Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 merci pour les photos je crois qu'il y en a d'autres qui n'ont pas marché...je n'avais pas vu les commentaires ecrits vendredi sur mon gros, merci a tous, et comme Olga, connaissant tes gouts Chris, cela me fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci pour la fotos Evans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Un peu de news du gros pendant la séance baballe du matin remarquez vous un petit changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'aime vraiment beaucoup et super boulot belle condition physique Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 merci ca fait plaisir! j'ai commencé ya 15jours, je voulais savoir si ca se voyait, moi je le regarde tout les jours, j'ai du mal a m'en rendre compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Citation :remarquez vous un petit changement?un peu plus muscler et toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 février 2010 estelle a écrit:merci ca fait plaisir! j'ai commencé ya 15jours, je voulais savoir si ca se voyait, moi je le regarde tout les jours, j'ai du mal a m'en rendre compte! si tkt ça ce voit direct il est beaucoup mieux comme ça je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 oui moi aussi le plus dur a été de reduire la gamelle il faisait un peu la gueule! lolmerci les garcons! ca me réconforte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah oui Estelle, on voit qu il a un peu perdu ses rondeurs, ca commence a se dessiner du coup, il a pris du muscle! Je m inquiete pas pour lui, il lui faut juste un peu plus de temps sinon super sur les fotos!, j adore la 1ere et toutes celles ou il court!....tu vois qu on s ameliore dans les fotos en mouvement estelle a écrit:Un peu de news du gros pendant la séance baballe du matin remarquez vous un petit changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui c klr qu'il a bien changer !!! comment il ressemble a son père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 merci a tous pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 joli!!! tes photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Idem, je le trouve mieux aussi, encore un peu plus dessiné et ce sera top. Ca va se faire doucement.Mais qu'est qu'il ressemble a son père !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 7 février 2010 il est au top le kiki, ca lui va vraiment bien ma poulette, continues comme ca. au plus ca va, au plus il me plait, en plus avec son air tout doux il fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui c'est clair qu'il a changé au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Jolie photos et super jolie mr deamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 merci, je lui dirais quand il sera revenu de voir le match de foot avec son papa! lolplus serieusement, ca me fait plaisir que vous apperceviez la difference, en 2semaines mon copain l'a trouvé super changé alors que moi j'ai un peu plus de mal à m'en rendre compte, puis il est content de faire plus d'activités, j'attendais juste le bon moment pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 7 février 2010 c est un homme un vrai avec plein de muscle lol il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 février 2010 non c'est un chien un vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 8 février 2010 ca veux dire quoi manu ...moi c'est pas un vrai que j'ai alors il fait que dormir..... il se dessine le pti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il a encore changé, c'est pas fini le sport lui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 un peu de nouvelles, daemon continu le sport, et change encore pas mal, faut que je prenne d nouvelles photos une petite photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mars 2010 superbe cette foto estelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est très jolie cette photo!!!! Mets des news de deamon pour voir encore le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 merci oui oui il faut que j'en prenne... faut que j'ai la motiv! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 mars 2010 estelle a écrit:un peu de nouvelles, daemon continu le sport, et change encore pas mal, faut que je prenne d nouvelles photos une petite photo de famille!c'est du vrai blondy type celui du milieu très jolie photo je plaisante enfin il manque la bonne paire de claquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 mdrrrr nous les filles on met pas des claquettes avec des chaussettes par contre j'ai pas mis celle ou yavait mon homme car lui avait les claquettes, ca doit etre un truc de mec! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah trop belle ta photo poulette!!!!! et je confirme que kiki a encore bien changé!!! il est de plus en plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 salut il est vraiment tres beau et les parents egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Superbe photo ; la belle et les bêtes !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 BIBI a écrit:Superbe photo ; la belle et les bêtes !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 16 mars 2010 superbe photo de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sympa la photo ! le staffie du milieu est bien etrange en effet ... Non joli tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouai, jsuis pas sûre que celui du milieu soit confirmable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 non pas confirmable, le juge m'a dit qu'1M65 c'etait vraimen trop grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mdrrrrrrrrrr puis le blond ne fait pas parti du standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 22 mars 2010 toute mimi cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 une journée paradisiaque!!!!!!!!!!!!!! digne d'un mois de Mai, ballade en tee shirt avec mon gros toute l'apres midi, on s'est fait des petits coins personne ne connait, un vrai régal, il manquait juste chana pour que tout soit parfait! bon pendant que Daemon dort je vous met quelques photos! Les oiseaux qui chantent et les papillons de sortie!Notre belle Sainte VictoireQuelques photos de Daemon Puis petite baignade dans un coin peu connu des randonneurs, mon objectif étant trop gros, on ne vois pas bien comme ca rend, en gros un petit coin de cascades et de l'eau turquoise!!! lolun peu de jeux de balles aussi!et encore une riviere... voilaaaa! c'est fini pour ceux qui auront eu le courage d'aller jusqu'à la fin! Daemon vous fait une léchouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très sympa le coin!!Il est gaté le (beau) pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 terrible le paysage , ton tout's aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jolies les photos ma poulette!et kiki ca lui va super bien le sport!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 en effet ca a l air super sympa cette balade!!!! la prochaine c est celle la si il fai beau biensur!!lolles photos sont super jolies et kiki n en parlont pas!!! je comprends pourquoi il a préféré la balade a la voiture de tatie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il est superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sympa paradisiaque chez toi !!!presque autant que nos terrils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 mars 2010 terrible, surtt le coin baignade!!! ca donne envie!!!il a de la chance Daemon, il s eclate bien, il a encore change le bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super reportage, super paysages et super loulou ; pour la natation, il ne tient pas de papa King LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sa ressemble a GEMENOS un peu!!!! c'est joli comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Superbe chien dans un superbe décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites