Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

CH. Dalakhani des Terres d'Armor ( aka TJ )

Messages recommandés

pirate a écrit:
Smab a écrit:
Il part ou le pti Tj ?
chez moi mdr Wink


menteur ! lol!

c'est la french connection, super travail avec les walabis en tous cas bravo !
oui c'est clair ca va allez vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo du week end - "bébé choux" - 8 mois







j'en ais d'autres que je mettrais si j'ai deux minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm, moi j adore, il est superbe!!!
je vois amelie que comme moi...tu lui apprend la statique bas bouge a distance pour les fotos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mieux quand je le prends pour le présenter normalement , mais là j'étais seule (comme d'hab') pour faire les tofs .. dès que je demande de l'aide pour les tofs des chiens .. y'a plus personne ....

Suspect
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
il est mieux quand je le prends pour le présenter normalement , mais là j'étais seule (comme d'hab') pour faire les tofs .. dès que je demande de l'aide pour les tofs des chiens .. y'a plus personne ....

Suspect
scratch


t inquiete moi c est pareil, ou sinon avec tellement de mauvaise volontee que c est pas la peine.... No Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
amelie a écrit:
il est mieux quand je le prends pour le présenter normalement , mais là j'étais seule (comme d'hab') pour faire les tofs .. dès que je demande de l'aide pour les tofs des chiens .. y'a plus personne ....

Suspect
scratch


t inquiete moi c est pareil, ou sinon avec tellement de mauvaise volontee que c est pas la peine.... No Evil or Very Mad


lol! lol! moi ca va

mais en tout cas bien beau ce petit bout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement très sympa ce petit.

Je te rassure, c'est pareil ici ! J'aimerai avoir des belles photos pour mettre sur mon site, mais toute seule c'est même pas la peine, surtout avec des phénomènes rares comme Robbie ou Angie. Quand l'homme se décide enfin à m'aider, c'est horrible : l'autre jour j'ai tenu Robbie en statique pendant 1/4h, et il a pris seulement 4 photos, et bien entendu elles étaient hideuses... Et si on fait le contraire.. en fait c'est pas mieux, vu qu'il ne sait pas mettre les chiens en valeur lol...

On monte une asso ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut passer chez Mat ! ou appeler Vincent ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très joli ce petit I love you j'aime beaucoup!!

et mdr, je vois qu ec'est partout pareil pour les photos, y a jamais personne pour aider (ou alors avec un enthousiasme débordant pff) donc système D lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser a écrit:
Effectivement très sympa ce petit.

Je te rassure, c'est pareil ici ! J'aimerai avoir des belles photos pour mettre sur mon site, mais toute seule c'est même pas la peine, surtout avec des phénomènes rares comme Robbie ou Angie. Quand l'homme se décide enfin à m'aider, c'est horrible : l'autre jour j'ai tenu Robbie en statique pendant 1/4h, et il a pris seulement 4 photos, et bien entendu elles étaient hideuses... Et si on fait le contraire.. en fait c'est pas mieux, vu qu'il ne sait pas mettre les chiens en valeur lol...

On monte une asso ??


oh comme je connais ca Laughing Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre photo de TJ

(j'en ais une autre , mais il parait lourd dessus , alors qu'il est très équilibré - donc je met ce qui lui ressemble le plus rapprochant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air trés joli, curieux de le voir dans 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ - 9 mois

merci a Virginie pour la photo ,prise un peu comme ça , a la va vite sur le parking Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pieds et pattes avant auraient pu être mieux placés , car il a vraiment de super pieds de chat (comme j'aime)
mais bon il était pas prévu de faire des photos , et c'est encore un bébé .. mais avec le recul de cette photo , je m'aperçois qu'il devient un "jeune homme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un beau jeune homme!!!!serieux j adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très joli le ptit TJ Amélie!!! I love you

Une petite de profil serait bien aussi...!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois ce sera de profil .. il y a celles de la Flèche prisent par David M ou il est de profil sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
TJ - 9 mois

merci a Virginie pour la photo ,prise un peu comme ça , a la va vite sur le parking Wink



Super belle cette photo !!! king
Le chien est vraiment très joli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , pour ceux qui m'ont demandé , voila quelques tofs de TJ - 10 mois

encore une fois toute seule pour les faire ..avec un APN que je ne maitrise pas .. grosse galère (trop de flash , parfois pas assez ... Grrrrr !) et en plus en ballade dans les graviers pas top , il glissait de partout le pauvre (donc les pattes bof ).. c'était le seul endroit ou j'ai pu le poser 30 secondes ...mais bon c'est mieux que rien .. quoi que ! LOL






le regard trop mignon de mon "bébé choux"




le coquin .. il a une tête de loustic quand même !

lol!



et le curieux quand le chat de la voisine passe derrière



bref je compte bien sur la prochaine expo , trouver LE photographe pour avoir ne serais ce qu'une belle photo de TJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'en sort très bien je trouve pour les tofs et ton chien n'a apparemment pas besoin d'être mis en valeur par un placement Wink , il est très beau au naturel et on peut voir déjà ses qualités pour un jeune chien, j'aime bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il serait top , placé correctement

j'ai une photo de lui de profil au naturel , il est presque bien mais j'ai le soleil de face .... trop la louze ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...