Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

CH. Dalakhani des Terres d'Armor ( aka TJ )

Messages recommandés

oui super joli le petit TJ et en live encore plus!! Amélie a Nante si ca te dit jamène mon APN et on arrivera bien a faire quelque une de correct ! LOL

toujours aussi beau le TJ!!! moi j adore meme avec les graviers ect...ca va encore attends, y a franchement bien pire comme fotos!!!
puis comme disent les autres, il n a pas besoin d etre valorise par un placement particulier ect...

je vois ce que veux dire Amelie c'est vrai qu'il est tellement beau qu'il merite une BONNE photo carrière à suivre magnifique ce TJ !

ça me frustre de pas pouvoir en faire une bien de lui (je pense vraiment qu'il est mieux en vrai et je suis verte pour ça ! No)

c'est pas un pervers , c'est juste qu'en ce moment il a les hormones qui le travail ! lol! affraid

Je trouve les photos superbes, il est tellement beau au naturel!

Invité
je pense que se chien merite!!!donc j espere qu il fera un titre avant de partir en australie.....sa permettrai de recompenser l excellent travail de selection d amelie!!!!chapeau bas mlle Chaine!! lol

C'est clair qu'il est super joli ce ptit "bébé choux" ! Je l'ai vu cet aprem et vraiment de mon regard de novice en staffies je le trouve super joli !!! et quelle evolution en 3mois ! (je l'avais vu en juillet)

tu l'avais pas reconnu ! LOL

c'est plus le bébé , maintenant c'est un jeune homme .. a ce titre il fète ces 11 mois aujourd'hui , mon "bébé choux"

Et quand je reviens on fait des photos si tu veux !! (Tu seras pas toute seule mdr)

Invité
pour l avoir vu en vrai!!!!
fabuleux!!pas d autre mot pour se chien...excellent travail amélie!!
give me five!!lol
TJ tu va a ta place stp mon petit bébé!!mdrrr Rolling Eyes trop forte amelie!!!
qu est ce que je suis moqueur!!lol

Ah le fameux Give me five du bébé choux ! Le must cest quil te parle meme au telephone (awawawawa lol)

Invité
joyeux anniv, allez des photos cheers

et oui déjà un an .. non pas de tof pour l'instant pas trop le temps en fait , on verra plus tard

les dernières photos de TJ pour cette année ... bientôt 13 mois

il a été toisé a 38 cm lors de sa confirmation et pèse 15,5 kg (16 de temps en temps , lors des fètes par exemple Laughing )

encore une fois pas satisfaite , (le soleil dans la tronche , il plisse les yeux et paraissent clairs, placement des pattes pas bon sur certaines tofs .. mais au moins vous voyez l'évolution ! LOL

je l'aurais ma photo parfaite !!!! .. je l'aurais !

lol!

et pour finir "sa bille de clown de fin d'année" ! afro

Invité
il est MAGNIFIQUE, vraiment, j'adore!

Toujour aussi beau et en ^plus il est encore plus beau en vrai!!! Il a encore changer? Faut qu'on se prévoit une ballade quand tu a un moment

ah oui la vache, il s est vraimant elargit depuis peu!!! je ne l aurais pas imaginer comme ca etant petit,
curieuse de le voir d ici encore 6 mois...
superbe la derniere, je fond pour ce genre de billes!

TJ a beaucoup changé en 3 mois (je le remarque , même en vivant avec )

il se muscle ,se dessine de jour en jour et change maintenant assez rapidement . Il a une avant main très puissante et est bien ancré sur ses pattes avec des pieds bien sérrés . Il a de grosses cuisses lol! alors que je commence tout juste le sport avec lui , a un rythme très raisonnable. Sa ligne de dos est droite comme une planche a pain , les angulations sont parfaites ... en type c'est ce que je voulais et ce que j'attendais c'est a dire ni trop /ni trop peu , c'est un chien puissant mais aussi très élégant et sans lourdeur ... (même si sur une des photos je trouve qu'il fait lourd )même si je n'ais eu qu'un chiot je peux maintenant dire que je suis satisfaite du mariage
j'espère faire aussi bien pour la dernière portée de Hunta bounce

C'est clair qu'il a bien changé le petit TJ, il est magnifique Amélie, j'adore!!!

J'adore son avant main!!!

Très beau chien, et j'ai hâte de le voir adulte aussi!!! Wink

Très joli chien ; belle évolution effectivement. Et j'adore aussi les yeux ronds, ce qui se perd un peu en France je trouve.

Invité
j'aime beaucoup ce petit !!!! Very Happy

Invité
mon préféré!!!magnifique!!!je n est jamais VUE plus beau chien!!c est du lourd,lourd,lourd(façon de parler,lol) il est pour moi le chien qui se rapproche le plus de MON interpretation du standard...sincerement! felicitation amelie!!! super boulot...je lui souhaite cette année de devenir un CH. UK ...je pense que se titre est a sa porté...bonne chance!give me five(lool)

très joli! il est déja bien costaud pour 1 ans c cool, j'aime aussi son papa...

merci a tous ,

Julien , il faudra que tu le vois Wink je te présenterais le clown .

Rémi , le route est longue vers un titre de Champion quel qu'il soit , beaucoup de chiens méritent de l'être et ne le sont jamais .. alors CH n'est pas une finalité avec mes chiens (ça fait plaisir quand on y arrive .. mais bon) l'essentiel pour moi est d'avoir obtenu ce que je souhaitais par ce mariage

de toutes façons les vrais connaisseurs ne regarde pas les titres mais le chien

des Champions moches y'en a un paquet ! LOL

Invité
amelie a écrit:
merci a tous ,

Julien , il faudra que tu le vois Wink je te présenterais le clown .

Rémi , le route est longue vers un titre de Champion quel qu'il soit , beaucoup de chiens méritent de l'être et ne le sont jamais .. alors CH n'est pas une finalité avec mes chiens (ça fait plaisir quand on y arrive .. mais bon) l'essentiel pour moi est d'avoir obtenu ce que je souhaitais par ce mariage

de toutes façons les vrais connaisseurs ne regarde pas les titres mais le chien

des Champions moches y'en a un paquet ! LOL
Wink

Amélie, quoi te dires de plus que tu ne saches déjà .... tres mais alors tres joli chien . C'est ce que j'appel une réussite !!!!

• Créer...