amelie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est super que tu le gardes en france avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah ca c une super nouvelle Amélie!!!Je suis contente pour toi et que le petit TJ reste en France!!! Et il est magnifique sur la dernière photo, j'aime beaucoup (surtout depuis que j'ai pu le voir au Ch de France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 11 août 2010 "Et il est magnifique sur la dernière photo"En vrai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 août 2010 impatient de pouvoir le voir en vrai au Lux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 août 2010 avec plaisir , impatiente de voir le tient en vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 24 août 2010 impatient de voir le tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 25 août 2010 Vraiment jolie ton TJ...j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 25 août 2010 content pour vous amélie,j'aimerai bien le voir en live le tj car il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci pour bébé choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Head shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 "j'aime" a merde on est pas sur face de book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 une tete de fou il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 magnifique tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 amelie a écrit:Head shot Belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi aussi "J'aime" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Lety a écrit:Moi aussi "J'aime" lol+100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 très jolie et une superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'adore ton chien amelie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vraiment magnifique se chien je l ai vue au ch de France j ai accrocher dessus direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tj avait envie de dire ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 amelie a écrit:Tj avait envie de dire ça ... C'est a Buck qu'il fait ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 non c'est son collègue de CI ,Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Même quand il fait ca il est bello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il est superbe!! juste perso j'aime pas trop ses oreilles sur la photo, je les préfères poil plus haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Rho ce chien c'est le top du top, j'espère que sa fille (mariage avec kissy) en aura pris de la graine.C'est super que tu aie pu le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi je le trouve parfait...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je rejoint Steph ... pour moi le meilleur chien de sa génération en France!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci pour lui .. mais heureusement qu'il ne vous entend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je rejoins steph et cyril il est magnifique ton bébé choux et meme quand il fait pas mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 CE CHIEN EST VRAIMENT MANIFIQUE J EN SUIS Complètement FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ben pas mieux ! et en Live il est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiki91330 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai un de ses fils (mariage avec MC performance Dior) qui a 5 mois, j'espère qu'il sera aussi beau que son père. Quelle est sa taille et son poids ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très sympa le garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sympa , par contre je vais déplacé le post et lui créer un sujet (envoi moi son nom et infos compléte par mp .. ou crées lui un post . merci TJ 16,5 Kg pour 38 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui tj est vraiment un chien extra, 0 defaut, très agreable a regarder et en plus il se présente a merveille mais sa c'est du boulo de ta part amelie. felicitation pour se super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Charline ...0 défaut .. euh ben si quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 quelques nouvelles photos , sur le post de bébé chou à Cruft ... en mode "presque mignon"a quoi il touche lui ?!la préparation c'est sérieux .. pas comme en expo ou je peux faire le zouave !Tj est maintenant arrivé à maturité c'est un chien qui, contrairement a son demi frère Chuck , a eu une évolution longue (ses chiots ont l'air de prendre le même chemin) il est difficile de le percevoir en photo comme il est en vrai . c'est un petit chien - 38 cm - et rend donc plus lourd en photo qu'il n'est en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Super Amélie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Arf de arf !! suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 mars 2011 un très bon stafford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 plus que fan de bébé choux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pour l avoir vu a la cruft il est vraiment tres beau le bebe choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites