Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

CH. Dalakhani des Terres d'Armor ( aka TJ )

Messages recommandés

ohhhhhhh le bébé choux, il a fait un peu mignon mais pas sur la 1ere statique ou il t'a mordiller les mains Twisted Evil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo mon chien préféré! Je m'en lasse pas de ce "bébé" la
Quand je prendrais un ptit mâle je voudrais qu'il soit tout pareil! I love you I love you

A mon avis sa fille sera courte sur patte aussi, elle a 4 mois demain et c'est un nain de jardin Razz si elle prend un peu la tête de papa en grandissant se sera parfait pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh lala sacré bbchoux ! Sa fille lui fait des bisous ! et son Airbus preferé aussi !

Inutile de dire que je l'adore, en plus de son physique, et sa prestantce, c'est un chien vraiment attachant et drole à la fois ! (quoique parfois un peu chiant LOL)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tj a remporté le dernier CACIB nécessaire à l'homologation du titre de Champion International de Beauté à tout juste 2 ans et demi cheers



il est notre premier " homebreed Champion" comme vous le savez tous , il était le seul bébé de cette portée (la dernière de sa maman Hunta ) il est donc très spécial pour moi

et c'est toujours le bébé chou , comme a 4 semaines ...drunken



il y a deux semaines Tj faisait la RCAC de la NE 2011 sous le jugement de Mme Audrey Hubery



Wink

comme pour "son collègue" Solo > Dillinger Thug Method des Guerriers Pacifiques il y a quelques jours , je déplace son post dans les Champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeeeeaaaaaaahhhh! Félicitations Amélie et caresses au champion, c'est amplement mérité! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YYYYEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !! trop content pour toi Wink tu sait ce que je pense de bb choux et de ton taf !! BRAVO!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial!!!!!!! c'est tout a fait merité Wink
tu peu etre fiere surtout que sa viens du fruit de ton travail de selection et que tu n'a pas produit 50 portées avant de sortir un jolie bébé choux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Amélie, il le mérite c'est un chien magnifique et tu sais ce que je penses de lui. J'ai hate de le voir en vrai bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Papa Chou mignon mignon ! Ton Airbus te suit de près mais t'a gagné le challenge avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
félicitations et mérité ,un des plus joli en france for me cheers


C'est pas faux !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Amélie ! cheers Bravo à la star ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
félicitations et mérité ,un des plus joli en france for me cheers


Pour moi aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation Amélie pour le titre de ton chien
c'est autant plus mériter que les kilomètres que vous avez fait pour l'avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tj en video ... depuis le temps que je devais faire le montage (filmé by Lety ) Décembre 2010

... si certains ont la réponse à la question que pose Tj à la fin ... Smile silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa!!!

les cris a la fin je pense qu'il faudrait le rajouter dans le standard!!

"chien qui n'aboie pas mais parle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette la vidéo mais je le trouve un peux petit à mon gôut, il mesure combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Tj n'est pas un grand et gros mâle , il mesure 38 cm (comme son papa) pour 16 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...