment Wink il me plait bcp aussi (heureusement dailleur! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour comment va ?j espère que le petit daemon va bien j ai trop envie de voir ton chien jsui fan hâte d être a l expo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non plus d'expo dans le coin jusqu'en octobre, la derniere c'etait ventabren Wink enfin je crois!!!
Pauline et meme mickey83 ce serait cool de se faire une plage en nocturne meme vers chez vous avec pique nique et tout je sais pas si vous connaissez un coin sympa pour qu'on se fasse ca pendant l'été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniv aux bebes pour leur 8 mois....pfiou que ca passe vite!
mais je m en suis rendue compte en revoyant As...ce ne sont plsu des bebes les petits, deja lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sera tjr mon bb lol mais c'est clair que le temp passe vite et quand tu reverra Daemon ce sera un homme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du côté de chez moi y a le lac de st cassien qui est sympa, si plage bah y a de quoi faire après les alentours des plages sont pas exceptionnels. Mais le lac est bien cool et du côté de mickey83 je connais pas trop mais il me semble qu'il doit y avoir des coins sympas.
Si vous êtes motivés on peut toujours trouver de quoi faire puis en nocturne c'est bien cool de toutes façon les plages sont intereites aux chiens la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est pour ca que je voulais faire ca en nocturne puis avec la chaleur faut pas prendre de risque la journée...
pfou moi dans mon coin a part des champs ya kedal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi meme est empire on aimerai participer a une de ces petite sortie parmis vous !!! voilou merci a vous au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A choisir pour une plage la grande de st aygulf mais y a la route a côté bien que je ne pense pas que les chiens y aille. Sinon st cassien le lac aux adrets, mais faut que je me renseigne si on a le droit s'y rester le soir. Si tu veux jette un coup d'oeil sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vveux bien Wink on s'organise ca ca pourrait etre sympa! celui qui veux venir et le bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite journée a la riviere car trop chaud pour faire autre chose!

[/img][img]

[img][/img]

[img][/img]

[/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce soir direction veto pour les vaccins de chana je vais faire peser le jeune homme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mercia vous deux Wink
il grandit a une vitesse! enfin grandir c'est vite dit parcequ'il a plus bouger depuis un moment mais sa tete et son corp font que changer... j'avoue que je me langui la fin de l'été pour voir un peu mieux!
sinon toujour aussi adorable, avec lui tout le monde est beau tout le monde est gentil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les fotos du tout mouille lol
ca le change encore les poils tout gonfle d eau lol
il doit bioen s eclater dans l eau vu la chleur chez toi!

et ps, daika aussi a vachement changee, tres belle la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il se regale tu parle il fait tellement chaud! mais il a enormement de poils il met trois plombes a sécher comparer a chana! son nouveau surnom c'est bibi phoque lol il a une grosse peau et de gros poils mon nounours

P.S : je re du veto monsieur pese 16kg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est de plus en plus beau "bibi phoque"!!me langui de le voir il a l air d avoir bcp changé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une tite photo d'il y a deux semaine a peu pres que j'ai retrouver dans mon numerique
dans la piscine chez mamie! enfin la piscine pour chien... sinon ils vont dans la sienne et ca rale alors chacun sa piscine! lol

[img][/img]

[img][/img]

Petit tour ce soir pas loin de la maison, un temp ideal, environ 20 22° pas de soleil! les photos sont pas top qualité j'avais le numerique
j'ai une petite queestion, et j'aimerais que l'on me reponde franchement, par rapport a son dos au niveau du garrot ce n'est pas trop plat?
Je ne sais pas si je m'exprime bien... mais sur Chana son garot ressort + alors je voulais savoir si cela été du a l'age etc... ou si j'hallucine aussi! ca m'arrive!
allez quelques photos du jeune homme motivé a me taper des poses ce soir, il a encore changé car mon pere qui l'a pas vu de 4jours m'a dit qu'il avait encore changer...


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala je sais pas ce que j'ai fait!!!!!!! la taille est trop grosse mais j'arrive pas a les bouger! je m'en sort mieux avec le reflex faut croire!
si quelqu'un peut m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula clair qu elles sont grandes lol
faudrait les redimensionner mais la avec mes soucis de PC, je peux pas te le faire...
sinon je trouve qu il ressemble encore plus a papa...
sinon bah, moi j adore le loulou, trop choux tous les 2 dans la piscine,
bon alors cette histoire de garrot, je vois pas trop, il a le dos bien droit donc c nikel, apres si tu vois ca par rapport a Maya qui a effectivement qui a le garrot plus haut, c est venue avec les mucles des epaules a l age adulte...mais c est absolument pas une obligation, puis faudra voir plus tard.
je pense que son vrai petit defaut c est qu il pourrait avoir un peu moins de babines comme maman, il aurait pu etre plus clen de ce cote la par rapport a ses freres...mais ca va c est pas la mort non plus lol, surtout qu il a une jolie tete avec une expression que j aime bcp.
bon ok et les yeux clair, ca c est ma faute...je peux pas m en empecher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="estelle"]Une tite photo d'il y a deux semaine a peu pres que j'ai retrouver dans mon numerique
dans la piscine chez mamie! enfin la piscine pour chien... sinon ils vont dans la sienne et ca rale alors chacun sa piscine! lol

[img][/img]

[img][/img]

Petit tour ce soir pas loin de la maison, un temp ideal, environ 20 22° pas de soleil! les photos sont pas top qualité j'avais le numerique
j'ai une petite queestion, et j'aimerais que l'on me reponde franchement, par rapport a son dos au niveau du garrot ce n'est pas trop plat?
Je ne sais pas si je m'exprime bien... mais sur Chana son garot ressort + alors je voulais savoir si cela été du a l'age etc... ou si j'hallucine aussi! ca m'arrive!
allez quelques photos du jeune homme motivé a me taper des poses ce soir, il a encore changé car mon pere qui l'a pas vu de 4jours m'a dit qu'il avait encore changer...


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai reussi sauf les premiere ( alala blondeur quand tu nous tiens!!!!) lol
merci Olga, tu sais que je me pose des question bizar des fois puis comme a certains moment il se tien mal je regarde beaucoup son dos et j'avais comparé a chana qui elle, est assez musclée donc merci pour la rep!

Pour les babines j'avais remarqué qu'il en avait plus que ses freres mais je me disait que c'etait peut etre par rapport au museau qui est quand meme plus court chez Daemon mais ca n'a peut etre rien a voir! lol
pour les yeux le juge m'a dit :

les yeux clair c'est pour les filles!!!! lol mais il m'a dit que c'etait pas choquant il aurait aimé l'oeil plus foncé mais bon les gouts et les couleurs!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...