xena01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Qui sera present: le samedi 11 juillet cacs le dimanche 12 juillet cacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 nous serons present avec xena pour les deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ok pour les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je vais certainement venir faire un tour pour voir le tout's et en meme temps prendre ma ptite avec pour lui faire voir un peu l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pas beaucup de monde pour les 2 jours est-ce que quelqu'un aurais l'adresse exact car je vais me laisser guider par le gps ps: je ne suis jamais allé a une expo , peut on rentré avec son chien si on participe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 17 juin 2009 presente avec crazy les 2 jours. oui rodrigue mais je crois que tu dois l'inscrire en "chien ne concourant pas" si je dis pas de betises les autres me corrigeront si c'est pas le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci de ta reponse mais a qui je doit m'adressé pour m'inscrire en "chien ne concourent pas" et il me faudrai aussi l'adresse de l'expo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rodrigue a écrit:merci de ta reponse mais a qui je doit m'adressé pour m'inscrire en "chien ne concourent pas" et il me faudrai aussi l'adresse de l'expo please chien ne concourant pas plus de 6 mois 8 euro voici le lien http://cedia.fr/ tu choisi soit cacs samedi ou cacib dimanche celon le jours ou tu veut y aller. alors normalement c'est a gayant expo ,arrivé a douai normalement il y a aura des panneaux expo cannine pour t'indiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour ta reponse, d'apres toi quel jour sera le plus interessant sachant que je vais pas venir les 2 jours et aussi je comprend rien sur le site que tu as mis , faut que je m'inscris sur le site ou directement sur place a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rodrigue a écrit:merci pour ta reponse, d'apres toi quel jour sera le plus interessant sachant que je vais pas venir les 2 jours et aussi je comprend rien sur le site que tu as mis , faut que je m'inscris sur le site ou directement sur place a l'expo fait le dimanche c'est le mieu clike sur cacib douai puis engement en ligne avec paiment securisé et apres tu continue de faire tout ce qu'il te dise prend une carte accompagnateur si vous etes deux personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Petit conseil d'une mamie : ne prend jamais une carte accompagnateur, des fois ça passe tout seul, donc c'est de l'argent dépensé pour rien ; au pire tu prends sur place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour vos reponses je vais suivre ton conseil bibi car je vais venir seul acompagné de ma louloute mais au pire je payerai sur place, on verra bien, a bientot , on se verra peut etre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 BIBI a écrit:Petit conseil d'une mamie : ne prend jamais une carte accompagnateur, des fois ça passe tout seul, donc c'est de l'argent dépensé pour rien ; au pire tu prends sur place !!!! oui c'est vrai mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 hé ben sa fait pas beaucoup de monde sa j'aurai été ravis de faire la conaissance de plusieurs membres du forum mais bon peut ere une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 rodrigue a écrit:hé ben sa fait pas beaucoup de monde sa j'aurai été ravis de faire la conaissance de plusieurs membres du forum mais bon peut ere une autre fois tinkiete plein de gens ne le dise pas mais seron la c'est pour créer l'effet de surprise ptdr surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 BIBI a écrit:Petit conseil d'une mamie : ne prend jamais une carte accompagnateur, des fois ça passe tout seul, donc c'est de l'argent dépensé pour rien ; au pire tu prends sur place !!!! ho!la mamie escroc...mdr,bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 juin 2009 BIBI a écrit:Petit conseil d'une mamie : ne prend jamais une carte accompagnateur, des fois ça passe tout seul, donc c'est de l'argent dépensé pour rien ; au pire tu prends sur place !!!! Totalement raison Bibi, Ca nous est arrivé qu'une fois de payer qu'en accompagnateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je serai à Douai, mais uniquement le dimanche, avec Didi en inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi je viens le samedi car dimanche peut pas , hate de voir les gens qui vont créé l'effet de surprise ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Présent avec Chanel, Cyrus et Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 quelqu'un pourrai me donner les heures de passage pour le samedi ,svp ps: dans mon club canin il y a une personne qui participe avec un berger picard et il m'as dit que je n'aller pas pouvoir rentré avec ma ptite si je m'été pas inscrit et qu'on peut pas payer sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c est vrai aucun chien ne participant pas à une expo ne peut rentrer, il faut l'inscrire mèm en chien ne concurrant pas, sinon aucun chien visiteur ne peut rentrer, pour des raisons vétérinaires je pense. Me corriger si s est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 si c'est le cas fait ch.....!!! j'aurai aimé mettre ma ptite en condition pour peut etre de futurs expos, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 rodrigue a écrit:si c'est le cas fait ch.....!!! j'aurai aimé mettre ma ptite en condition pour peut etre de futurs expos, mais bon.... les jugement son a 14h le samedi et 13h le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci je viendrai donc a 13h samedi, sinon tu confirme ou pas qu'on peut pas rentrer avec son tout's si on n'est pas inscrit et aussi qu'on peut pas payé sur place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 rodrigue a écrit:merci je viendrai donc a 13h samedi, sinon tu confirme ou pas qu'on peut pas rentrer avec son tout's si on n'est pas inscrit et aussi qu'on peut pas payé sur place.... tu peut payer sur place ton entré mais pour le chien non il fau l'inscrire comme je tavais expliquer! apres sa peut passer a l'as ,faire style de rien et passer comme sa avec ta puce!mais soit sa passe ou sa casse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca passera pas, les chiens non inscrits ne peuvent pas rentrer c sur, y a de la sécu et des vétos aux entrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 claire que soit sa passe, ou soit sa casse, mais si sa casse je vais pas la laissée dans la voiture tout le temps que je reste a l'expo, ah fait ch.... je pense que le choix et vite fait je vais pas la prendre avec, tampis sa m'apprendra a m'inscrire en non concourant pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 kreig a écrit:ca passera pas, les chiens non inscrits ne peuvent pas rentrer c sur, y a de la sécu et des vétos aux entrées oui si il taff bien deja vu pas mal de fofillement je veut dire que c'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ah ba comme tu dis alors a tes risque et périls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 rodrigue a écrit:claire que soit sa passe, ou soit sa casse, mais si sa casse je vais pas la laissée dans la voiture tout le temps que je reste a l'expo, ah fait ch.... je pense que le choix et vite fait je vais pas la prendre avec, tampis sa m'apprendra a m'inscrire en non concourant pour la prochaine fois te l'avais dit c'est clair vo mieu la laisser a la maison il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oué il y en aura d'autres mais decu quand meme, car c'etais une bonne occaz de lui faire voir un peu l'ambiance et en meme temps pas trés loin de chez moi, mais bon c'est de ma faute snifffff a samedi alors, si je t'apercois je viendrai te saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 rodrigue a écrit:oué il y en aura d'autres mais decu quand meme, car c'etais une bonne occaz de lui faire voir un peu l'ambiance et en meme temps pas trés loin de chez moi, mais bon c'est de ma faute snifffff a samedi alors, si je t'apercois je viendrai te saluer okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'ai eu la feuille de dimanche mais pas celle de samedi a un ami du club d'obé, mais si quelqu'un peut scanner et mettre la feuille de samedi sa serai cool car je sais pas le numero de ring ni le nombre de staffies et aussi les staff et dogo m'aurai interressé, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tout est ecrit sur cedia sauf le ring!! ring 16 et 16 staffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci je vais regardé sur cedia 16 staffie!!! c'est presque 2 fois moins que le dimanche (28 engagés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon je serai present demain vers 12h30 je pense, je vais mettre mon t-chirt jaune poussin du brasil comme sa vous pourrez pas me louper j'aimerai rencontré un maximum de gens car j'adore apprendre , surtout pioché des ptis conseil expo..... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 rodrigue a écrit:bon je serai present demain vers 12h30 je pense, je vais mettre mon t-chirt jaune poussin du brasil comme sa vous pourrez pas me louper j'aimerai rencontré un maximum de gens car j'adore apprendre , surtout pioché des ptis conseil expo..... a bientot PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Rdv à tous demain et merci à Rodrigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sans moi, je pouponne ; trop déçue surtout pour le samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 BIBI a écrit:Sans moi, je pouponne ; trop déçue surtout pour le samedi soir. on pensera a toi bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 y'a intérêt LOL ; et je veux un reportage photo en bonne et due forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Quelques photos du dimanche (pas simple avec le peu de luminosité et l'objectif que j'ai ) : Par contre, organisation un peu foireuse : pas de parking pour les exposants + pas de catalogue à cause d'un problème chez l'imprimeur. Donc, pour les noms, les résultats, c'est à compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ah c'était toi qui était assise en bas de l'estrade, en face du ring, jme disais bien que j'avais déjà vu ce joli staffie bringé quelque part! Par contre, moi j'ai eu un catalogue, gratuit en plus! jme disais tiens c'est sympa... jusqu'à temps que je me rende compte que c'était celui pour la journée d'hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mehdi62 a écrit:ah c'était toi qui était assise en bas de l'estrade, en face du ring, jme disais bien que j'avais déjà vu ce joli staffie bringé quelque part! Par contre, moi j'ai eu un catalogue, gratuit en plus! jme disais tiens c'est sympa... jusqu'à temps que je me rende compte que c'était celui pour la journée d'hier!!!! Ah oui c'était moi Par contre, je t'ai vu? Désolée, j'suis un peu ailleurs, des fois Apparemment, oui, pour les catalogues, ils ont distribués ceux du dimanche le samedi et vice versa, c'est la seule explication qu'on m'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cahuete a écrit:Ah oui c'était moi Par contre, je t'ai vu? Apparemment, oui, pour les catalogues, ils ont distribués ceux du dimanche le samedi et vice versa, c'est la seule explication qu'on m'a donné nan, jsuis assez timide donc je n'ai pas osé venir te voir mais j'étais pratiquement devant toi. Ah ok, faut vraiment le faire pour donner des centaines de catalogues sans se rendre compte que ce ne sont pas les bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci pour les photos ! Toujours aussi belle Didi Elle a fait quoi Aurélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci pour les photos! L.E. Headliner: 1 exc. en classe intermédiaire maleset le RCACS L.E. Honeybee: 1 exc en classe intermédiaire femelles Maxsta Smokey Joe était le meilleur jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Little Earthquakes a écrit:Merci pour les photos! L.E. Headliner: 1 exc. en classe intermédiaire maleset le RCACS L.E. Honeybee: 1 exc en classe intermédiaire femelles Maxsta Smokey Joe était le meilleur jeune. tu c'est qui a fai le meilleur de race cac et cacib mal et femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Feuerkaiser a écrit:Merci pour les photos ! Toujours aussi belle Didi Elle a fait quoi Aurélie ? Merci Véro Didi fait 3ème excellente en CI avec comme slip : " Exc type. B format. Belle tête et expression. Exc dos, angulations et aplombs. B. Allures". Personnellement je l'ai trouvé un peu molle aujourd'hui et j'étais moi aussi pas très "concentrée" donc difficile de prétendre à mieux (on voit sur plusieurs photos que je regarde le ring d'à côté et pour cause, c'était la classe ouverte femelle en rotts qui passait et j'avais Astuce qui passait en Travail femelle juste après. Avec le juge qui prenait un peu son temps en staffie, j'étais un chouilla stressée de pas quitter le ring à temps ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites