Cyril111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui super joli le petit TJ et en live encore plus!! Amélie a Nante si ca te dit jamène mon APN et on arrivera bien a faire quelque une de correct ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super le pervers PTDR j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super joli celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 j aime bocou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 toujours aussi beau le TJ!!! moi j adore meme avec les graviers ect...ca va encore attends, y a franchement bien pire comme fotos!!! puis comme disent les autres, il n a pas besoin d etre valorise par un placement particulier ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je vois ce que veux dire Amelie c'est vrai qu'il est tellement beau qu'il merite une BONNE photo carrière à suivre magnifique ce TJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ça me frustre de pas pouvoir en faire une bien de lui (je pense vraiment qu'il est mieux en vrai et je suis verte pour ça ! ) c'est pas un pervers , c'est juste qu'en ce moment il a les hormones qui le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est vraiment sympa, il a une super bouille ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je trouve les photos superbes, il est tellement beau au naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 je pense que se chien merite!!!donc j espere qu il fera un titre avant de partir en australie.....sa permettrai de recompenser l excellent travail de selection d amelie!!!!chapeau bas mlle Chaine!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tres beau ton pti Tj j'adore son expression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est clair qu'il est super joli ce ptit "bébé choux" ! Je l'ai vu cet aprem et vraiment de mon regard de novice en staffies je le trouve super joli !!! et quelle evolution en 3mois ! (je l'avais vu en juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu l'avais pas reconnu ! LOL c'est plus le bébé , maintenant c'est un jeune homme .. a ce titre il fète ces 11 mois aujourd'hui , mon "bébé choux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et quand je reviens on fait des photos si tu veux !! (Tu seras pas toute seule mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ah oui des photos sa serai pas male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 pour l avoir vu en vrai!!!! fabuleux!!pas d autre mot pour se chien...excellent travail amélie!! give me five!!lol TJ tu va a ta place stp mon petit bébé!!mdrrr trop forte amelie!!! qu est ce que je suis moqueur!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TJ c'est mon "bébé choux" , il a féter ses 1 an , Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah le fameux Give me five du bébé choux ! Le must cest quil te parle meme au telephone (awawawawa lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Happy birthdayyyyyyy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 happy birthday TJ , pas trops de misère a sa mère hier soir ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 joyeux anniv a ton loulou tu peu remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 JOYEUX ANNIV! Deja 1 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 joyeux anniv, allez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui Joyeux Anniv a TJ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Joyeux anniversaire a TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et oui déjà un an .. non pas de tof pour l'instant pas trop le temps en fait , on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hé bon anniv à bébé choux lol!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 les dernières photos de TJ pour cette année ... bientôt 13 moisil a été toisé a 38 cm lors de sa confirmation et pèse 15,5 kg (16 de temps en temps , lors des fètes par exemple )encore une fois pas satisfaite , (le soleil dans la tronche , il plisse les yeux et paraissent clairs, placement des pattes pas bon sur certaines tofs .. mais au moins vous voyez l'évolution ! LOL je l'aurais ma photo parfaite !!!! .. je l'aurais ! et pour finir "sa bille de clown de fin d'année" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 il est MAGNIFIQUE, vraiment, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tres jolie et sacré bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Terrible ce chien ! J'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 trop beau j'aime bien la denière tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il a sacrément changé en 3 mois De mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Toujour aussi beau et en ^plus il est encore plus beau en vrai!!! Il a encore changer? Faut qu'on se prévoit une ballade quand tu a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il est super joli, tro bonne bouille aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ah oui la vache, il s est vraimant elargit depuis peu!!! je ne l aurais pas imaginer comme ca etant petit,curieuse de le voir d ici encore 6 mois...superbe la derniere, je fond pour ce genre de billes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 TJ a beaucoup changé en 3 mois (je le remarque , même en vivant avec )il se muscle ,se dessine de jour en jour et change maintenant assez rapidement . Il a une avant main très puissante et est bien ancré sur ses pattes avec des pieds bien sérrés . Il a de grosses cuisses alors que je commence tout juste le sport avec lui , a un rythme très raisonnable. Sa ligne de dos est droite comme une planche a pain , les angulations sont parfaites ... en type c'est ce que je voulais et ce que j'attendais c'est a dire ni trop /ni trop peu , c'est un chien puissant mais aussi très élégant et sans lourdeur ... (même si sur une des photos je trouve qu'il fait lourd )même si je n'ais eu qu'un chiot je peux maintenant dire que je suis satisfaite du mariage j'espère faire aussi bien pour la dernière portée de Hunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est clair qu'il a bien changé le petit TJ, il est magnifique Amélie, j'adore!!!J'adore son avant main!!!Très beau chien, et j'ai hâte de le voir adulte aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Très joli chien ; belle évolution effectivement. Et j'adore aussi les yeux ronds, ce qui se perd un peu en France je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'aime beaucoup!!!!physiquement et sur la dernier tof il me fait pensé a clyde, et les meme mensurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 j'aime beaucoup ce petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu c est ce que je pense de tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Un de mes préférés, produit en france ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 mon préféré!!!magnifique!!!je n est jamais VUE plus beau chien!!c est du lourd,lourd,lourd(façon de parler,lol) il est pour moi le chien qui se rapproche le plus de MON interpretation du standard...sincerement! felicitation amelie!!! super boulot...je lui souhaite cette année de devenir un CH. UK ...je pense que se titre est a sa porté...bonne chance!give me five(lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 très joli! il est déja bien costaud pour 1 ans c cool, j'aime aussi son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci a tous , Julien , il faudra que tu le vois je te présenterais le clown .Rémi , le route est longue vers un titre de Champion quel qu'il soit , beaucoup de chiens méritent de l'être et ne le sont jamais .. alors CH n'est pas une finalité avec mes chiens (ça fait plaisir quand on y arrive .. mais bon) l'essentiel pour moi est d'avoir obtenu ce que je souhaitais par ce mariagede toutes façons les vrais connaisseurs ne regarde pas les titres mais le chiendes Champions moches y'en a un paquet ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 amelie a écrit:merci a tous , Julien , il faudra que tu le vois je te présenterais le clown .Rémi , le route est longue vers un titre de Champion quel qu'il soit , beaucoup de chiens méritent de l'être et ne le sont jamais .. alors CH n'est pas une finalité avec mes chiens (ça fait plaisir quand on y arrive .. mais bon) l'essentiel pour moi est d'avoir obtenu ce que je souhaitais par ce mariagede toutes façons les vrais connaisseurs ne regarde pas les titres mais le chiendes Champions moches y'en a un paquet ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Amélie, quoi te dires de plus que tu ne saches déjà .... tres mais alors tres joli chien . C'est ce que j'appel une réussite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites