olenka 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 estelle a écrit:Bon! et bien pour commencer je suis très fiere de mon kiki, qui nous a fait un super résultat hier a l'expo de martigues! il a commencer par nous faire un 1er exc en classe jeune, puis meilleur jeune puis.... meilleur de race! j'ai cru que j'allais pleuré! ensuite, ring d'honneur parmis les meilleur de race du groupe 3, environ 10chiens ou plus je ne sais plus avec l'emotion lol et selectioné dans les 5 chiens pour le meilleur du groupe 3, le westie a remporté le meilleur du groupe 3, mais honnetement je ne m'y attendais pas du tout, surtout a 13mois... enfin voila super super contente de ma jounée! et mon chien est officielement un nain, toisé pour sa confirmation a 37.5cm voici les coms de la juge : Exc sujet, TB tete, tres joli chanfrein court, exc dentition, exc oeil, exc dos, exc ossature de fond, tb arriere main, exc qualité de poil, serre un peu les posterieurs, exc avant, int de fouet un peu trop relevé voila voila! je mettrais des photos ce soir, bien que les photos soit das le post de martigues mais je pars ballader les loulous parceque monsieur ne s'est pas défoulé hier et me fait bien comprendre qu'il a besoin de courrir et bein, FELICITATIONS!!! J avais meme pas compris pour le meilleur de race , j ai cru que t etais allee sur le podium d honneur pour le meilleur jeune tres fier du ptit'cul, il a vraimant du faire son beau hier et tres contente pour toi Estelle Pour la taille... je vais engeuler Maya et lui demander de faire des chiens plus hauts...marre des nains mais j y travaille et encore c est pas si mal...je le pensais plus petit...37,5 a 13 mois, avec le temps, il en ferra bien 38 ] felicitations encore et gros bisous au bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 hé ben estelle ton loulou a bien cartonné felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci pour vos coms ca fait plaisir, Olga j'ai pas fait le ring d'honneur pour le meilleur jeune du groupe 3 parceque la juge était a la bourre et on avait pas encore jugé la classe jeune femelle donc j'ai raté le truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 félicitations estelle! enfin surtout daemon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Super contente pour toi et ton loulou Estelle ; Tu as quoi contre les nains, son père en est un et ça lui va pas trop mal !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 non je n'ai rien contre les nains, ca m'en fait deux a la maison et ca lui va bien aussi, tu sais ce qu'on dit, tout ce qui est petit est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 applaudissements s'il vous plait!!!bravo le fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 merci greg j'espere que tu as inscrit As au paris dog show!!!!! lol comme promis, voici quelques photos de kiki samedi, merci a emilie et karina pour les photos, bien qu'en etant en interieur un peu sombre la qualité est pas top meme avec le reflex ma copine pauline et moi, super concentré comme filles! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est tres bien presente le ptit Champion je vois que les conseils ont servis Bravo a vous encore Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 superb!!!!! Congrats great results!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Felicitations ! en parallèle il y avait un concours de Blonde en bottes ? so cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est l'hiver aussi dans le sud manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 felicitation!! super resultats il a quelques kilos a perdre et une fois dessiné il sera vraiment joli ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres joli le frero, encore felicitations....... sur les traces de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibounette69 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bravo et félicitation a vous deux !! Je suis vraiment très contente pour toi et ton daemon , c'est vraiment super !! Que dire d'autre , mise à part qu'il est tout simplement sublime comme staffie !! grosses bises a toi et grosses caresses a tes loulous !! Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ah enfin les photos!!! sont trop fort le kiki é ma blonde trop fière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Daemon qui adore jouer au ballon, a sorti le deguisement! c'est mon christiano ronaldo a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 trippant!! mais ta pas peur qu'il mange le ballon? en plus un de marseille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 lol il faut pas lui laisser sinon en deux minutes ya plus rien! mais c'est lui qui l'a trouvé dans un champ et mon cheri lui a piqué, pauvre Daemon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mdrrrrrrr il est trop beau kiki!!!!!!!!!!!!! il est méchant papa il lui pique son joujou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ca lui va bien, j imagine qu il se prend les pattes dedans lol,pauvre loulou qui s est fait piquer son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 belle photo de ton loulou , sa fesai longtemps, sinon pour le ballon ton copain pourrai lui laisser, c'est un ballon de marseille sa vaut pas grand chose j'deconne j'y connai rien au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 quelques photos un peu plus serieuses que celle avec le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super joli, enfin toujours aussi beau, il sera a montpellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 non je fais paris, niveau budget ca va pas le faire lolmerci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il est superbe !! il a le regard de son popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres belles les dernieres estelle! tu commences a etre forte avec l appareil, j aime bcp la lumiere!et MR cata, un vrai mec maintenant, c est sur...enfin lol! ( si en plus il a finit pas depasser Chana, ouf!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 La sixième celle ou ils sont à deux j'aime beaucoup très pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est beau kiki! Il devient un vrai petit mec!!!!!Trop jolies tes photos poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sacrée tronche j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Toujours au top... il est prêt pour Paris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oh il est beau kiki ca y est c est un homme lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est clair qu'il a des airs a papa LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il a perdu et commence a se dessiner nan? c est la préparation pr paris il est vraiment beau le nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 oui je l'ai mis au regime mon gros, on va dire qu'il mange bien a la cantine! lolet c'est clair que son papa ne peux pas le renier! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ola,presse de le revoir en live le demon tchoun et m---e pour paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est vraiment très beau et il a bien changé !!!les pattes avants sont vraiments balaizes!!! mais on voit qu'il n'a pas tout a fait fini de se dessiner surtout le train arrière!Mais il ressemble vraiment a papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon ce n'est pas mon type de chien mais il faut admettre qu'il est vraiment sympa a regarder bonne expression, bonne construction, un chien très harmonieux un très jolie chien quoi félicitation hâte de voir après qu'il ce soit un peu plus dessiné Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:Bon ce n'est pas mon type de chien mais il faut admettre qu'il est vraiment sympa a regarder bonne expression, bonne construction, un chien très harmonieux un très jolie chien quoi félicitation hâte de voir après qu'il ce soit un peu plus dessiné Chris. , connaissant tes gouts, ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il en impose!!! Jaime ca tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 EXCUSER UN PEU GRANDE LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites