Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotkingstaff

Sajojistaff Back in Black

Messages recommandés

je suis impardonnable Rolling Eyes je n'avais même pas fait de post pour mon nouveau coup de coeur Very Happy Very Happy

voila George
Cool





encore une petite ou il était un peu plus jeune Wink



c'est vraiment le type de chien que j'adore de la prestance, de l'élégance, avec une très jolie tête et une construction comme celle de son papa et bien marié je suis persuadé qu'il peut donner de très beau petio.....mais je comprend que certaines personnes n'apprécie pas se genre de chien tout en pattes

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qu ai adore en vrai...15 fois mieux qu en foto, meme la tete qui rend moins en foto et tt le reste, bon ok j aime son pere aussi, mais la vraiamnt tt va bien ensemble, les pattes ne m ont pas choque en vrai...
un seul mot, il a la classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ...pas de problème c'est un chien que j'apreçis vraiment , supère raport poids puissance , très très élégant par contre je n'ai
pas eu la chance de le voir en vrais ...mais si je me trompe pas c'est un chien qui doit faire au moin 45 cm , (en meme temps Blood Brother at Lacarnie sur Carnig )je ne m'attendais pas à un petit chien ...enfin, c'est grand mais c'est beau J'adore ya rien à faire... king
Mais pas à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Oui ...pas de problème c'est un chien que j'apreçis vraiment , supère raport poids puissance , très très élégant par contre je n'ai
pas eu la chance de le voir en vrais ...mais si je me trompe pas c'est un chien qui doit faire au moin 45 cm , (en meme temps Blood Brother at Lacarnie sur Carnig )je ne m'attendais pas à un petit chien ...enfin, c'est grand mais c'est beau J'adore ya rien à faire... king
Mais pas à la maison lol!


oui tu te trompes pas de beaucoup il fait 44cm Wink

et pas chez toi c'est clair Bonnie passerait pour une naine a coté lol! lol!

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
julien a écrit:
Oui ...pas de problème c'est un chien que j'apreçis vraiment , supère raport poids puissance , très très élégant par contre je n'ai
pas eu la chance de le voir en vrais ...mais si je me trompe pas c'est un chien qui doit faire au moin 45 cm , (en meme temps Blood Brother at Lacarnie sur Carnig )je ne m'attendais pas à un petit chien ...enfin, c'est grand mais c'est beau J'adore ya rien à faire... king
Mais pas à la maison lol!


oui tu te trompes pas de beaucoup il fait 44cm Wink

et pas chez toi c'est clair Bonnie passerait pour une naine a coté lol! lol!

Chris.


Tu m'étonnes !!! ils arriverais mème pas à ce faire plaisir en plus lol!
Quoi que Bonnie serait assé maline pour monter sur un truc ... king coquine comme elle est king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chien très joli et élégant je trouve mais un chouillat grand pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime vraiment bien aussi, beaucoup de prestance et très athlétique sans manquer d'os. Ce que j'aime pas du tout, comme chez son pére: les pieds de chat qui en plus rentrent à l'intérieur...mais il est magnifique quand m^me !

Une autre photo que j'avais faites à Potteries Ch show:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien, un peu trop grand a mon gout mais bon .......!!!
Dites-moi si je me trompe mais les staffies anglais on de plus en plus les pieds rentrants et j'aprécie pas, a cruft cette année j'ai vu les proprios poser leurs chiens et ils les posent d'une maniéres qu'ils ne peuvent plus bouger et ce qui fait aussi les pieds rentant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai remarqué ça aussi sur beaucoup de photos pour les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Moi aussi j'aime bien, un peu trop grand a mon gout mais bon .......!!!
Dites-moi si je me trompe mais les staffies anglais on de plus en plus les pieds rentrants et j'aprécie pas, a cruft cette année j'ai vu les proprios poser leurs chiens et ils les posent d'une maniéres qu'ils ne peuvent plus bouger et ce qui fait aussi les pieds rentant !!!!!


C'est aussi génétique, on parle souvent des défauts provenant du Bulldog, là c'est des pieds de terrier, droit et pas légérement tournés vers l'extérieur...Y'a aussi les pieds écrasés avec les doigts de pieds espacés ( splayed feet )
J'aime pas non plus trop cette manière de présenter, c'est pas naturel, et le chien se retrouve à force avec des pieds tous moche...Mais les Anglais ils adorent quand le chien est sur le bout des pattes, ils détestent quand les méthacarpes sont un peu souple, du coup ils les font trotter des heures sur le bitumes pour les renforcer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Vincent a écrit:
Moi aussi j'aime bien, un peu trop grand a mon gout mais bon .......!!!
Dites-moi si je me trompe mais les staffies anglais on de plus en plus les pieds rentrants et j'aprécie pas, a cruft cette année j'ai vu les proprios poser leurs chiens et ils les posent d'une maniéres qu'ils ne peuvent plus bouger et ce qui fait aussi les pieds rentant !!!!!


C'est aussi génétique, on parle souvent des défauts provenant du Bulldog, là c'est des pieds de terrier, droit et pas légérement tournés vers l'extérieur...Y'a aussi les pieds écrasés avec les doigts de pieds espacés ( splayed feet )
J'aime pas non plus trop cette manière de présenter, c'est pas naturel, et le chien se retrouve à force avec des pieds tous moche...Mais les Anglais ils adorent quand le chien est sur le bout des pattes, ils détestent quand les méthacarpes sont un peu souple, du coup ils les font trotter des heures sur le bitumes pour les renforcer affraid


Biensur que ca devient génétique mais c'est pas top !!!!!
Et il y a quand méme une différence entre des pieds de terrier comme tu dit et des pieds rentrant sur énormement de chiens anglais qui sont pas tourner vers l'extérieur certe mais tourner vers l'intérieur et ça trés limites !!!!!!!! !!!
Je dit bien aussi que c'est souvent leur façon de présenter malheureusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi, c'est aussi ce que j'ai pas aimé sur pas mal de chiens en Angleterre, en Espagne aussi d'ailleurs...
Je me demande si à force de les mettre sur le bout des pattes dés trés jeune ça renforce pas le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le fils, mais vraiment j'aime beaucoup la mêre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, la mère elle a vraiment quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 CC et 1 RCC,
je le passe chez les champions...bien joue George! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa hauteur ne me choque pas du moin en photo ca se voit pas trop, mais j'ai vraiment du mal avec les pieds
sinon mis a part ceci je le trouve vraiment tres beau, tres elegant avec une expression que j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!!! cheers I love you

Et moi ses pieds j'adore!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
Superbe!!! cheers I love you

Et moi ses pieds j'adore!!!! lol!


oui moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
nas a écrit:
Superbe!!! cheers I love you

Et moi ses pieds j'adore!!!! lol!


oui moi aussi lol!


idem ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
Superbe!!! cheers I love you

Et moi ses pieds j'adore!!!! lol!



Ben pas moi ! Razz

Quel la règle dans le standard ? un juge m'avait dit légèrement extérieur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords a écrit:
Ne juge pas sur des photos Kreig, il faut l'avoir vu en vrai Wink


Désolée c'est moi qui t'ai répondu Kreig

Val
Sacré pc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve jolie quoique pas vraiment ce que je préfère, mais je parlais des pieds rentrant que j'aime pas lol!

Et donc quel est la règle dans le standard ? un juge m'avait dit légèrement extérieur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tres elegant ce chien, la hauteur de pattes lui va très bien, et il a un regard hummmm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, il a une expression superbe et effectivement sa hauteur lui donne de l'élégance!! En plus je le trouve très harmonieux et proportionnel!!
Juste j'aimerai savoir si le fait qu'il mette ses pieds de cette façon est un choix du proprio, ou si c'est sa façon de se poser?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
Perso, il a une expression superbe et effectivement sa hauteur lui donne de l'élégance!! En plus je le trouve très harmonieux et proportionnel!!
Juste j'aimerai savoir si le fait qu'il mette ses pieds de cette façon est un choix du proprio, ou si c'est sa façon de se poser?!!


c est comme ca au naturelle Doudie, les pieds rentrent vers l interieur, c est le papa qui a la grosse tendance a donner ca. tous les chiots de ma portee ont tendance a le faire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc personne m 'a répondu Question Very Happy , au niveau du standard qu'est ce qui est demandé pour les pieds ? un juge m'avait dit un peu extérieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
Doudie a écrit:
Perso, il a une expression superbe et effectivement sa hauteur lui donne de l'élégance!! En plus je le trouve très harmonieux et proportionnel!!
Juste j'aimerai savoir si le fait qu'il mette ses pieds de cette façon est un choix du proprio, ou si c'est sa façon de se poser?!!


c est comme ca au naturelle Doudie, les pieds rentrent vers l interieur, c est le papa qui a la grosse tendance a donner ca. tous les chiots de ma portee ont tendance a le faire aussi.


Ok merci Olga, on me l'avait déjà dit, mais c'était pour avoir confirmation!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreig a écrit:
et donc personne m 'a répondu Question Very Happy , au niveau du standard qu'est ce qui est demandé pour les pieds ? un juge m'avait dit un peu extérieur ...


oui c est cense etre un peu vers l exterieur normalement mais bon les anglais ne s y tiennent plus apparement, la les pieds qui rentrent c est tres exagerer mais quand meme en generale, en expo en uk, les chiens ont plus plutot les pieds droits et de face ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même un défaut à pas du tous favoriser, les pieds ( et chevilles ) doivent être fort et tourner légèrement vers l'extérieur pour la poussée en avant. Là c'est limite des pieds de chat...En Angleterre ils ont pas mal de problèmes de pieds justement, ce genre et les pieds écrasés ( splayed feet ).
Mais y'a pas de chien sans défauts, et Georges est un trés beau champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you j'aime beaucoup, cheers , peu etre la tete un peu plus masculine, juste pour dire quelques chiose de négatif lol! lol!

si pour année 2010, il se presente au cruft, il va avoir toute ses chances cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...