amelie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'ai gagné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 un malabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 29 juin 2011 eh ben nickel le montage j'aurais pas fait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 août 2011 le voila .. hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 17 août 2011 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oh, bébé choux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je pense que celle de face est ma foto préf de TJ, telle qu'il est mais mis en valeur, un superbe chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui pour une fois les proportions sont respectées .. il est difficile de prendre Tj en photos car sur certaines , il parait beaucoup plus lourd que ce qu'il n'est en réalité .. et sur d'autres il peut paraitre tout en pattes .. celle ci c'est vraiment Tj comme il est en réalité proportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je le trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 18 août 2011 super comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Superbe le tj ,il a l'air en condition ,au top,joli photo amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Vraiment superbe !!!!Il fait réfléchir ce chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 vraimant magnifique ce portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 head shot .. en mode bille de clown ! by Pome luminosité pas top, un peu pale , car dans un hangar , du coup ça fait ressortir des yeux beaucoup plus clairs que ce qu'ils ne sont en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 une petite tête non?La 1er photo est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 amelie a écrit:head shot .. en mode bille de clown ! by Pome luminosité pas top, un peu pale , car dans un hangar , du coup ça fait ressortir des yeux beaucoup plus clairs que ce qu'ils ne sont en réalitéJ'adore et en vrai encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 De toute les photos que j'ai vues c'est toujours lui le plus beau!! Ce chien c'est le top du top des staffies j'adore vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 jolies billes, un beau loulou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoubka 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Le top of the top Trop mimi choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 une série en noir et blanc , ça change ...sur la photo de profil il ne tient pas très bien sa patte avant , c'est le jour ou il s'est bléssé a l'épaule , au moment des photos je ne le savais pas encore car à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Belle série! Caresse à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 TOUJOURS TRES JOLIE TJ ET TRES BELLES PHOTOS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 toujour aussi magniphique le bébé choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 superbe photos ...et modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Un beau gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'aime beaucoup la dernière photo, gros bisous à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ho oui la dernière excellente, c'est exactement la tête que me fait Jenna quand je vais travailler! C'est trop marrant c'est air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Multi CH.Dalakhani des Terres d'Armor - Southern Counties 2012 75th birthday -Parade des Champions Handling by Mark Marshall - Photo by Dandy's Roots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci pour le ruban de papa ...Jo et ses maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites