micstaff 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il est vraiment très beau ton chien Amélie Choix très difficile.......mais gardes le !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 2 avril 2010 [/quote]Joli se pti chien tu l'exposera a limoges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super joli ton TJ Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 2 avril 2010 amelie a écrit:ouiClasse ! Seulement 20 chiens engagés, mais quelques chiens "sympas"!! Je suis pas mécontente de faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 cool on se verra là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est vrai qu'il est top!! j'aimerais bien le voir en vrai, peut être a st brieuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 2 avril 2010 amelie a écrit:ouiok cool je le verrai en vrai.Il est en inter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui TJ sera en CIM (16 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 TJ 17 mois, avec son ballon préféré ... ( samedi c'est au tour de son demi frère Chuck .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 mai 2010 cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 super la trombinette ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 très joli, oeil bien rond et foncé impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j adore sa tete et son expression avec ses yeux tout ronds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tiens l'éxcité du bocale LOL ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ce surnom lui va très bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui "bébé choux" ça lui va très bien ... moi j'ai hate de faire des nouvelles photos de son demi fréro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Très beau!! très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 amelie a écrit:oui "bébé choux" ça lui va très bien ... moi j'ai hate de faire des nouvelles photos de son demi fréro ... tu c 'est amelie lui c est une vrais bombe pour moi perso tu as des super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 21 mai 2010 amelie a écrit:TJ 17 mois, avec son ballon préféré ... ( samedi c'est au tour de son demi frère Chuck .. ) belle et drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ouah il est chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 amelie a écrit:TJ 17 mois, avec son ballon préféré ... ( samedi c'est au tour de son demi frère Chuck .. )joyeux moiniverssaire il est terrible !j'adore son expressions !a fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 TJ .. 19 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbe foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 super le bb choux , j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 amelie a écrit:TJ .. 19 mois TOP TOP TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est super beau ce tj! Il reste donc chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 soso8709 a écrit:Il est super beau ce tj! Il reste donc chez toitrès bonne question lolen tt cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non il vient chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'ai trouvé un accord avec "l'Australie" donc oui TJ reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 HHhiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'adore ton bébé choux, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 il es terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 amelie a écrit:j'ai trouvé un accord avec "l'Australie" donc oui TJ reste a la maison Super news ! On l aime tous le bebe chou : -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 amelie a écrit:j'ai trouvé un accord avec "l'Australie" donc oui TJ reste a la maison ça , c'est une bonne nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 il est très bo surtout sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 amelie a écrit:j'ai trouvé un accord avec "l'Australie" donc oui TJ reste a la maison Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Génial Il est magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il est vraiment magnifique, je suis franchement content qu'il reste chez toi comme cela je pourrais le voir en expo....Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 pourquoi il devait partir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 parce que c'était convenu comme ça avant sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok content pour toi que tu puisse le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites