Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 merci les filles!!!! Joelle j'espere vous croisez un de ces jours Isa, il fauut que ton homme soit disposé a... que je vois mieux la tete de youmi, enfin... de mini zouzou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il a vraiment changer!!!il a plus du tout le tete d un bebe ,il est magnifique et chana toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 le jour ou en vas sur aix , on viendra te faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 merci Celine pas de soucis Joelle quand vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il ressemble bien à sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 joyeux 11 mois au fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Greg Joyeux Anniv a As, Dagger, Nixie et Youmi et à mon kiki biensur!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Joyeux anniv a Daemon et ses freres et soeurs! je vous met les nouvelles de Nyxie des qu elles sont reduites, je sais Estelle que tu etais curieuse de voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 je n'avais pas vu ton com Olga, oui hate de voir la soeurette bon petite news de Daemon qui a donc maintenant 11 mois et qui, hier a l'expo d'avignon nous a fait un joli 3eme exc en classe jeune je vous ecrit le commentaire de la juge suivi des photos "joli sujet, excellente ossature et corp, jolie tete bonne oreilles, aurait souhaité l'oeil plus foncé, excellent rapport crane chanfrein TB stop chanfrein court et puissant, dos bien ccourt, exc poitrine TB applomb 12"5, EXC arriere main, bien angulé, TB ligne du dessus TB croupe. Marche bien, mais légerement sous lui de l'arriere." voila le commentaire de Mme Seltz... par contre quelqu'un peut me dire ce que signifie applomb 12"5???? allez place aux photos de daemon... j'en ai pas beaucoup de la classe jeune, nous etions 7 mais sa tatie s'est focalisée sur daemon! lol voila! fin des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Felicitations au petit Daemon!!! bravo a vous 2 estelle! et tres bon com du juge, merci aussi pour les fotos, j aime bcp les dernieres dehors, sinon pour la presentation je te dirais qq trucs encore, mais c est un debut tres prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 félicitations au fréro, on voit qu'il est fiers devant sa coupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bravo et bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 merci pour les coms oui Olga j'ai besoin de conseils encore, on en parlera j'ai essayé de regarder les autres pour faire un truc un peu dans le style mais bon c'est pas du tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 FELICITATIONS A DEAMON ET CA HANDLEUSE TOMTOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 estelle a écrit:merci pour les coms oui Olga j'ai besoin de conseils encore, on en parlera j'ai essayé de regarder les autres pour faire un truc un peu dans le style mais bon c'est pas du tout ca non non c est deja bien, puis faut bien commencer! moi aussi j ai mis un temps avant de comprendre t inquiete lol puis c est vrai qu il faut le faire soit meme, comprendre ce que l on fait pas bien pour ensuite y preter attension, donc cool pour les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Félicitaions a toi Estelle et a Daemon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 un grand bravo a vous deux!!!tatie est trés fiere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Bibi et merci ma coupine! on est tres content aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Felicitations ! Sylver cross represent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 de nouvelles photos de daemon quii aura 1an demain, que le temp passe vite... merci encore a toi, Olga de nous l'avoir confié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tres belles les fotos, ca y est 1 and deja!!! que ca passe vite, d ailleurs Daemon fait encore plus mature sur ces fotos , et il peut faire son bo gosse avec son nouveau costume...harnais, ca lui va tres bien Estelle, je vois que tu t es fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bon anniversaire et plein de bisous de sa tatie!!!!!il est beau avec son harnais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Super le loulou et très joli harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ouai super tout's !!! et super harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 au top le frero comme d'hab.. joyeux anniv pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon anniv j'adore le portrait sur la deuxième tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 encore merci arretez il va rougir... pour le harnais c'est pauline qui me l'a fait découvrir sur un site francais et moitié prix que l'angleterre chez moi en deux jours, et il va super bien a daemon on dirais gladiator! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 joyeux 1an au frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Comme promis le Gâteau d'anniversaire lol Je vois que Daemon a eu son cadeau en avance, son joli petit harnais... [/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 hé ben il est gaté deamon, un harnais un gateau et puis quoi encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sympa l'image et moi mon gateau ou est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah sympa tout ces gateaux Vero...je viens de comprendre lol Joyeux anniv a daemon aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour le gateau!!!!!!!!!! nous etions a la plage aujourd'hui je n'avais pas vu les coms joyeux anniversaire a toute la petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Citation :merci pour le gateau!!!!!!!!!! nous etions a la plage aujourd'hui je n'avais pas vu les coms joyeux anniversaire a toute la petite famille! a la plage t'en a de la chance nous il a fait que pluvoir toute la journée encore bon anniv a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est ca le sud meme pas de veste en plus juste un pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Petite série de photo de ce soir j'en mettrais d'autres dans le week end car nous sommes d"expo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il est superbe le loulou...il ressemble tant a son papa maintenant... un superbe belle tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est vrai il a une jolie bouille !! et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ouah ils ont des super super gros colliers !!sympa mais pas trop mon kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 perso je le trouve assez bien comme parrait à certains, mais je trouve qu'il lui manque un peu de pecs, il a les pattes trop sérrées, peut etre des nouvelles phots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 oui tu as raison, il est sérré de l'avant, mais il vient tout juste d'avoir un an, je ne commencerais pas le sport serieusement avant ses 14mois, la c'est de la detente que l'on fait et je me langui aussi qu'il prenne un peu du poitrail encore je trouve que ca va un peu mieu ca bouge doucement, je lui laisse finir de pousser avant de savoir quoi faire pour developpé cette partie ou une autre... je ne suis pas préssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 lool le daemon trop marrant ds c expression!! c est encore un gros bebe il as le temps d eclater le pepere !!tchuxxx estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 oui c'est exactement ce que je pense il a le temp encore c'est encore mon ptit bb, dailleur va falloir que je songe a trouver un autre surnom lol allez ptetre de nouvelles photos ce soir, je pars pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 ah oui c vrai bonne confirmation !!!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il as une jolie bouille ton pti bb il n'as que 12 mois et il va encore prendre de la poitrine je pense , chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon! et bien pour commencer je suis très fiere de mon kiki, qui nous a fait un super résultat hier a l'expo de martigues! il a commencer par nous faire un 1er exc en classe jeune, puis meilleur jeune puis.... meilleur de race! j'ai cru que j'allais pleuré! ensuite, ring d'honneur parmis les meilleur de race du groupe 3, environ 10chiens ou plus je ne sais plus avec l'emotion lol et selectioné dans les 5 chiens pour le meilleur du groupe 3, le westie a remporté le meilleur du groupe 3, mais honnetement je ne m'y attendais pas du tout, surtout a 13mois... enfin voila super super contente de ma jounée! et mon chien est officielement un nain, toisé pour sa confirmation a 37.5cm voici les coms de la juge : Exc sujet, TB tete, tres joli chanfrein court, exc dentition, exc oeil, exc dos, exc ossature de fond, tb arriere main, exc qualité de poil, serre un peu les posterieurs, exc avant, int de fouet un peu trop relevé voila voila! je mettrais des photos ce soir, bien que les photos soit das le post de martigues mais je pars ballader les loulous parceque monsieur ne s'est pas défoulé hier et me fait bien comprendre qu'il a besoin de courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bravo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Super content pour vous, félicitations à toi et au playboy, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites