rodrigue1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ohhhhhhh le bébé choux, il a fait un peu mignon mais pas sur la 1ere statique ou il t'a mordiller les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 une ptite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Rhooo mon chien préféré! Je m'en lasse pas de ce "bébé" la Quand je prendrais un ptit mâle je voudrais qu'il soit tout pareil! A mon avis sa fille sera courte sur patte aussi, elle a 4 mois demain et c'est un nain de jardin si elle prend un peu la tête de papa en grandissant se sera parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ahh lala sacré bbchoux ! Sa fille lui fait des bisous ! et son Airbus preferé aussi !Inutile de dire que je l'adore, en plus de son physique, et sa prestantce, c'est un chien vraiment attachant et drole à la fois ! (quoique parfois un peu chiant LOL).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tj a remporté le dernier CACIB nécessaire à l'homologation du titre de Champion International de Beauté à tout juste 2 ans et demi il est notre premier " homebreed Champion" comme vous le savez tous , il était le seul bébé de cette portée (la dernière de sa maman Hunta ) il est donc très spécial pour moiet c'est toujours le bébé chou , comme a 4 semaines ... il y a deux semaines Tj faisait la RCAC de la NE 2011 sous le jugement de Mme Audrey Hubery comme pour "son collègue" Solo > Dillinger Thug Method des Guerriers Pacifiques il y a quelques jours , je déplace son post dans les Champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations amplement mérité sous des bons juges à chaque fois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Yeeeeaaaaaaahhhh! Félicitations Amélie et caresses au champion, c'est amplement mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super, félicitation a vous 2, un titre bien mérité pour ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations, c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 YYYYEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !! trop content pour toi tu sait ce que je pense de bb choux et de ton taf !! BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci a tous pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 juin 2011 félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super felicitations !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 genial!!!!!!! c'est tout a fait merité tu peu etre fiere surtout que sa viens du fruit de ton travail de selection et que tu n'a pas produit 50 portées avant de sortir un jolie bébé choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations Amélie, il le mérite c'est un chien magnifique et tu sais ce que je penses de lui. J'ai hate de le voir en vrai bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Le travail paye .... Félicitations Amélye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 felicitation !!!!!!Quand il veut il fait mignion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bravo Papa Chou mignon mignon ! Ton Airbus te suit de près mais t'a gagné le challenge avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 juin 2011 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitations et mérité ,un des plus joli en france for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bravo très beau chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 thomas a écrit:félicitations et mérité ,un des plus joli en france for me C'est pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations Amélie ! Bravo à la star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 7 juin 2011 thomas a écrit:félicitations et mérité ,un des plus joli en france for me Pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 12 juin 2011 félicitation Amélie pour le titre de ton chien c'est autant plus mériter que les kilomètres que vous avez fait pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 félicitation amélie, bravo à TJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tj en video ... depuis le temps que je devais faire le montage (filmé by Lety ) Décembre 2010... si certains ont la réponse à la question que pose Tj à la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sympa!!!les cris a la fin je pense qu'il faudrait le rajouter dans le standard!!"chien qui n'aboie pas mais parle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'arrive pas a lire lavideo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mince .. elle est sur Youtube pourtant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 juin 2011 chouette la vidéo mais je le trouve un peux petit à mon gôut, il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Effectivement Tj n'est pas un grand et gros mâle , il mesure 38 cm (comme son papa) pour 16 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ok c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 juin 2011 nikel la vidéo il a une très belle expression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sympa la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Génial Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ouais vraiment sympa cette video, enfin vraiment sympa cePtit TJ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juin 2011 nickel la video.je connais cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 LOL, donc tu as surement la réponse a la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Trop sympa; il me plaît bien ton tj qui fait pas mignon mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il attend la plus grande B------- de l'ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites