olenka 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui alors ca doit etre en rapport avec les epaules comme chana, mais ca on s en fiche...apres il se tient comme Maya au meme age en serrant ses coudes, ca a change bien plus tard comme je te l avais dit...puis ca fait comme elle ou les pattes paraissent encore super large par rapport au reste...tu te souviens de mes fotos au meme age de maya et chopper, d ailleurs apres la naissance, maya se tenait de nouveau comme ca quand elle avait tout perdu pendant l allaitement... et les yeux clairs pour les filles mdr! sinon non les babines rien a voir avec le longeur du museau, zoe a le nez tres court et n en a pas, maya bien plus long et elle en a un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 oui je me souviens des photos j'en ai meme de carbo avant et apres avoir commencer le sport et c'est clair qui a rien a voir lol et encore que ca me choque un peu moin que passé un moment ses gros potteau lol, son corp a changé ca devient un peu plus proportionel, de toute facon je fairais pas de sport avant janvier au moin donc il va encore les garder lontemp ses poteau! moi je l'aime mon bb avec ses yeux noisette et son grain de beauté dedans! honnetement, un chien extra... je sais je me repete mais il est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 voila c est ca le principale estelle, qu il te plaise a toi! et a moi aussi il me plait lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 oui tu as raison c'est le principal! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il faut être patient dans la construction des chiens ; certains se font rapidement, d'autres prennent plus de temps et on des périodes très ingrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et puis le principal c'est qu'il te plaise et plaise aux 2 grands mère !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 apres de nombreux balons détruits en deux secondes chrono... j'ai investi dans la boomer, mis a part le fait de devoir la cacher dans la maison pour qu'il pense a autre chose que son ballon je me regale a le regarder jouer avec [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] pour finir une petite baignade avec papa [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bah il a l'air de s'éclater le bonhomme! il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca pour s'eclater, il s'eclate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tjrs aussi simpa les photoS !!! Il est très beau jme répète mais bon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tjs au top le Daemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci pour le kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est super beau Bravo Olenka pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui merci encore Olga! il est au top niveau caractere c'est ma patate (surnom que le village lui donne! sympa hein?) il bouge quand meme plus qu'avant mais il est tres tres calme en general et tant mieux parceque quand il enerve Chana j'ai le droit a la bataille pendant deux heures et vive le bordel! au fait, un chien leve la patte a quel age environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il lève pas la patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 quelle gonzesse le frero il lève tjs pas la patte lol normal pour une patate mdr on avait pas vu que tu t'inquiètais pour son dos, on le trouve bien... son developpement est tellement tout parti dans sa grosse tête magnifique, qu'il a un peu plus de retard sur le corps qu'il va largement rattraper dans quelques mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est vrai qu'il a une grosse tete! et on se moque pas il fait pipi comme les filles....!!!!! par contre pour monter l'amstaff de ma mere dimanche il a tres vite compris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oula la derniere un scoop avec papa!!! trop mignonne! ils s eclatenet bien avec la grosse balle, faudra que j essaye ca aussi tien! sinon bah pour lever la patte...il a 8 mois, ca devr5ait pas tarder mdr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 il est plus proche des 9 mois quand meme lol bon je m'inquiete pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai déja vu des males qui la lever pas même à 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 facon c'est pas bien important! lol je me posais juste la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben quand même ... la honte quoi ... Je déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ca suffit!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c est idem pour as il ne leve pas encore le patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 si As non plus ca va alors lol attendez mes filles n ont jamais leur chaleurs avant 9 mois, meme plutot 10 je dirais...donc si c est pareil pour les mecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 quel flemard tels chien tels maitre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 a moi c'est sur je leve pas la patte! mdr non je m'inquiete pas trop ca viendra quand ca viendra! puis ca me rassure que As ne la leve pas aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Des petites nouvelles de mon gros, a un peu plus de 10 mois, photos prisent aujourd'hui au lac et quelques essai de statique en rentrant mais pas concluant parcequ'on été dans une montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trés belle photo et ton loulou il change bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oooo comme il est beau !!!!j aime bien les portraits! il a l^air sympa le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 et ben, il change il ressemble de plus en plus au papa il la vraiment pris une bonne tete il aurait pu en laisser en petit peu au frero lol meme point de vu de l ossature il parait plus large et son cou est enoooorme dommage que l on ne puisse le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et bein, comme il a change en peu de temps encore! il est passe ou le bebe? et comme vero, il ressemble encore plus a king, il s est elargit aussi, curieuse de le voir cet hiver a plus d un ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sur la derniére photo y'a du king.il pése combien à présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il est devenu tres tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 merci a vous tous pour les coms! et oui Olga fini le bébé! Véro tu as raison il a un cou enormeeeeeee! lol et il doit peser 17kg a peu pres, je pense que la natation de cet été la fait un peu s'elargir meme Chana a coté c'est un mini pouce! pour la ressemblance, oui je trouve qu'il ressemble beaucoup a son pere, mais en fait des fois on retrouve bien sa maman aussi Olga moi aussi je suis curieuse de le voir a ses 14mois lol parceque je sais pas trop comment il va evoluer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 emilie si tu es sage je te montrerais ou c'est ce coin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il est costaud le fréro j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il est superbe c'est un gros nounours il a bien changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 17 kg comme dagger qui ne bouge plus trop maintenant en poids mais plus grand et plus fin que daemon... un gros nounours c'est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 as est plus léger que les votre et plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 daemon fait 37 cm je l'ai mesuré ya pas lontemp j'espere pour as qu'il est pas plus petit! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 comment l'a tu mesuré ca m'a l'air compliqué car dés qu'il bouge la différence est importante.je pense qu'il fait 37cm egalement, mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui je pense que as et daemon mesure pareil, bah 37 c'est comme les parents en faite, y a pas de miracle lol il n y a que dagger qui a pousse plus et encore a voir en vrai lol sinon 17 kg estelle, il ne devrait pas prendre plus, chopper qui est plus haut en pese 18, donc finit es grosses gamelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 as fait 16.700kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Olga je te jure qu'il ne mange rien , je sais meme pas si il mange ses 200gr par jours, tout depend de ce qu'on a fait la journée sinon je trouve qu'il mange pas beaucoup... j'ai mesuré aproximativement avec un metre Greg dond je me donne 1cm d'erreur au pire il mesure 38cm mais j"etais plus vers le 37 lol c'est mon nain d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 lol tu peux avoir une difference de plusieurs cm avec un metre. le mieux c'est a l'equerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il ressemble bcp a son papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mon dieux qu'il a changé il est toujours aussi beau, tu dois etre super fiére de ton male et de ta fille, tout les deux sont superbes de trés jolie photos surtout celle dans la piscine!!!!!!est elle toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Je trouve aussi qu'on retrouve King de plus en plus dans son type en tête et son expression Moi non, Youmi c'est mami Zoé qui a tracé, y aurait eu ni mère ni père c'était pareil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites