Cecile71 0 Posté(e) le 29 mars 2010 très sympa le paysage l'est super beau daemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Merci a tous pour mon gros bb!Emilie on l'a deja faite cette ballade lol c'est juste que pour le coin baignade avec les cascades personne connait le chemin J'ai du mal encore a voir si daemon a encore changer... je le voit trop je crois lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 terrible les photos et le paysage superbe deamon a vraiment changer et il est vraiment magnifique !!!!celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Terrible le coin. c'est vrai que ça donne envie. Daemon est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Un peu de nouvelles du gros qui se porte bien, et qui est tres content que sa copine chana reprenne doucement les ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Tres jolies photos! Super chien..super paysage..la bella vita quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 merci Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Nous ça nous rappel les vacances, toi c'est tous les jours pfff, il a encore changé, on voit qu'il est fan de la balle de tennis lui aussi comme le frero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 oui ca doit etre de famille la balle, apparement ca viendrait de maman maya! des fois il s'endort meme avec c'est pour dire!pour le changement moi je ne le vois pas trop a part pour le poid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 28 mai 2010 estelle a écrit:oui ca doit etre de famille la balle, apparement ca viendrait de maman maya! des fois il s'endort meme avec c'est pour dire!pour le changement moi je ne le vois pas trop a part pour le poid...comme dagger il s endort avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Super les photos de kiki!!!Bon va falloir que je vienne balader avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mai 2010 superbes fotos estelle, et les paysages, ça donne envie de vacances lol!et il lui va bien son petit gilet à Kiki, en tout cas il a l 'air bien en forme et il a l air de s'etre déssiné aussi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 30 mai 2010 un très beau garçon le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Un "essai" de statique... le parking est legerement en pente du cou en rgardant les photos je vois qu'il prend plus appui d'un coté...a la pesé de samedi le gros pese 17kg... en decembre il était a 19.5kg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 28 juin 2010 une bombe ce loulou !j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il a changé le fréro il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vraiment beau ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ça c'est du silver cross!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il est bien beau le daemon sur la deuxieme photo il me fait trooop penser à King ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2010 milenko a écrit:il est bien beau le daemon sur la deuxieme photo il me fait trooop penser à King ! ah oui, c'est clair que c'est impressionnant! meme la tete sur la 1ere foto, c'est quand meme plus papa!les fotos sont tres belles et il pose nikel la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouah il est bien costaud pour sa taille, très jolie, si je peux me permettre j'aime moin ses oreilles à mon goût sinon il est bo! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 en effet son papa ne peux pas le renier.... plus il vieeilli plus il lui ressemble mais deja bb y'avait un petit quelque chose...banjanac elles ont quoi ses oreilles? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il a de très belle noreille !je l'adore ce pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 29 juin 2010 rien, moi je préfère qelle monte un peu à mon goût, mais ton chien est bo et quelle pédigré.... cool la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 tkt je l'avais pas mal pris je voulais juste savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Expo de Pierrelate aujourd'hui... super le matin mais horrible vers 14h avec cette chaleur!daemon deuxieme exc en classe inter (sur 2) donc pas de félicitation! lol je sais pas si j'hallucine mais y'a jamais bcp de male en inter!les coms du juge : Très joli chien, bonne tete et expressions, Bonne ligne de dos et attache de fouet. Pourrait etre un peu plus large à l'avant.Le mouvement n'est pas assez ferme.Alors pour le mouvement pas assez ferme, je vois pas comment je peux corriger ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je pense qu il parler du poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il a encore changé le pèpère ; c'est vrai qu'il ressemble de + en + a papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut ta tjrs aussi belle photo !!!tu va devoir m apprendre lol a par ca ton loulou est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 une tite photo de kiki ce matin a la fraiche puisqu'il ma réveillé à 7h! hummm que je l'aime ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mieux qu'un reveil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Hihi on y a tous le droit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 jolie bouille !! le mien est réglé sur 9h, ça va encore Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 il etait malade... si il me reveil a 7h a son age je meurs! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Kiki pris en flagrant déli de gourmandise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 estelle a écrit:Kiki pris en flagrant déli de gourmandise....MDR Maya et Chopper font pareil!!! les vilains gourmands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 excellent!!! c'est moi, où il est plus affuté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 MDR!!! tous pareilles ces "SILVER CROSS" 5 fruits et legumes par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Qu'il est chou avec sa ptite mûre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 oui c'est ca... 5fruits et légumes par jour! en plus c'est gratuit!Oui Jennifer il est moin gras, j'ai beaucoup de mal à maintenir son poid, c'est limite si je compte pas à la croquette près maintenant que je pense avoir trouver la bonne dose... il prend tres vite en poid, mais fait pas mal d'activités donc ca aide à empeché le gras de s'instaler!! faudra que je reprenne des photos à l'occasion que vous me disiez un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 une ptite photo de la semaine dernière à la maison de retraite où je bosse, la photo est pas top mais prise avec le tel, je m'eclate à voir les personnes agées s'éclater avec mes chiens, et le soir... ca ronfle à la maison! c'est à se demander qui fatigue qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 POME a écrit:"j'aime" pareil lol,tres sympa comme experience, ca doit leur changer les idees à la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Vraiment super se que tu fait pour eux! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui c'est cool ça ; félicitations Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci mais c'est pas grand chose, ca fait plaisir aux personnes agées et je pense que pour les chiens c'est tres bon pour le mental le fait qu'ils respectent le handicap de chaque personne c'est super à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est pas grand chose mais tu le fais donc bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites