Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

CH. Dalakhani des Terres d'Armor ( aka TJ )

Messages recommandés

eh ben nickel le montage j'aurais pas fait mieux !

Je pense que celle de face est ma foto préf de TJ, telle qu'il est mais mis en valeur, un superbe chien!

oui pour une fois les proportions sont respectées .. il est difficile de prendre Tj en photos car sur certaines , il parait beaucoup plus lourd que ce qu'il n'est en réalité .. et sur d'autres il peut paraitre tout en pattes .. celle ci c'est vraiment Tj comme il est en réalité proportionné

head shot .. en mode bille de clown ! clown

by Pome

luminosité pas top, un peu pale , car dans un hangar , du coup ça fait ressortir des yeux beaucoup plus clairs que ce qu'ils ne sont en réalité

amelie a écrit:
head shot .. en mode bille de clown ! clown

by Pome

luminosité pas top, un peu pale , car dans un hangar , du coup ça fait ressortir des yeux beaucoup plus clairs que ce qu'ils ne sont en réalité

J'adore I love you I love you et en vrai encore plus I love you I love you I love you

De toute les photos que j'ai vues c'est toujours lui le plus beau!! I love you I love you
Ce chien c'est le top du top des staffies j'adore vraiment!

une série en noir et blanc , ça change ...
sur la photo de profil il ne tient pas très bien sa patte avant , c'est le jour ou il s'est bléssé a l'épaule , au moment des photos je ne le savais pas encore car à chaud

Ho oui la dernière excellente, c'est exactement la tête que me fait Jenna quand je vais travailler! C'est trop marrant c'est air de famille I love you

Multi CH.Dalakhani des Terres d'Armor - Southern Counties 2012 75th birthday -Parade des Champions

Handling by Mark Marshall - Photo by Dandy's Roots

Merci pour le ruban de papa ...
Jo et ses maîtres !

• Créer...