Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

allergie aux vaccins

Messages recommandés

Invité
Bonjour, quand j'ai fai le rappel de primo a Dream, elle a eu une réaction allergique. le veto a fait le rappel et une heure apres elle était toute gonflée au niveau de la tete. heureusement le veto m'avait laissé un medoc a lui donner au cas ou car j'habite a une heure du cabinet.
je devais lui faire la rage mais là j'hésite. J'ai lu plein de temoignage sur le net et je flippe un peu.
ça vous ais deja arrivé ? Vous en pensez quoi ? merci a tous d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vaccin de la rage est différent, mais demande a ton véto ce qu'il en pense, de toute façon c'est pas obligatoire si tu restes en France!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso mon veto ne m a jamais laisser de medoc apres un rappel
en sachant que je n habite pas a une heure de chez lui non plus...
j ai eu vu des boule au niveau de la piqure qui disparaisse vite mais une tete qui gonffle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL Y A DONC CERTAIN CHIEN SUJET???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sligo m'a fait ça aussi une fois .. a 5 ans donc pas le premier vaccins et ensuite pas de soucis ?! bizarre .. pour cette fois là ?! mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
Sligo m'a fait ça aussi une fois .. a 5 ans donc pas le premier vaccins et ensuite pas de soucis ?! bizarre .. pour cette fois là ?! mystère


oui c 'est space mais ce n'est pas une allergie aux vaccins a propement parlé ce sont les adjuvants mis dans les flacons et d'une marque a l'autre de vaccins ces adjuvants peuvent changer,

et les réactions allrgiques se declenchent aux deuxiemes contact avec l'allergène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SA DEVIENS SCIENTIFIC...JE LACHE
qu est ce que les adjuvants et l allergène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
SA DEVIENS SCIENTIFIC...JE LACHE
qu est ce que les adjuvants et l allergène


l'adjuvant se sont des substance adittives ajoutées aux vaccins pour augmenter leur efficacité

allergène c'est une substance ou n'importe quoi d'autres qui declanche la reaction allergique (pollen, etc etc et donc ici c'est l'adjuvant l'allergène)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, moi non plus mes véto ne laisse pas de médoc aux clients au cas où il y aurai une allergie. Surtout que ce sont des produits qui ne sont pas anodins, les antihistaminiques, cortisone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudie a écrit:
Je suis d'accord, moi non plus mes véto ne laisse pas de médoc aux clients au cas où il y aurai une allergie. Surtout que ce sont des produits qui ne sont pas anodins, les antihistaminiques, cortisone...


il ne me les avaient pas laissé comme ça, il fallait quand meme que je l'apelle avant de faire quoi que ce soit.
sinon en camping et certains club canin le vaccin rage est obligatoire.
Sur le net, j'avais pu lire des temoignages de reaction allergique au vaccin menant a des paralysies ou meme la mort du chien. C'est pour cela que je flippe un peu tout en sachant qu'il ne faut pas prendre ses temoignages a la lettre cele fait quand meme reflechir.
[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remi a écrit:
perso mon veto ne m a jamais laisser de medoc apres un rappel
en sachant que je n habite pas a une heure de chez lui non plus...
j ai eu vu des boule au niveau de la piqure qui disparaisse vite mais une tete qui gonffle???


oui d'abord les yeux, on aurait dit Mike Tyson apres un combat Laughing et ensuite le museau, les babines, et le reste de la tete. j'ai tout de suite telephoné au veto et elle a eu son medoc donc je ne sais pas ce que cela aurai donné au niveau du reste du corp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
small-comics a écrit:
moi j'ai une chienne qui a fait le mm genre de reaction maintenant avant chaque rapel on lui donne un medoc anti allergene genre zirtec


Et avec ca plus rien maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bein temp que les choses sont rentré dans l ordre...c est parfait je le saurais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dreamdja a écrit:
small-comics a écrit:
moi j'ai une chienne qui a fait le mm genre de reaction maintenant avant chaque rapel on lui donne un medoc anti allergene genre zirtec


Et avec ca plus rien maintenant ?


non plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...