Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

CH. Dalakhani des Terres d'Armor ( aka TJ )

Messages recommandés

Puisqu'on est dans la présentation des bébés .. voici le petit dernier de la maison (temporairement )....

les photos sont pas top , car pas prisent par moi ( lol! ) et avec un APN pas top non plus .. mais bon c'est mieux que rien et c'était l'occasion d'avoir quelqu'un pour m'aider ...( ben oui les chiens c'est ma passion , mais pas spécialement celle des autres dans la famille ! Arrow cyclops scratch study ..)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ce petit ; félicitations

Par contre on aimerait bien aussi des photos récentes du demi-frère !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli petit garcon, hate de le voir dans 1 an!!!
et nikel les fotos amelie, j ai le meme probleme d etre tt seule pour les prendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, on va essayer , je dois voir Chuck prochainement , donc on fera une séance photos a ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans très exactement 14 mois .. en Australie ... Sad il sera bien , mais bon j'y suis déjà très très attaché No
en plus c'est un fils unique et il a été tellement attendu .. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah il va en faire un grand voyage !

Je pensais que tu le gardais...profites bien de ces 14 mois Wink

Autre question Razz Pourquoi si tard ? (Comme Chris pour l'import de Nelson et Christophe quand il a placé son mâle en Angleterre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc ... t'es curieuse ?! LOL ! lol!


je ne veux pas qu'il soit traumatisé par un très long voyage , a 6 mois , de plus l'importation en Australie n'est possible qu'a partir de 9 mois et il y a une quarantaine d'un mois en chenil obligatoire + test Rabies , brucellose ect .. bref , vraiment beaucoup de chose (c'est avec la Suède , les deux pays les plus chiants .. ) donc plus il sera vieux et "mieux ce sera "
mais en attendant il est bien a la maison .. et je vais le sortir un peu avec son demi frère , il va pas rester a rien faire ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo!!!encore du bon travail amelie....dommage qu un chien francais...avec d aussi beau papier...reparte sur le circuit australien...mais tu me diras!!!!le ped en restera d autant plus rare et exceptionnel....par contre sa fait chier pour le voyage sa m a l air d etre vraiment difficile pour le chien...enfin bon a toi d en faire un chien docile et bien dans sa tete qui acceptera les contraintes du voyage...bonne chance a lui... et a toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que j'avais promis (et pour moi promis c'est promis ) qu'il part . Sinon il serait rester a la maison ou pas loin ... mais bon c'est la vie , je sais qu'il sera bien et c'est l'important . Il est attendu là bas avec impatience depuis longtemps ...
mais ça va être dur de le laisser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour en finir avec la famille pour cette fois .. il en manquait un .. le petit TJ qui aura 5 mois dans 2 jours
c'est le bébé de la maison , le petit choux flower - sorry pour les tofs mais j'étais toute seule pour les prendre ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chapeau!!pour les tof accroché a un arbre...je le trouve vraiment beau ..surtout pour l age...une petite ressemblance avec le papa sur la premiere photo..sa promet..felicitation,encore du bon boulot amelie!!tu nous le sort quand en expo se beau goss???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxieme photo est trop craquante !!!!! il est tres beau le ptit dernier bravo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés joli chiot, il a déjà son petit collier d'expo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il ressemble beaucoup a son papa ..

il est calin, attentif un vrai bonheur ce petit

LOL Vince , oui il a déjà son petit collier , il me l'a réclamé sachant qu'on allait faire des photos ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles du front ! lol!

mon petit TJ ... 6 mois dans quelques jours



il sera comme Chuck , très balance mais pas très grand , il ressemblera moins a Hunta (que Chuck), il commence a ressembler beaucoup a son papa ! (qui n'est pas pour me déplaire bounce Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja 6 mois!
tres joli le petiot! c est vrai que lui non plus n a pas l air tres grand et plus fin que chuck au meme age, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j adore!!!il y a vraiment un air de famille avec chuck..au meme age...sa promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un poitrail plus large que Chuck au même age ,niveau ossature , c'est peut être un peu plus fin effectivement , mais le tout est très harmonieux pour cet age. Il est a peine plus grand que Hunta , alors j'aimerais vraiment qu'il prenne encore au moins 2 cm , je veux pas d'un nain ! LOL

la construction générale est vraiment très bien , il a comme Chuck une expression rigolote et sérieuse par moment .Il est très pigmenté , DCC, sec en tête .. tout est OK .. hate de voir encore le changement dans quelques mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très très joli !!!!
En tous cas j'aime beaucoup king
A suivre de près ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des photos de "bébé choux" bientôt 8 mois

en ce moment il change beaucoup , il a pris un peu de taille , mais le gros du changement c'est la tête et la substance générale
c'est un petit chien , très balance , sans lourdeur
la construction est top, les yeux pourraient être plus rond ( bien qu'ils le soient plus que sur les photos d'aujourd'hui , mais pour ceux qui ont vu Chuck , ils sont moins ronds que ceux de Chuck par exemple)

bon pas simple les photos car toute seule pour les prendre (personne veut passer 15 min avec moi pour les faire .... Evil or Very Mad )

donc j'ai fait ce que je pouvais .. je vous en met plusieurs que vous ayez une vue globale de "la bète " car j'ai pas la photo parfaite (en plus pour certaines , j'ai oublié de mettre le flash .. affraid )

study

de face



tête



assis



3/4



j'en ais marre scratch Sleep Neutral



3/4 , j'en ais marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila enfin des photos ; super évolution le TJ, j'aime beaucoup. A voir evoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais qu'il a l'air bien partit pour etre très joli ... king
En tous cas moi j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vu un pigeon décoler ... et il aurait bien voulu avoir des ailes aussi ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi aussi il me plait beaucuop, surtout pour l age!
j aime bcp sa tete aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste en France jusqu'a 18/20 mois puis il part en Australie ... en plus ça passe vite et il a déjà 8 mois ... je suis verte .. ça va venir trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate a écrit:
Smab a écrit:
Il part ou le pti Tj ?
chez moi mdr Wink


menteur ! lol!

c'est la french connection, super travail avec les walabis en tous cas bravo !
oui c'est clair ca va allez vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...