Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Silver Cross Daemon

Messages recommandés

estelle a écrit:
Bon! et bien pour commencer je suis très fiere de mon kiki, qui nous a fait un super résultat hier a l'expo de martigues!
il a commencer par nous faire un 1er exc en classe jeune, puis meilleur jeune puis.... meilleur de race! j'ai cru que j'allais pleuré! Shocked
ensuite, ring d'honneur parmis les meilleur de race du groupe 3, environ 10chiens ou plus je ne sais plus avec l'emotion lol et selectioné dans les 5 chiens pour le meilleur du groupe 3, le westie a remporté le meilleur du groupe 3, mais honnetement je ne m'y attendais pas du tout, surtout a 13mois... enfin voila super super contente de ma jounée!
et mon chien est officielement un nain, toisé pour sa confirmation a 37.5cm lol!

voici les coms de la juge :

Exc sujet, TB tete, tres joli chanfrein court, exc dentition, exc oeil, exc dos, exc ossature de fond, tb arriere main, exc qualité de poil, serre un peu les posterieurs, exc avant, int de fouet un peu trop relevé

voila voila! je mettrais des photos ce soir, bien que les photos soit das le post de martigues mais je pars ballader les loulous parceque monsieur ne s'est pas défoulé hier et me fait bien comprendre qu'il a besoin de courrir lol!


et bein, FELICITATIONS!!!
J avais meme pas compris pour le meilleur de race Shocked cheers king , j ai cru que t etais allee sur le podium d honneur pour le meilleur jeune scratch Laughing
tres fier du ptit'cul, il a vraimant du faire son beau hier et tres contente pour toi Estelle Wink

Pour la taille... Neutral je vais engeuler Maya et lui demander de faire des chiens plus hauts...marre des nains mais j y travaille Laughing
et encore c est pas si mal...je le pensais plus petit...37,5 a 13 mois, avec le temps, il en ferra bien 38 Wink ]

felicitations encore et gros bisous au bebe! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos coms ca fait plaisir, Olga j'ai pas fait le ring d'honneur pour le meilleur jeune du groupe 3 parceque la juge était a la bourre et on avait pas encore jugé la classe jeune femelle donc j'ai raté le truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi et ton loulou Estelle ;

Tu as quoi contre les nains, son père en est un et ça lui va pas trop mal !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n'ai rien contre les nains, ca m'en fait deux a la maison lol!
et ca lui va bien aussi, tu sais ce qu'on dit, tout ce qui est petit est mignon!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci greg Wink j'espere que tu as inscrit As au paris dog show!!!!! lol

comme promis, voici quelques photos de kiki samedi, merci a emilie et karina pour les photos, bien qu'en etant en interieur un peu sombre la qualité est pas top meme avec le reflex



ma copine pauline et moi, super concentré comme filles! lol



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers il est tres bien presente le ptit Champion cheers cheers cheers

je vois que les conseils ont servis cheers

Bravo a vous encore Estelle queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations ! en parallèle il y avait un concours de Blonde en bottes ?
so cute ! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est l'hiver aussi dans le sud manu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et félicitation a vous deux !! Je suis vraiment très contente pour toi et ton daemon , c'est vraiment super !! Que dire d'autre , mise à part qu'il est tout simplement sublime comme staffie !! grosses bises a toi et grosses caresses a tes loulous !! Mathilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daemon qui adore jouer au ballon, a sorti le deguisement! c'est mon christiano ronaldo a moi lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol il faut pas lui laisser sinon en deux minutes ya plus rien! mais c'est lui qui l'a trouvé dans un champ et mon cheri lui a piqué, pauvre Daemon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrr il est trop beau kiki!!!!!!!!!!!!! il est méchant papa il lui pique son joujou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ca lui va bien, j imagine qu il se prend les pattes dedans lol,
pauvre loulou qui s est fait piquer son ballon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo de ton loulou , sa fesai longtemps, sinon pour le ballon ton copain pourrai lui laisser, c'est un ballon de marseille sa vaut pas grand chose lol! j'deconne j'y connai rien au foot pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelques photos un peu plus serieuses que celle avec le ballon Wink



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je fais paris, niveau budget ca va pas le faire lol
merci pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles les dernieres estelle! tu commences a etre forte avec l appareil, j aime bcp la lumiere!
et MR cata, un vrai mec maintenant, c est sur...enfin lol! ( si en plus il a finit pas depasser Chana, ouf!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sixième celle ou ils sont à deux j'aime beaucoup très pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau kiki! Il devient un vrai petit mec!!!!!
Trop jolies tes photos poulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour vos commentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a perdu et commence a se dessiner nan? c est la préparation pr paris Wink il est vraiment beau le nounours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je l'ai mis au regime mon gros, on va dire qu'il mange bien a la cantine! lol

et c'est clair que son papa ne peux pas le renier! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau et il a bien changé !!!
les pattes avants sont vraiments balaizes!!! mais on voit qu'il n'a pas tout a fait fini de se dessiner surtout le train arrière!
Mais il ressemble vraiment a papa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce n'est pas mon type de chien mais il faut admettre qu'il est vraiment sympa a regarder bonne expression, bonne construction, un chien très harmonieux un très jolie chien quoi félicitation Wink
hâte de voir après qu'il ce soit un peu plus dessiné Smile

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
Bon ce n'est pas mon type de chien mais il faut admettre qu'il est vraiment sympa a regarder bonne expression, bonne construction, un chien très harmonieux un très jolie chien quoi félicitation Wink
hâte de voir après qu'il ce soit un peu plus dessiné Smile

Chris.


Wink flower , connaissant tes gouts, ca me fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...